Quelle console choisir - Next gen PS3/xbox 360/wii

TOut est dans le titre. Laquelle choisir parml PS3, Xbox 360 et WiiÉ
Quelqu un connait un bon site de comparaisonÉ

Wii, moi c’est ce que je prendrais :paf:

La PS3 pour le choix en titre (compatible PS2) ,une bonne console c’est surtout la qualité et le nombre de titre.

(ex commercant en jeux video qui parle)

:ange:

En tout cas, elle ne manque pas d’originalité la Wii :paf: …mais pas assez puissante à mon goût, de toute façon en ce qui me concerne, moi et les consoles ça fait 2 :stuck_out_tongue:

p.s: va jeter un coup d’oeil à topic montage de boitier.

tien salut manu :hello:

vas sur www.livegen.fr c un bon site

Ps3 sans hésitations !:super:

je recherche l’originalité Wii… mais bon au final je prendrais les 3 …

c’est bizarre que ça ne soit pas encore partie en Troll … :ane:

Je te redirige vers un forum plus approprié: Jeux Vidéo>Jeux consoles :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Merci du cadeau :paf:

Ce topic fermera au 4ème troll … troll … troll … troll …

La PS3 çay pour les bb,La Wii et la 360 pour les vrais joueurs. :paf:

Non ps3 et wii pour les bébés :ane:

Bonjour,

Pouvez-vous m’expliquer l’intérêt d’acheter une console à 599€ pour faire fonctionner de “nombreux” jeux qui fonctionnent déjà très bien sur la PS2, console à 130€ ? Je ne comprends pas cet argument. Merci.

Parce que pour l’instant les seuls bons jeux de la PS3 sont des jeux PS2 :neutre:

Sony renflouera ses caisses qd chacun de vous achetera la ps3 :MDR

:oui: [COLOR=blue]je chosis la wii

bonjour
moi je choisi la xbox 360

C’est marrant sur les forums de Clubic, tu postes cette question dans un autre forum que console, et c’est la PS3 qui gagne, tu le rediriges sur le forum consoles, et t’as Xbox 360 et Wii qui l’emporte.

Alors petit récapitulatif :

  • PS3 : produit très cher, pas de jeux intéressants pour la sortie, mais si t’aimes les licences Playstation comme MGS et Gran turismo, c’est ce qu’il te faut
  • Wii : Console moins chère (même si trop chère à mon goût au vu des capacités techniques), faut vraiment aimer les jeux nintendo, ça s’annonce bien à plusieurs, néanmoins les manettes supplémentaires coutent chères
  • Xbox 360 : la console la plus polyvalente et moins chères que la PS3, proposant un catalogue varié, un Live payant (60€/an), mais d’excellente facture, des “killers-aps” comme Dead Rising, Gears of War, le futur Halo 3, Blue Dragon, Lost Planet (démo multi dispo demain [:myllow]), etc…

Perso, j’ai choisi la Xbox 360, notamment parce que je ne suis pas fan des licences PS, et que la PS2 était selon mes goûts une vraie bouse :o
(et foutre de 500 à 600€ dans une console, je trouve ça vraiment abusif)

Moi je trouve que sur la XBOX 360 il a des jeu de shoot, sur la PS 3 des jeu de sport et sur la Wii des jeu pour enfant.

Il y a tout ce qu’il faut en sport sur 360: PES, NHL2K, NBA2K, le reste en EA Sports, les Tony Hawk, etc…

“sur wii jeux pour enfant” évidemment fallait qu’elle arrive celle là :sarcastic: