Qualité des jeux sur xbox 360

Ben regardes la pub oui…Si tu regardes que la caisse,ça passe encore malgres les gros angles du modeles mais les decors,ça n’a rien de formidable…En considerant l’ensemble,moi ça ne me donne pas du tout envie.

Par contre,il y a l’air d’y avoir de la profondeur de champs de vision,c’est dejà ça…(j’ai jamais joué sur XBox donc je ne peux comparrer qu’avec le PC…Bon,et la PS2 mais elle est hors concour la pauvre :ane: ).

Moi perso j’ai vu call of duty tourner dans un micromania et ça m’a pas vraiment scotché … :confused:

kelvicieu :kikoo:

Bah il est comme sur pc, alors forcément, on a l’habitude. :smiley:

Hey ! :hello:

Ouais moi non, plus, j’y ai joué et ben c’est peut-être la première fois qu’un changement de génération ne m’impréssionne pas…(sauf pour les effets de Kameo qui montrent quand même de quoi la machine peut être capable).

Ben franchement, j’vais peut-etre passé pour le blasé de service mais depuis la Dreamcast rare ont ete les vrais claques visuelles :neutre:

je m’en etais pris pleins les yeux avec un Soul Calibur ou un Sega Rally 2…

Ben j’veux pas dire mais Soul Calibur 2 sur Xbox ne m’a nullement fait oublie le 1r sur DC… etc etc

Il n’y a peut-etre guere que PGR3 qui m’a etonné… mais je n’ai vu que les trailer… donc je ne sais pas trop si le jeu en lui meme rend pareil.

Moi je considère que la Dreamcast est quand même de la génération actuelle (même si elle est un peu dépassée niveau des polygones gèrés) :smiley:

D’ailleur je retourne de ce pas roxxer du transpalettes à Shenmue :miam:

LA DC a mis une grosse claque dans la tete des gens il est vrai, mais moi je me rappelerais toujours de la gueule que j’ai tiré quand j’ai lancé pour la premiere Gran Turismo 3 a Spec chez moi sur ma chtite télé avec ms PS2 tout fraiche du scoregames :smiley:

Ouais moi aussi GT3 m’a carrément fracassé les yeux parce que je savais pas que la PS2 avait des fonction avancé d’alisasing en hardware :paf:

:smiley: je l’attendais trop celle là pour que je rigole , mais bon à cette époque je savais même pas ce que cétait de l’aliasing :smiley: moi je voyais que c’était magnifique et fluide c’est tout ce que je sais :o

:ange:

salut les tepos :hello: :love:
sinon c’est vrai que j’ai vu que celui-là (COD2) … mais bon la pub de PGR3 m’a pas tué non plus … :confused:

Le_poilu ->

Perso, je n’ai jamais été trop d’accord avec cet avis sur la lenteur de Gran Pixelo 3 parce que c’est un avis qui s’est répendu surtout chez les PS2-septiques qui se sont attachés à ne relever que les défauts des premiers jeux PS2. Le fait est que oui, les modèles qu’on conduit au début sont lent, mais c’était exactement la même chose pour le premier et pour le second dans lesquels on commençait avec des voitures de série parfois minables (genre pots de yaourt japonnais) qui se trainaient comme des veaux asthmatiques. Et comme les détracteurs n’ont que très rarement été plus loin de la demi heure de jeu et avec l’intention unique d’en dénicher encore plus les défauts ben ils n’ont vu que ce qu’ils voulaient voir.

Un jeu comme Sega GT sur Dreamcast est 2 fois plus lent et plus mou (et perso, j’arrive quand même à l’apprécier mais bon…voilà quoi :paf: ) et même le très apprécié F355 est aussi lent (mais aussi plus simu).

EU c’est axactement ce que je voulais répondre :smiley:

Faut vraiment être mythomane ou anti sony de base pour affirmer que GT3 est lent

si il est très lent,
j’ai posé la boite par terre, et ben une heure après elle avait toujours pas bougé :ane:

gniiii … :pfff: :paf:

Hi all:

Moi aussi j’étais perturber de savoir si la box 360 était plus puissante qu’un pc actuel. Et pus j’ai joué a différent jeux de la box, et j’en est déduis que les jeux sont moins beau que sur pc haut de gamme voir mileux de gammes actuels.

En effet perferct dark zero profite d’un level design très léger et très limite. Les textures sont moches (surtout les textures sols !!) et la profondeur de champs est correcte. Faut aussi noter que le tout est très cubique et que le fram rate est pas super super haut.

Pour project gotam c’est ni beau ni moche. Je suis avec d’accord avec un autre membre qui disait que ça n’avait rien de transcendant. On note quelques fois de l’aliasing, le fram rate est moyen, et franchement on attendait beaucoup mieux. Les voitures sont pas super bien réalisé et les décors son vides (bien que très bien modélisé) mais je prendrais l’exemple le plus flagrent comme pour starship troopers, plus ya d’araignés plus les décros sont monotones. A mon avis la box 360 a du mal a encaissé autant de profondeur de champs, une résolution trop hautes et de textures et shaders à n’en plus finir !!

COD² sur box est moins beau que sur pc, c’est sur. C’est un peu aliasé de temps en temps et certains effets sont un peu moins beaux. Mais bon comme le moteur d’infinity n’est pas super gourmant …

Condemned profite du moteur de FEAR. Pour autant il est beacoup moins beaux. Les décors sont beaucou trop sombres, les textures sont moins affinées et le fram rate n’est pas digne d’une next-gen.

Bon après j’ai testé King Kong, qui lui place a barre très haute avec un rendu des shaders exeptionnels. La version xbox 360 correspond en fait a la version gamer de king kong sur pc. Il faut dire que la version gamer n’a pas été optimisé sur pc et donc le jeu demande une config de guerre…

Pour conclure la box 360 n’est pas la hauteur graphiquement de ce qu’on attendais, mais il faut dire que meme si les jeux sont moins fin que sur pc, ils sont assez beau mais empatissent sur le gameplay souvent linéaire et innovateur (c’est beau de soritr un a-rpg comme Kameo si au niveau du gameplay c’est risible ^^, ou c’est beau de sortir un project gotam si au niveau du gameplay c’est linéaire ^^) Enfin juste pour dire que l’évolution graphique empatit sur l’originalité des jeux.

“en pâtit sur l’originalité des jeux”

Certainement mais c’est le cas depuis un bout de temps

Si je dis ça c’est parceque j’y ai joué… et que je ne me suis pas contenté de jouer avec les premiers modeles… je connais la rengaine et ayant passé pas mal d’heure sur GT1 et 2 je connais le principe.

Or il se trouve que je trouve la sensation de vitesse totalement inexistante alors meme qu’on conduit des monstres style Viper GTS-R et j’en passe :neutre:

à cote Sega GT2002 offrait plus de sensatio nde vitesse meme sur des modele moins "evolués".

et je ne parle pas de PGR2 ou Forza, où ça n’a rien à voir :ange:

Lui c’etait encore pire :riva: , et comme il etait “100% simu” ça le rendait encore plus difficile car on avait encore plus de mal à se rendre compte de la vitesse à laquelle on arrivait sur un virage.
J’ai franchement eu bcp de mal à m’y faire :paf: