Qualité des jeux sur xbox 360

Nan, t’as pas compris, les jeux ils n’ont PAS eus le temps de sortir et ils ne sont donc PAS dans le line-up, mais encore en ours de programmation :smiley:

Y’a DOA4 (70% des achetteurs potentiels de la console disaient vouloir l’achetter pour ce jeu), Final Fantasy XI (en démo avec la X360 jap, surement une des raison de l’achat avec RR6), les jeux de Sakaguchi dont Blue Dragon et quelques autres.

Ca, ça aurait été un assez bon line-up japonnais.

Sinon, pour le prix, on a vu des boutiques la vendre à 18900yens au mieu des 38000 yens deux jours seuleument après le lancement!

C’est bien ce que je disais, s’ils étaient pas prêt pour le marché japonais, pourquoi ne pas avoir attendu les jeux pour réussir le lancement?
Parce que là, ça fait tache un lancement aussi timide. :neutre:

Parce que Microsoft veut diminuer le cycle des sorties des consoles et pouvoir être le premier à faire un lancement “quasi mondial”…même si là c’est plutôt un lancement “quasi raté” :paf:

juste pour relancer le débat, la xbox 360 émule la xbox et les jeux xbox de façon totalement logiciel, je connais pas beaucoup de PC qui puissent le faire, meme si les dev de crosoft connaissent par coeur leur consoles pour optimise a mort. donc question puissance elle se pose la.

Par contre la mémoire embarqué, 512 GDDR3, utilisé a la fois pour le jeu et les textures, ça me parait un peu léger.

ben à part les textures qu’est-ce que tu veux mettre en RAM :ane:

512Mo c’est enorme pour un systeme dédié au JV. Pas de systeme d’exploitation (ou tres leger) à faire tourner, pas d’antivirus, de machin de ce genre.
Même en faisant 50/50 c’est à dire 256Mo pour systeme+jeux et 256Mo pour le rendu graphique c’est plus que confortable :slight_smile:

Emule "des" jeux Xbox :o
Faut voir le bordayl des fois … et Premium Obligatoire :sleep:

Ouais trop fort l’argument de la puissance :smiley: surtout en s’appuyant que l’emulation de certains jeux xbox, alors qu’à la base il devait y avoir une retrocompatibilité totale… mais bon hein on va pas tirer sur l’ambulance :paf

Microsoft a surtout l’emulateur qu’il faut.
Sur pc, c’est pas le cas. :neutre:
De toute façon, on le sait que la console est puissante, mais ça sert à rien si c’est trop compliqué à programmer.

C’est pire que je ne le pensais…

Source: Gamatomic

Apparement,aux US et en Europe,la console (en version premium) s’est pas trop mal vendue.

Ya les chiffres précis sur le topioc de la DS :paf:

quand DOA next arrivera , ça sera peut être autre chose.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

quand DOA next arrivera , ça sera peut être autre chose.

Y’a de l’écho :smiley:

Y’a en tous cas à espèrer pour MS, mais si Sony se met à montrer par suprise des jeux PS3 justement pour contrer le “vrai” line-up japonnais (à savoir DOA4, Blue Dragon etc), je suis pas sur que ça risque pas d’avoir un petit effet dissuasif sur ceux qui hésitaient encore. Le “convaincus” et les rcihes, eux, ils ont déjà la machine, ne serait-ce que pour la démo de FFXI, mais les autres, ils va falloir qu’ils prennent une décision :confused:

Les autres, à mon avis, ils attendent la ps3 et la révolution.
Peu de chance pour qu’ils changent radicalement d’avis, sauf ratage de sony et microsoft.

la x360 il faut absolument pas l’acheter mais pas du tout !!! :grrr:

FULL METAL -> J’ai effacé plusieurs de tes post sans intérêt dans la veine de celui ci, dont un qui a remonté un topic de novembre 2001. Au prochain tu sera sanctionné.

Allez dredd, http://smileys.touslessmileys.com/r32/1205/6394.gif

C’est bien pour ça que je n’ai pas sanctionné directement :smiley:

mouarf…

Ouiap toi non par contre :smiley:

Je trouve PDZ vraiment pas mal, il n’exploite pas la console a 100%, mais reste quand meme sympa, je le prefere meme a HL² ou far cry, comme quoi, les gouts et couleur, et puis y a pas que PDZ, kameo est extraordinaire, condamned et COD 2 aussi sont sympa, PGR3 egalement, et y en a d’autres encore, et surtout dans les six 1er mois suivant decembre y a quelques merveilles qui arrivent, je ne citerais pas de noms mais un peit coup d’oeil sur le net suffira :smiley:

Bref, faudrait d’abords avoir une 360 et l’utiliser correctement sur du matos adequat pour en parler, je voudrais parler aussi du dernier doom sur PC mais je l’ai pas, donc je ferme ma bouche :smiley:

^@ + :wink: