Quelle console choisir - Next gen PS3/xbox 360/wii

:oui:

Je n’irais pas jusqu’à la quand même! :non:

c’est vrai que vu qu’il sort sur GC ca change tout mais si ca n’avait pas été le cas, il l’aurait justifié completement !

Oui de ce côté la je comprend mieux :slight_smile: malgré que je n’aime pas zelda!

Voici un test-video du jeux zelda sur wii Zelda

Ben tu sais, là, c’est un peu pareil sur pas mal de jeux. Les jeux de caisse seraient mieux avec un volant, ceux de shoot mieux avec une souris, Tony Hawk (et je pense que ce sera pareil sur Sonic) mieux avec un pad…

Cela fait deux semaine qu’on a la Wii au boulot et même mes collègues qui étaient à l’origine bien plus enthousiastes que moi se sont sévèrement calmés. Pour l’instant, le jeu ultime sur Wii, c’est Wiisports, mais on en fait vite le tour (bon, un ptit bowling de temps en temps). NFL est bon mais faut aimer ce sport.

On sent la Wii très bien partie pour faire tourner les Party Games (ce qui correspond parfaitement à la cible visée) et les jeux de sport arcade, mais pour le reste, c’est pas gagné. :sweet:
Et ce qui fait le plus peur, c’est le vide qui suit noel. Hormis les titres forts de Nintendo… :neutre:

C’est bien ce que je crains, ça m’as fait ça avec la DS,enthousiasmant au début,puis plus rien à se mettre sous la dent ,en attendant zelda :’(

C’est un peu devenue une mausaise habitude sur les consoles Nintendo :confused: ,rèste à voire si les éditeurs vont enfin se bouger pour changer la donne :neutre:

:sarcastic:

Donc bon, à part ça, pour répondre à Rower, demain sur Wii je prend Zelda, Madden 2007, Rayman vs the Conios Rabbits, en janvier Excite Trucks, et après sans doute les nouveaux Wave Race , SSX et 1080° qui vont certainement sortir [:cyberjo]

T’oublies tout les titres import :frowning:

Oendan, Jump Superstars, Bleach … [:myllow]

Depuis quand ?

en plus au tennis, pas d’effet précis de la balle si on le souhaite, les gestes se limitent à revers coup droit

la boxe, pas d’upercut , c’est uniquement direct droit-gauche

par exemple Top spin ou le soft de boxe sur 360 sont beaux et permettent de jouer avec un peu de subtilité…

au début j’étais presque prêt à m’acheter une Wii, mais en creusant derrière le buzz, j’ai vraiment l’impression qu’il y a un truc qui cloche…

ben tu t’est mal renseigné toi…

A la boxe, il y a 'uppercut et crochets, mais leur déclenchement est un peu aléatoire. Non seulement ce n’est pas précis mais en plus, c’est d’une lenteur… La Wiimote est incapable de répliquer une enchainement rapide de base sur ce jeu :frowning:

http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-raving%20rabbi.htm :MDR

je croyais que les titres imports étaient lockés? elle est region free?

La DS oui :slight_smile:

oui mais la wii? :ane:

ah :ane: elle est locked :smiley:

Beaucoup de gens vont surement se calmer avec la Wii moi je la teste ce soir et je vous dit quoi :-p

Vais p-e me racheter une Gamecube tiens lol (+ la xbox360 bien sure)

T’as eu le mème reflexe que moi. :love: