Qualité des jeux sur xbox 360

Parait qu’il est trés beau, mais assez court et linéaire. :neutre:

Comme jeu pour le moment j’en ai aucun. En fait, le magasin (Darty pour ne pas le citer) dans lequel j’ai pris la console n’a reçu qu’une seule et unique console. Pas un jeu et pas un accessoire de disponible :pt1cable:

Mais je vais me rattraper en prenant PGR 3 et COD 2.

ne pouvant attendre 1 an, et ne sachant pas si the elder scrolls IV allait tourner sur mon pc j’ai craqué sur la console.

bha pg3, en l’etudiant avec minutie (mode photo en course libre) y’a quand meme du détail.
mais ce qui m’a le plus marqué ce sont les effets de lumiere nottament en vue interne ou meme les ombrages s’affichent a l’interieur de la caisse ; ou les effets de lumiere en sortie de tunnel comme sur certains parcours de NY.
D’ailleurs certains passages ont des textures qui font presque “réel” comme si on n’etait pas dans un jeu.
perso je me suis pris une claque, et pourtant nfs most wanted m’avait deja epaté sur pc.

par contre les autres jeux dispo, a part kameo, ne font pas vraiment "next gen".

pgr3 est pour moi le seul à valoir le coup actuellement. :oui:

y’a un truc que j’arrive pas à piger : je vois qu’il y a un topic officiel sur la révolution qui n’est même pas encore sortie (je pense pas qu’il doit y avoir tant que ça à en dire quand même …) et rien du tout sur la BoBoX 360 … serait-ce symptomatique !?

Ouais :smiley:

enfin quand même sur HFR c’est different :slight_smile:

lu a tout le monde , juste 1 truck en 2009 les 3/4 des compossant électronique seront en 32 nanom!!! Il y aura une diférence entre l’image d’une PS4 ou xbox 3 et de son ? bref pour dire que vive le PC, la xbox 360, la PS3, la REVOLUTION et toute les consoles confondus . Fait que l’esprit gamer reste et soit pour toujours
//\-|-/\\

ça interesse personne! S’tou! :o
Oki, je troll… :smiley:

Ben,on attend que tu nous sortes un beau TO sur cette console en fait. :jap: ( :whistle: )

:paf:

Tout le monde sait que la qualité d’une image sur une télé (plasma ici) dépend surtout du type de connexion que l’on a.
Bien, comme je le disais un peu plus haut, j’ai essayé la box 360 avec la péritel et le yuv.
Entre les deux il y a même pas photo,
Seulement voilà, j’ai un lecteur DVD qui utilise déjà mon yuv, alors imaginez que cela soit casse bonbon de devoir toujours echanger les fiches entre la box et mon lecteur DVD.
Donc je me suis mis a la recherche d’une connectique pouvant remplacer le yuv de la box et j’ai trouvé cela.

http://perso.wanadoo.fr/connectic/avyuv.htm

Est-ce que vous pensez que la qualité sera la même si je passe par le VGA?
Est-ce que quelque connait peut-être l’existance d’une connectique YUV–>DVI?

Merci d’avance pour vos réponses.

biofab -> tu n’a pas la possibilite de lire le RVB en entrée peritel sur ton plasma

car meme sur une peritel (beurk) si le signal est RVB il est loin d’etre pourri comparé au YUV :neutre:

sinon pour un YUV -> DVI: si ton ecran dispose d’un DVI-D il faudra alors un convertisseur Analogique->Numerique en plus du changement de connecteur. Pas forcement tres bon marche pour peu que ça existe. Si tu as du DVI-I alors l’ecran se chargera de la conversion (et il faudra d’abord passer le YUV en VGA) mais est-ce que le resultat en vaut la chandelle ?

le RVB devrait etre suffisant normalement.

Je me rappele que certains disaient que yavait pas de topoc ps2 ni xbox , mais bon c’est clairement spécifique à clubic je pense, ou la communauté (qui poste) n’est pas très grande, et comble de bonheur les plus actifs et passionés sont nintendosexuels.
Apres moi j’ai bien tenté de reparer le coup en faisant un topoc ps2, qui n’a clairement pas eu autant de succes que celui de GC (même si c’est pratiquement certaine qu’il y a plus de Ps2 que de GC parmi les forumeurs qu’ils postent ou pas) mais bon, la population gameuse respectives des consoles n’est encore une fois pas la même.

Puis bon faut surtout voir que Nintendo ça fera toujours briller nos yeux (enfin je parle pour moi) comparé à des sociétés entrantes dans le JV? bien plus récentes dans le domaine, et qui du coup paraissent sans âme.
Surement à raison.

A bon, des nintendoseskuels? où ça?? :paf:

La 360 lis egalement les DVD et en progressif et via YUV puisque tu la raccordée en YUV…moi idem sur mon retro 50DLY644 j’ai qu’une entrée YUV, et pour bouger le meuble et le retro a chaque fois c’est chiant, et surtout pas bons de changer sans arret les fiches pour les connecteurs YUV, car mettre, enlever sans arret, et moi j’ai une sortie VGA sur mon lecteur DVD mais pas d’entrée VGA sur mon retro…donc du coup faut que j’achete un genre de multiprise YUV, j’en est trouvé une sympa avec selecteur auto etc…mais 79 €uros :frowning:

Non aucun soucis avec cet adaptateur, les signaux seront les memes que sur l’netrée YUV :wink:

Moi je joue en composite sur une TV 50Hz 55CM son mono. La classe pour une console next gen. Mais je ne désespére pas un jour de trouver un cable VGA.

J’attendrai le jour et la nuit, mes accesoires X Boite 360…

dis moi sur quel site je peux trouver ton adaptateur multi YUV stp

Premier test : 30 minutes sur PGR3. Déjà la console en elle même est tip top : ca chauffe pas et ca fait pas autant de bruit que ça. Le jeu a l’air super.

Par contre, grosse déception pour l’instant ! Mon dieu que c’est moche, mon Toca Race Driver 2 sur PC fait 1000 fois mieux.

Tout s’explique bien sûr je joue avec le cable composite sur une TV basse déf non 50 hz. C’est aliasé à mort, les couleurs sont baveuses, aucune profondeur dans le champ d’action et ca scintille beaucoup.

Maintenant je sais pas quoi faire, j’ai qu’un moniteur permettant de jouer en haute définition. Aucun intérêt de faire tourner en basse définition, c’est trop moche. seulement toujours pas d’accessoire M.Microsoft et pas avant un bon bout de temps.

Donc bref c’est bien comme console si l’on posséde un support haute déf de qualité.

Là je sais plus quoi faire, je vais essayer sur une TV 100 Hz parce que là en 50 hz ca péte les yeux.

Je nuance un peu mes propos c’est vrai c 'est beau notamment par rapport à ce qui se faisait sur console jusque là. PGR (que je ne connaissais pas) est vraiment très bien. J’ai quand même hâte de trouver un cable VGA parce que ma TV c’est pas ça…