Problèmes techniques Xbox 360 - Les joies du SAV

:ane:

si les bords sont moins chaud spa pareil [:eveden]

au niveau du proc sa doit être kifkif :ane:

Enfin on va pas chipoter :paf: Mais sinon je la trouve quand même par super stable en vertical, suffit d’un ptit coup pour la faire trembler, je préfère éviter :smiley:

ça dépend si t’as les chats de sangoku chez toi :paf:

ouai :paf:

:o

En tout cas le casque sans fil ne se fait pas attaquer,elles trouvent plus le fil. :paf:

Et maintenant tu va nous casser les oreilles avec ton casque tout buggé :pfff:

:ane:

Ben ça a l’air de bien marcher pour l’instant. Vous entendez quelque chose de spécial quand je parle ?

A part ta voix de camionneur constipé, bah rien de spécial :paf:

:MDR

C’est toujours mieux que ta voix de femelle imberbe. :na:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

patins de feutre installés :o
c’est beau quand ca marche :miam:

Ha ? Ils lui ont greffé des petite jambes pour qu’elle puisse gambader ? :paf:

dsl du up du post mais, j’ai un ring of death sur ma 360 et, je ne suis pas le premier utilisateur ( console qu’on ma donner ) j’ai appeler le sav, comme un con j’ai dit que je n’étais pas le premier user, bla bla la meuf m’à dit que c’était impossible … je rappel quelques heurs plustard et je me fais passer pr l’utilisateur numéro 1 et la, la personne me répond que les donner sont érroné etc etc, quelqu’un à déjà était dans se cas ? ( xbox occasion avec les led rouges ) puis on réussi à renvoier la console en SAV ?
en tt cas, chapeau Microsoft, gg la console en carton :frowning:

je crois qu’a Score, ils garantissent eux même les consoles d’occaz, donc si tu l’as achetée en magasin, vois direct avec eux.

Bonjour je viens juste d’avoir des infos sur la garantie de la xbox étant donné que le problème est récurant sur les 360 ( 3 led rouge )
Microsoft a annoncé le 05/07/07 que la garantie passait a 3 ans pour les consoles affecté par se problème ( 33% environ )
Par contre le sav annonce un délai retour prévu de la console entre 4 et 5 semaines après l’envoi.

lu
moi j’ai envoyé ma console xbox360 qu’ils ont recu aujourd’hui car elle rayé les cd et ne donné plus d’affichage pensez vous qu’il y ai une chance pour qu’il m’en renvoie une neuve sachant que ma console etait une des premieres construites ?

Oui y’en a qui ont eu cette chance, mais n’y compte pas trop, par contre t’es sur d’avoir au moins le nouveau système de refroidissement.

Sauf si t’es maudit bien sur :paf:

slt moi je suis a la reunion est j’essay de telephoner au sav mais sa ne marche pas quél q’un aurai une astuce svp

slt comment tu a fait pour telephoner au sav a la reunion moi j’essay sur fixe ou sur un portable sa ne marche pas j’ai besoin d’aide svp ma xbox 360 est en panne depuis 5 mois