Qualité des jeux sur xbox 360

Un kit audio si haut de gamme ca coute dans les combiens ?

je ne crois pas que ca puisse marcher sur un crt :confused:

bah, t’es pas obligé de tapper dans un kit audio haut de gamme avec entre optique. Si ta carte son a une entree optique, tu peux toujours l’utiliser comme convertisseur entre optique-> sortie analogique sur un kit standard.

ce qui correpsond quasiment à avoir une carte son haut-de-gamme :ange:

Les cartes son ayant une entree optique ne sont pas si courante si on regarde bien.

Et je ne pense pas qu’un kit d’enceinte 5.1 PC avec decodeur DD5.1 ça coute si cher de nos jours … ça doit etre possible de trouver ça à moins de 100€ je pense :??:

en fait il ne faut pas un decodeur intégré, mais une entree optique. Altec lansing propose ca sur des kits a moins de 150€ je crois. Ceci etant une fortissimo 3 ou autre possede une entree optique.

C’est quand même bien pourri ca ! On est obligé de racheter un cable spécial à 30 euros :pfff: pourquoi ne pas brancher directement la prise VGA de l’écran sur la console ?
Et aussi, importante question : sur un écran LCD, quelle va être la résolution utilisée par la console ? Le 1280x1024 ? Ca donne quoi en “dpi” ca :smiley: ?

et on fait comment sans decodeur integré pour lire le flux dolby digital 5.1 qui arrive par la prise optique ?

Ben à la base une console c’est fait pour etre branché sur une TV pas sur un moniteur VGA :neutre:

Il faut bien “transformer” à un moment ou un autre le signal video qui sort de la console en signal VGA que l’ecran pourra accepter.

soit content d’en avoir que pour 30€, jusqu’à present il fallait obligatoirement une VGAbox pour cela et ça coute pas forcement moins cher… pour des resultats souvent moyens

puisque tu m’as l’air techniquement au point sur ce sujet, quel type d’enceintes faudrait il avoir à ton avis ? pourrais tu me donner des exemple de bons produits ?

Désolé mais je ne suis pas tres au fait du marche des kit d’enceintes pour PC

voilà un article sur ce sujet:

http://www.hardware.fr/articles/548-1/comp…eintes-5-1.html

ça date peut-etre un peu mais les kits d’enceintes, c’est pas comme les cartes videos, ça ne change pas toutes les semaines :slight_smile:

Merci pour ce lien… j’avais déjà regardé la majorité des enceintes présentées ici… Mais par exemple avec celui ci : http://www.hardware.fr/articles/548-3/comp…eintes-5-1.html ca ne marchera pas (pas de décodeur) ?

Sinon auriez vous un article intéressant montrant l’apport réel de brancher sa console sur écran LCD pour avoir accès à la haute définition ? Voit on la différence par rapport à la télé ?

up up up :sweet:

Le plus gros Kit de chez Logitech est un excellent produit, j’ai le Z-680 qui est son prédécesseur et ça roule :wink:

Ya tous les décodeurs intégrés, un son parfait et de la patate :smiley:

ouais j’ai bien vu… le z 550 est au top… amsi avant toute chose j’aimerais une réponse claire à cette question

Est ce que la haute définition apporte quelque chose ? Est ce que brancher la xbox360 sur un écran LCD (ce qui signifie résolution de 1280x1024) donnera réellement une image plus belle qu’en laissant la console sur la télé ? Une résolution de 1280x1024 équivaut à combien en " dpi " ?

Merci…

Au fait tu revendrais pas tes z-680 d’occasion par hasard ? :smiley:

Nan :smiley:

Désolé pour les questions d’affichage, c’est pas mon truc :confused:

Sinon mettre un Z 5500 avec ma sound blaster live 24 bits c’est pas un peu donner de la confiture au cochon ?

Demande à ceux qui on deja joué avec une XBox360… sur un ecran HD… c’est à dire pas grand monde ici.
Pour cela il suffit de lire toutes les preview et test qui fleurissent sur le web ces derniers temps. N’importe quel site axé nouvelle technologie et JV fait l’actu là-dessus.

Et à priori, d’apres ce que j’ai lu, ça apporte un vrai plus pour la qualite d’image.

Bon alors "dpi" ça ne veut rien dire dans ce cas:

dpi = Dot Per Inch = Point par pouce. Donc tu mets ton pouce sur l’ecran et tu regarde combien il y a de point en-dessous :MDR

un peu de lecture à propos des resolution HD:

http://en.wikipedia.org/wiki/720p
http://en.wikipedia.org/wiki/1080i

C’est english mais parfaitement comprehensible.

Pour resumer:

les reso HD sont pour l’instant: 720p, 720i, 1080p et 1080i

le nombre correspond au nombre de lignes verticales sur l’ecran. i correspond à entrelacé (comme la TV "normale), p correspond à progressif (comme le moniteur PC)

Donc 1280*1024 (format 4/3) ne correspond pas à une Reso HD :ane:

il faut un 1280*720 par ex (format 16/9 je rappel)
etc…

et pour connaitre la difference entre du HD et pas du HD tu peux faire le test sur ton PC: lance un jeu, une fois en 800600 (approchant le 720576 du DVD) et ensuite en 1280… et voilà, tu connait maintenant l’interet de la HD :slight_smile:

C’est quand meme quelque chose d’extremement subjetif alors je ne vois pas comment tu pourrai quantifier ça :neutre: