j’ai vu les jeux testés MOI, alors pour le coup , tu peux toujours fantasmer, comme d’autres tu te prépares quelques mauvaises surprises à venir
je te trouve gentil…j’ai vu un test avec des grands mouvement d’uppercut à la wimotte, et pas UN seul qui passait … :’(
zarg_1_1:
j’ai vu les jeux testés MOI, alors pour le coup , tu peux toujours fantasmer, comme d’autres tu te prépares quelques mauvaises surprises à venir
ah ben si tu les as vu testé alors :ane: j’ai du voir wiisports dans sa version nes je crois :paf:
Sinon t’inquiète pas pour moi, ni fantasme, ni mauvaises surprises, j’attends patiemment une ptite année pour voir ce que sa donne; donc remballe ton speech.
test call of duty 3 WII
On retrouve quelques problèmes de frame rate de temps en temps, mais surtout des textures atroces, et un environnement graphique très pauvre dans l’ensemble. Malgré cela, l’ambiance apocalyptique est là, et c’est bien l’essentiel.
La jouabilité s’avère malheureusement aussi déroutante qu’imprécise, et il vous faudra un certain temps avant de pouvoir plus ou moins la maîtriser. Les quelques scènes où il faudra mimer les actions avec la manette sont quant à elles plus intéressantes sur cette version Wii, dommage qu’il n’y en ait pas davantage.
Cette version Wii ne semble cependant pas offrir le maximum de ce qu’elle aurait pu proposer, et le gameplay s’avère au final bien trop imprécis pour rattraper une technique bien en deçà de ce que l’on aurait pu souhaiter. Toutefois, il est à noter que le jeu propose une bonne utilisation de la Wiimote et du Nunchuk lors des phases scriptées, malheureusement trop peu présentes.
je ne suis pas fan des call of duty, mais ce test WII ça calme dès le début…et en plus pas de multijoueur , même en ecran splitté…
a part Zelda… :??: :neutre:
bon allez j’arrête, je vais tomber dans un guet apens où l’on va me finir au nunchuck :ane:
ch_ps
Décembre 20, 2008, 11:55
205
sa sert a rien de cherché c la xbox la mieu la wii c un truk amusant 10mn et la ps3 elle resemble trop a la ps2 et pour le meme prix ta la xbox avec des graphisme aussi bien voir mieu que la ps3