Qualité des jeux sur xbox 360

Oui, moi j’ai plutôt entendu parlé d’un lancement raté.
Mais c’est pas politiquement correct. :smiley:

Ils ont fait Copier/coller des précédents lancements de console en croisant les doigts pour que personne ne réagisse :paf:

D’ailleurs comme tout le monde s’en fout :smiley:

Sinon pour parler puisque j’ai pu tâter de la Xbox360 dans de bonnes conditions ce dimanche (Solide petit Déj, Plasma Samsung 127 Cm, canapé douillet et hôtesse de présentation :paf: (pas tapé Kalyst si tu me lis :D)) :

  • la console fait classe,
  • la manette est très très sympa,
  • elle fait du bruit (enfin le lecteur DVD),
  • le dashboard est très riche et fonctionnel
    [MODE Wilckox]
  • le live ça a l’air très bien foutu et intéressant
    [/MODE Wilckox]

Concernant les jeux, bah le FIFA est scotchant de réalisme ESTHETIQUEMENT parlant (je ne parle pas du gameplay … vaderetro les boulzor intégristes de PES :o ) …
KAMEO a l’air super riche et ptet un poil difficile à prendre en main à cause de ça :paf: … mais il est magnifique [:faim]
NFSMW pète bien … du PC sur grand écran quoi :o

Bilan : très sympa mais pas non plus POUR L’INSTANT transcendant … et HD obligatoire sinon Niet :confused:

Mais pourquoi HD obligatoire ? Ca marche sur une télé normale non ? C’est quand meme pas la mort de jouer dessus ?

Non c’est pas la mort je le fais bien pour le moment, mais ca apporte un vrai confort de jouer en HD tout de même.

kameo ça a l’air vraiment bien mais d’après les tests/forums c’est assez linéaire et court pour un jeu de ce type…mais bon c’est pour moi le seul jeu original sur la console donc voilà…sinon FIFA 2006 >> 3/10 sur GK :smiley: ; lapin, tu peux pester contre les fanatiques de PES mais bon, ce qui compte dans un jeu de foot, et bien plus que dans un FPS, jeu de caisse par exemple, c’est le dieu gameplay , les graphismes apporte un plus mais tellement “secondaire” que ca ne pourrait jamais sauver le jeu.

Sinon je me demande avec quoi ils souhaitent appater les nippons avec leur line up de clochard là…

Tu as joué à quel(s) jeu(x) sur X Box 360 exactement pour parler de line up de clochard?

Ya pas de fossé entre les deux générations avec cette première fournée de jeux :neutre:
La HD entretient l’illusion de Next-gen à elle toute seule …

Ah ouais 3/10 quand même :paf:
J’ai préféré préciser que je ne parlais que de l’esthétique … le gameplay j’en sais rien, j’exècre, j’abhorre, je vomis l’ensemble des jeux de Football [:berk]

C’est clairement exagéré mais pas totalement faux :neutre:
Yaurait eu Oblivion, DOA4 et RR6 là on pouvait causer :o

PD0, PGR3 (en résolution “abaissée” :sarcastic:), le NFS, Kaméo et Condemned c’est bien mais pas top … c’est toujours mieux que pas mal de Linups récents :ange:

juge23, c’est normal que tu te rassures en pensant que tu t’es pas fais grugé la gueule avec cte console :wink: mais faut pas être de mauvaise foi, ok PGR3 est vraiment joli en High Def mais bon rien d’original le jeu, et on est loin du fossé entre 64 et 128 bits par exemple…et puis les jeux faut arrêter le délire tout le monde est d’accord pour dire que c’est pas le top, surtout niveau orignialité c’est zéro…Le seul qui attire mon attention c’est bien Kaméo

Mais bon c’est le lancement de la console c’est normal…

Après viv à vis des japonais, c’est clairement un line up de clochards , surtout sans DOA, et la retrocompatiblité avec le dernier opus…

C’est tout simplement toi qui est de mauvaise foi en ne répondant pas à ma question. Je ne cherche pas de l’originalité en achetant la X Box 360, je veux juste un support pour jouer sans me prendre la tête avec des jeux de qualité. Pour le moment avec PGR 3 et récemment COD 2 ça répond à mon attente point barre. Je ne suis pas là à casser un support sur lequel je n’ai jamais joué comme beaucoup

Bah écoute je suis heureux pour toi si tu t’amuses sur ta Xbox 360, maintenant des 360 y en a dans tout les magasins pour les tester, certes pas dans les meileuures conditions mais suffisamment pour juger

Bah quand c’est la borne avec le samsung, c’est meilleur comme conditions que chez la plupart des joueurs :smiley:

Bon sinon pas la peine de se prendre la têt :ange:
Certains cherchent l’originalité, d’autres aiment être rassurés avec des concepts connus et sûrs …

En tout cas, c’est clairement pas un line up fait pour le japon, les ventes franchement basse en sont la preuve.
Heureusement pour microsoft, l’europe et les US sont là.

Ouais bon, désolé de froisser ceux qui veulent absolument se rassurer d’avoir fait un bon achat mais je suis d’accord, le Lineup de cette console est pourristique.

Ca veut pas dire qu’il n’y a pas de bon jeux, mais qu’il n’y a que 3 ou 4 bons jeux sur une mer de titre fade ou complettement rushés pour la sortie de la console.

Ce qui est bizarre, c’est qu’en disant ça, ce n’est pas la console qu’on critique, c’est les jeux mais certains le prennent pour eux. J’ai du mal à comprendre.

Puis quand on dit “je veux pas jouer à des jeux originaux mais seuleument à des bons jeux sans me prendre la tête” apporte lui même un argument ç ceux qui pense qu’achetter la X360 aujourd’hui n’est pas un bon choix puisque des “bon jeux qui casse pa la tête” on en trouve un bon milliard, et excellents, sur la première Xbox ou les autres consoles.

D’ailleur, j’ai achetté une Xbox1 aujourd’hui (enfin mon frangin mais c’est moi qui teste :whistle: ) :smiley:

La x360 est probablement une très bonne console, mais bon, sans bons jeux c’est juste un meuble quoi…surtout au Japon où ils n’ont même pas un truc du calibre de PRG3 mais qui collerait avec leurs goûts :confused:

Bah ouais, puis les japonais, ils ont quand même des gouts à part.
Faudrait peut être que billou en tienne compte, plutôt que de s’obstiner à essayer de leurs refiler les même jeux qu’ailleurs. :neutre:

Il en a tennu compte en fait puisqu’il y’a eu une grosse campagne de lobbying sur les dévelloppeurs japonnais et c’est ce qu’il fallait…mais la console est objectivement arrivée trop tôt et donc les jeux eux n’ont pas eus le temps de suivre :confused:

Ah bon?
Parce que quand je regarde, je vois pas quel jeu dans le line up plairais aux japonais. :neutre:
S’ils sont pas prêt, ils ont cas sortir la console plus tard.
Le pire, c’est quand on voit le prix auquel elle est vendue là bas, c’est marrant de voir aussi peu de vente. :smiley: