Qualité des jeux sur xbox 360

moi? j’ai un ensemble Home Cinema Sony… ça n’a pas grand chose à voir avec un kit d’enceintes pour PC, aussi bien soit-il :ane: (surtout niveau tarif :paf:)

Pas fourni dans le Z-680 en tous cas :jap:

Sinon mon kit me sert de Home-cinema sur ma TV de salon, sur mon PC j’ai un kit 5.1 noname qui m’a pas coûté grand chose :wink:

il est organisé comment ton kit 5.1 noname ? (notamment pour les encintes arrières)

certes… j’ai toutefois lu que pour avoir mieux que le Z 5500 en home cinéma standard il fallait débourser pour 700 euros au moins :confused:

ça je ne sais pas… ce dont je suis sûr c’est que le Z5500 ne fait pas tuner radio - lecteur DVD/CD/SACD comme mon ensemble… et que mes satellites sont plus puissants :stuck_out_tongue:
Avec un petit plus niveau design, sans parler de l’ergonomie irreprochable de l’ensemble

mais aussi que mon ensemble a couté 2x plus cher que les 700€ dont tu parles :ange: … et qu’il n’est pas certifie THX (ce dont je me tape completement le coquillage)

C’est bien [:kramoc]

bah quoi :ane:

'faut bien que ça serve à quelque chose de vider son compte en banque de temps en temps… :ane: et si c’est pour pas pouvoir se la peter un peu devant les autres alors là j’vois pas :neutre:

:paf:

Pour en revenir a la qualité des jeux XBox 360 (si si,souvenez-vous,c’etait le sujet a la base :paf: ) je viens de voir la pub de PGR3…Ben ça n’a rien de trancendant. :confused:

C’est même limite tres moche. :frowning:

Les decors vides,les modeles avec de gros angles qu’on dirait les caisses de GTA:SA,enfin ça a pas l’air faramineux…

A part l’enceinte arrière gauche qui n’est pas trop à sa place (sur mon bureau proche de moi) faute de support derrière moi à gauche, plutôt classiquement :wink:

Faut que je pense à regarder la pub … ou alors on parle pas du même jeu :paf:

Bah moi je reste scotché sur le prix de la chose, meme si la qualité est au rendez-vous ou pas, de toutes maniéres ou payera plus cher qu’au Etat-unis.
390 euros contre 390 dollars. les enflures ils ont joué sur l’indice!

Ah bah oui mais c’est fluctuant les cours :o
Et puis taxes and co on va dire :ange:

Alapage se protège (lu sur la fiche du pack premium)

ça promet vraiment pour la sortie vu tout ce qu’on lit :smiley:
Bien heureux de pas être intéressé vu le lancement “à la PS2” que nous prépare Crosoft :sleep:

:hello:

Suffit de la pre commander sur internet, et tu l’auras comme moi entre le 06/12 et le 10/12 environs :wink:

Donc aucuns soucis, si ce n’est de patienter 1 petite semaine après la sortie €uropéenne du 02/12 …

Au lieu de se marcher dessus comme des zombis, surtout que la xbox 360 sera en vente ce soir a minuit un peu partout, y en a meme qui ont deja planté la tente devant certains magasins … :non:

@ + :wink:

PS : Les malins l’auront chez eux a la maison sans se deplacer quelques jours plutard et pour moins cher encore(394 €uros la premium et pas de frais de port) ni de deplacement, de coudes de coudes dans les gencives etc…bref moins d’humiliations :super:

je ferais confiance a tous sauf a une pré-commande sur le net pour une sortie européenne de console de jeu, dont la quantité sera insuffisante par rapport à la demande.

si le nombre de pré-commande est inférieur au nb de consoles que le magasin recevra (ce qui est susceptible fortement d’arriver) toutes les pré-commandes ne pourront mathématiquement être honorées…

c’est normal si tu ne sais a qui tu la commande…moi je sais a qui et je sais pour les stocks…

dans le doute je fais comme toi, quand on sais pas on va pas…mais quand on sais, on peut aller…

@ + :wink:

PS : en plus j’etais chez CORA hier, mon oncle ma demandé tu veux que j’en mette une de coté pour vendredi, j’ai dis non comme je l’avais deja pre commandé…c’est con en effet j’aurais pu l’avoir de suite…tanpis j’attendrais entre le 06 et le 09/12 :wink:

effectivement.

mais dans le cas général, je le conseille pas…

c’est comme un ch’ti magasin: si tu connais bien le vendeur: il te la mettra de côté…

parce que quand je vois ton post:

je vois pas état qu’il faille connaitre le site avec précision, ainsi que l’état de ces stocks…
donc ton conseil est un peu foireux :paf:

non parce que les gens sont grands, beaux, forts et super intelligent :smiley:

et que s’ils veulent savoir ou et comment ils demandent…

et ce n’etait pas un conseil, mais une alternative…

:MDR :MDR :MDR