la 360 a battue tous les records de ventes et ca toutes consoles et generations confondues, en angleterre, en europe pas encore de chiffres officiels, mais apparement on est quasiment au meme niveau qu’au royaume unis… y a qu’au Japon ou ca craint et la c’est cuit, faut avouer que sur ce coup ils sont un peu a la masse les japonais, ils ont le pack premium pour 120 euros moins cher que chez nous, avec des accessoires en plus dans le pack et paie meme les jeux moins cher, et boudent la console, un bel exemple de chauvinisme stupide sur ce coup, parce qu’une telle console pour ce prix (279 uros le pack premium avec des accessoires en + ) faut vraiment etre cons pour pas le prendre, bons faut dire aussi que bcp de jeux prevu sont retardés, ce qui est dommage; Moi je serais MS je remonterais les tarif a 699 uros le pack core et 999 uros le pack premium, tu verrais que tout le monde se jeteraient dessus
Wilckox, le fanboy en puissance. :’(
Forcément, sur ton ecran d’un mètre, et avec ton son de la mort, ça peut être sympa.
Mais doit y avoir une personne sur 100 qui joue dans ces conditions.
Alors quand on sait pas ce que c’est que de jouer dans des conditions normale… on ferme sa bouche.
"je vous citerai pas les noms un petit coup sur le net suffit "
[:paysan]
Sil y a un fanboy ici c’est plutôt toi T’as vu ton post ??? “j’espère que ca va en calmer certains…”… :sarcastic:
Si tu n’aimes pas la x360, revend là, si tu ne l’a pas , tais toi :neutre:
ca aussi par exemple c’est du fanboy… :whistle:
perso chez moi la majorité des jeux xbox360 sont à 60 euros :neutre:
voici la qualite de l’image sur (un ecran tv, 55 cm)
http://img528.imageshack.us/img528/3685/dscn07118fo.th.jpg[/img][/url][url=http://img461.imageshack.us/my.php?image=dscn07415xb.jpg][img]http://img461.imageshack.us/img461/816/dscn07415xb.th.jpg
Les voitures sont belles, le décor beaucoup plus quelconque (ortho?). A part les démonstrations de 3D temps rééls comme 3D Mark sur PC il n’y a vraiment rien d’autres d’intéressant?
ça s’adressait à personne en particulier.
juste ceux qui s’extasie peut être un peu trop. :neutre:
Quant à la discussion, c’est la base d’un forum, je pense que si on parle que de ce qui nous concerne directement, on va pas tarder à fermer.
Aussi, je suis pas agressif avec toi, donc tu seras gentil d’en faire autant. :jap:
C’est fatigant cette attitude, on est sur un forum.
Qu’on soit d’accord ou pas, on devrait pouvoir discuter sans prendre tout les deux posts un “tais toi”. :neutre:
Si aimer les jeux pas cher, c’est être fanboy, alors oui, je le suis. :super:
ça par exemple, c’est magnifique: http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014836.htm
Mais me dites pas que pdz est beau. :neutre:
ouai celui a l’air de claquer visuellement
ptain elles sont jolies les motos là
Non mais serieux comment vous faites pour avoir systematiquement faux comme ça ???(ne pas le prendre mal, mais le prendre quand meme )
http://www.xbox360france.com/news-decouver…gr3–nv927.html
regardez la video sur ce lien, ils se sont balader avec les voitures pour juste voir les decors du jeux, et tu oses dire ce que tu dis la apres avoir vus ca ???
mais si on te disais pas que c’etait PGR3 la sur cette video tu croirais a une vraie video filmée dans les villes…(regarde les maisons rouges vers la moitié de la video les vitres, groupe clim aux fenetres etc… etc… non mais serieux et tout ça sur une TV de 127 cm de diagonale, jhe sais pas si vous vous rendez vraiment compte de ce que c’est :??: )
Et tout en sachant que ces jeux la n’exploitent pas plus d’un tier de la console, on se dit qu’elle est quand meme plutot extraordinaire cette console, mais la encore faudrait il en avoir une et une TVHD pour pouvoir en discuter je pense, ou alors si dans le cas contraire tu en avais une avec tout ce qu’il faut derriere et que tu maintient quand meme ce que tu dis la, je m’incline, et je dis chapeau bas, voila qui est parlé
Nan, pour moi, pgr3 est beau, mais sur les images juste au dessus, on voit rien.
regarde la video sur le lien au dessus et dis moi ce que tu en penses ?
Trés jolie et detaillé, y a pas à dire. :oui:
Mais quand on joue, on a pas le temps de vraiment en profiter, faut mettre les replays pour ça.
En fait, ce jeu a faillit me faire craquer pour la console au début.
Mais j’ai été trés déçu par le reste pour l’instant, et par la quasi obligation d’avoir de l’HD pour en profiter. :neutre:
La video ne montre pas grand chose, rien qu’une démonstration des capacités 3D de la machine, on n’en attendait pas moins d’un tri-core PowerPC 3.2, avec ses 6 cores la PS3 ferait peut-être mieux.
Rien de bien bandant pour moi, ça ne dépassera jamais la qualité des textures et de la physique que je vois chaque jour en sortant dehors :D.
Bref pour moi qualité des jeux =! capacité graphique, j’attends plus d’un jeu.
Attention à l’abus de langage. La PS3 (plus precisemment le Processeur CELL) n’a pas 6 Core :non:
C’est plutot 6 unitées de calculs façon Hyperthreading de pentium 4 mais organisé autrement que sur les PIV. C’est TRES different!
désolé, mais tu insulte un forumeur, je me suis donc permis de relever, d’ailleurs sans être particulièrement agressif :jap:
ceci dit venir pleurer sur le topic d’une console qu’on a pas pour dire que “les jeux sont trop chers”, je trouve ca stupide
En tout cas dire que PGR3 est pas beau, c’est de la mauvaise foie (je ne parle pas spécialement pour toi mike). J’ai vu des images en replay dans la vue intérieure, je croyais que c’était réellement une scène filmée dans la rue :ouch:
ou peut être moins bien :neutre: