:pfff:
tu te dévoues ? :o
nan :o
Salut tout le monde,
après 15 jours de patience, j’ai enfin reçu une nouvelle 360. Le magasin s’est arrangé avec son fournisseur pour faire un échange. Celle-ci marche correctement. Elle a été fabriqué fin novembre 2006. Je touche du bois…
Je tenais à vous remercier tous les intervenants sur ce topic pour leurs conseils et leur soutien.
A+
Canelvaldi57
,content pour toi. :super:
La mienne débarque demain :o elle est à paris pour l’instant
ah nan, elle vient d’arriver a montpellier :o
ça m’étonnerait,je suis en train de transférer mon compte live dessus en ce moment mème. :o
ah nan dessus ya marqué le oui oui le woua woua coincoin! t’as une copie :o
console arrivée :miam:
maintenant un dilemne se pose à moi : position verticale ou horizontale avec patins de feutre ? (rower’s touch :o )
Si tu met des patins c’est la position horizontale :ane:
c’est bien pour ca que j’ai écris "horizontale avec patins "et pas “verticale avec patins”
Ah ok :paf: j’ai mal comprit :ane:
Perso j’ai testé les deux, j’ai plus confiance dans l’horizontale, je trouve qu’elle est pas super stable en vertical, une cou*lle est si vite arrivée…
comme d’hab quoi :o (takle à la gorge :paf: )
je joke hein
certes, je partage ton avis mais j’ai quand même constaté qu’en vertical elle chauffait bien moins (demande à rower :o )
:o
Ouai tu as le dessous de la console qui est un peu moins chaud mais sinon spareil
nan carrément pas!
on a joué toute la nuit avec en position verticale, console posée au pied du meuble tv.
Ben on sentait a peine la chaleur de part et d’autre de la console. :neutre:
et pour le lectuer dvd, du moment que tu mets pas le dvd comme un cochon, ya pas de danger :neutre:
Chepa moi pour l’air soufflée à l’arrière j’ai pas vu de différence
compare la chaleur sur le dessus dessous.
ouai c’est ce que j’ai dis plus haut :ane: