Qualité des jeux sur xbox 360

C’est une console pour riche qui ont du matos HD. :neutre:

Faut pas abuser non plus en 50hz il n’y a pas de problème, ou alors change ta télé car elle dois avoir un sacré problème. :riva:

Une console de riche non. Il suffit de la brancher sur un moniteur pour bénéficier de la HD. C’est vrai que les replays sont saisissants de qualité même en SD, PGR 3 est magnifique et le live est vraiment sympa. Par contre, il est clair que la machine chauffe plus que mon PC.

:ange:

:??:
J’ai pas dû tout comprendre.

je disais que :

  1. pour faire ce genre de remarque tu n’étais pas forcément le mieux placé (quand on a une carte graphique à 550 euros on doit pouvoir comprendre que d’autres aiment aussi dépenser leur argent pour jouer dans de bonnes conditions, par exemple en achetant un écran HD)
  2. un écran LCD suffit pour jouer en HD, ce que beaucoup de gens possèdent. Tu devrais donc me définir le terme "riche" car je peine à comprendre ce que tu essaye réellement de dire… de toute facon, à part la Revolution, les consoles Next Generation passent toutes par la HD, il faut donc être équipé pour :neutre:

C’est bien ce que j’avais compris.
D’où tu sors que j’ai une 7800gtx??
C’est pas du tout le cas. :neutre:
Mais bon, je veux pas envenimer le débat.
Je trouve juste dommage de voir que ce qui ont essayé la 360 sur des télés normales la trouve décevante. :neutre:
Quand je vois ça, j’ai l’impression que sony et microsoft ne voit que par le HD.
Faut aussi penser aux autres.

Il faut? Ah bon, ça marchera pas sans? Moi j’coyais…

Désolé mais le surplus de puissance dégagé pour la basse résolution aurait pu servir pour faire un antialising plus poussé pour parlier en substance à la pixellisation sur les TV normales.

Ce qui m’a fait une claque c’est de jouer en magasin sur une Samsung LCD 82 cm HD et de passer sur mon misérable tube 55cm. Néanmoins, il faut être honnête ca en met une claque quand même. Je décroche pas de PGR 3. Pour le reste la manette est tip top, le dashboard clean et simple. Par contre, c’est vrai qu’après un peu de temps jeu on sent la chaleur derrière les ventilos qui remplissent bien leur fonction. Après je la brancherai sur mon 19 CRT et Chaine Hifi, dès que j’aurai la bonne conectique.

Ce qui est techniquement prevu sur la 360 justement :). Le GPU a ete conçu pour justement permettre du filtrage FSAA et AA en au moins 2 ou 4x sans perte.

Apres restes aux developpeurs de l’exploiter… et il me semble que 'crosoft demande justement un minimum de filtrage 2x sur les jeux :neutre:. reste à voir les prochain jeux qui sortiront ;)… On ne peut decemment pas se baser sur les jeux qui sortent avec une console pour en juger les capacitées globales, tout ou plus ça donne une idée de ce que ça peut faire… mais sans plus.

Oui mais que ce soit prévu en hardware c’est pas suffisant, c’est utilisé par les dévelloppeurs sur les jeux qui sortent maintenant qu’on le voudrait :smiley:

Pour le reste, je te renvoies à ma multitudes de posts sur le sujet dans les topics pour mon avis (qui est en substance le même que le tiens).

moi j’ai eu l’occasion de la voir dans un micromania.il y’avait une 360 sur ecran hd et une autre sur un ecran normal,ben y’a pas photo.
sur le hd,ca tue :super: . par contre sur l’autre,rien d’incroyable :non: .

Et comme dit je sais plus qui de big N , le HD personne ne le verra (en parlant de l’écrasante majorité non équipée mais qui devront payer cher une console à cause de sa gestion du HD) alors autant ne pas le dévelloper :smiley:

Et le prix des jeux à 70€… :confused:

j’en ai pas vu a 70€, chez moi c’est 65€ mais tu me diras pour 5€ :paf:

C’est vrai qu’au final, c’est peut être pas une grande différence par rapport aux jeux de la génération actuelle.
Mais quand même! Quel prix, où s’arréteront t’ils? :confused:

:heink: ce n’est pas toi qui vient de renvoyer une 7800GTX au sav ? :paf:
Sinon si tu trouve qu’un écran LCD c’est si cher que ca… :neutre:

Mon avis après quelques heures de jeu sur la 360. En elle-même la console n’appelle pas grande critique si ce n’est qu’elle chauffe un peu, fort heureusement le système de refroidissement est bien conçu. J’avais même pas remarqué la présence discrète de ventilateurs dans l’alimentation. En ce qui concerne le bruit il est présent et je peux reconnaître que sans bruit pour le couvrir il en gênera certains. Mention particulière à la manette qui est la meilleure que j’ai pu avoir jusqu’à présent.

Pour ce qui est de l’aspect ludique et technique je n’ai pas pu tester la console en HD (bientôt). Mais je suis resté accroché sur Pro Gotham Racing 3. Pour moi le jeu de caisse au gameplay le plus abouti. Même sur une télé classique le jeu rend magnifique (moins qu’en HD c’est certain), il n’y a qu’à regarder les replays et les vues intérieures pour s’en convaincre. Le seul défaut du jeu son manque de profondeur en solo, mais c’est là quer la X Box Live prend magnifiquement le relais pour des parties d’enfer.

J’attends d’approfondir un peu plus en avant le test de la 360 pour tirer un avis définitif, mais pour le moment la 360 me réconcilie avec le monde des consoles. Un carton rouge à Microsoft pour la quasi non diffusion des accessoires et consoles

Nan, définitivement, c’est pas moi. :wink:
Bon, je suis d’accord, un ecran lcd, c’est déjà bien moins cher qu’une télé hd. :oui:
En fait, le terme riche n’était pas approprié.
Mais ce que je deplore, c’est que plus ça va, plus il faut débourser pour jouer. :neutre:
Perso, quand je m’achète un jeu sur ds à 40€, je me dis que c’est cool, et que ça serait bien que tous les jeux soit à ce prix là.
Or, sur la 360 c’est plutôt 70€. :confused:

Quand micromania se fout de la gueule du monde, ils n’y vont pas de main morte :lol:

Source rédaction :MDR

Pour rappel, les dernière news donnent plutôt un beau plantage de la console à sa sortie japonnaise et surement pas une rupture de stock (28 à 39% du stock a été vendu suivant les estimations). Microsoft doit en vouloir à Tecmo.