Qualité des jeux sur xbox 360

Mouais, enfin bon, tout ça pour ça: http://www.flickr.com/photos/80491849@N00/
C’est un peu triste quand même. :ane:

et allor des BUG ce tou sur PC aussi ille y a des BUG sur PS2 sur GameCube sur Mac et les Téléphone Portable aussi et autre on des BUG

Ce pas un cœur ah bon

Jamais eu de bug sur ma gamecube. :neutre:

pas toi mais d’otre oui

Oui, en gros, tant pis pour ceux qui ont acheté les premières xbox360, c’est ça?
Pourtant, j’ai entendu dire que les ventilos de cette console faisait un max de bruit, tout ça pour ça?
Faut arréter d’acheter des ventilos au rabais pour ta console monsieur Bilou…
Enfin bon, c’est un peu triste, à l’époque des 16 bits, il n’y avait jamais de bug, maintenant, c’est de plus en plus fréquent.
Les gars, ils finalisent plus leurs consoles avant de les sortir, et c’est les clients qui en patissent.
C’est dommage quand même. :frowning:

euh coeur et core c’est la meme chose :ane: sauf que l’un est l’adaptation Francophone de l’autre :neutre:

Moui, c’est surement ça, la nouvelle loi du marché.
Il faut être le premier, quitte à arriver sur le marché avec des consoles en phase de béta test. :confused:
Et le mieux pour faire parler de soi, c’est encore de provoquer des ruptures de stocks exprés… :confused:
ça devient vraiment catastrophique le marketing, et le pire, c’est que ça marche. :confused:
Espérons au moins que les consoles qui arriveront en France seront un peu plus fiable. :neutre:

ce Sur

mé je quoi que les consoles qui arriveront en France sons les meme

C’est un peu similaire, mais en effet, j’ai plutôt tendance à dire core aussi. :oui:
IA-> Y a en effet malheureusement de grande chance pour que les consoles réservé pour la France soient déjà fabriquée…
Et ceux qui ont reservé leur console ont de grande chance d’avoir ce genre de problèmes. :confused:

j’ai pas dit “traduction” mais adaptation :wink:

le core c’est le coeur du CPU si tu prefere :paf:

Tu fais exprès pour arriver à écrire aussi mal d’un coup :paf: ?

Sur les premieres series de playstation, il y en avaient des bugges (contrairement aux tortues elles ne fonctionnaient que sur le dos :smiley: ), sur les premieres series de Dreamcast il y en avaient des buggees qui freezaient. Sur les premieres series de PS2 il y en avaient qui buggaient. Meme si c’est déplorable, c’est devenue monnaie courante les bugs sur les premieres series de consoles. Maintenant, il faut voir combien cela touche reellement de personnes. Il suffit de quelques consoles bugges, pour que l’on voie une amplification du phénomene via le truchement d’internet+la concurrence qui s’en donne a coeur joie.

non ce sera le contraire :slight_smile:
Pour l’instant les jeux sont moins beaux sur xbox360 que sur PC. Dans 6 mois quand les developpeurs commenceront à mieux exploiter la console, les graphisme seront plus beaux. Et dans 2 ans les jeux seront plus beaux sur une xbox360 que sur mon PC actuel, que je devrai changer.

Ouais mais en général on compare (ou on extrapole) en prennant en compte l’évolution du PC pendant le temps de vie des consoles, sinon il est évident que même la Nintendo 64 fait mieux que mon PC de 1997.

:lol: dredd.
C’est clair que si tu veux comparer, faut tenir compte des évolutions des deux plateformes. :neutre:

C’est exactement ce que j’ai dit il me semble… m’enfin… si tu veux comparer la console avec le top des PC, PC que tu change chaque mois pour être toujours à la pointe, pas de doute la console restera derrière :slight_smile:

Sinon pour dire des choses constructives, quelqu’un pourrait m’expliquer comment il sera possible de brancher la xbox 360 à un écran LCD pour pouvoir jouer en HD ? On sera obligé d’acheter ce cable http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/ ?
Et comment ca marchera au niveau du son ? Mes enceintes PC peuvent elles être reliées à la console ?

la base du cable possede une sortie optique digitale. Donc le son proviendra forcement de cette sortie optique. Il te faudra alors posseder un kit audio disposant au moins d’un ampli/decodeur Dolby Digital 5.1 avec entree optique.

C’est bien le problème des pc, pour rester au niveau, faut upgrader tout les six mois. :neutre:

En tous cas, mo je redis ce que j’ai dis, pour le moment, il n’y a rien de très impressionnant techniquement parlant, même par rapport à un PC qui tient la route aujourd’hui (milieu-haut de gamme).

Mais, ce que j’ai vu de Kameo me laisse présager de futurs très belle choses parce qu’elle gère sans broncher et de manière très fluide une foultitude d’effets très lourds comme le parrallaxe mapping à gogo, le fur chading, le bloom, les effets de flou suivant la profondeur etc. C’est quand même déjà plus next gen que Call of Duty 2 ou même King Kong qui lui n’a que le système de textures améliorées.

Moi je serais moi, j’attendrais avant d’avoir un avis définitif, et ça tombe super bien, je suis moi. Le monde est bien fait.