Oui merci j’avais pas vu, c’est rassurant.
ca y est, elle est arrivée à destination finale
alors les petits gars du SAV, penchez vos doigts magiques dessus et vite :ane:
Pour info, le SAV est normalement basé à Dublin (après, il doit y’avoir des succursales pour gérer les heures de rush)
bin là elle est à WEITERSTADT :o
au sav ils vont y mettre une serviette pendant 10min et la renvoyer :o
:MDR
Non c’est en Allemagne maintenant :o
(confirmé par les malheureux qui y ont eu affaire)
Oui, je confirme. Et perso, elle y est resté 2 semaines avant de revenir en plein forme.
Je parle au niveau de la centrale télephonique
C’était pas précisé dans ton message
Donc peut-être en effet pour ce point-là :oui:
de retour de mon ban :o
et cette bonne nouvelle hier soir
"Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d’ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l’action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d’envoi "
:miam: :miam: :miam: :jap:
:miam:
Le noob revient bientot :o
[:shy]
:sol:
Ah ca va sa a été rapide :miam:
(enfin tu l’a pas encore mais bon :paf:)
ta g… :ane:
non t’as raison, tout se passe ( trop ?) bien pour l’instant, vu que je reprends le boulot lundi, ups passera pendant mon absence , à moins que la gardienne de mon immeuble fasse preuve, pour une fois, de vigilance et qu’elle réceptionne le colis pour moi, mais je n’y crois guère ; elle a le chic d’être toujours ailleurs que dans son bureau quand un livreur passe (pour de l’électroménager, le type qui nous a livré a du revenir deux fois alors que la gardienne était là :riva: )
Bref l’étape finale risque d’être la moins aisée :paf:
C’est marrant la phrase “Préparez-vous à repassez à l’action”, c’est un petit message sympathique qui dédramatise le fait que la console était en SAV
(non non, c’est rien, juste une analyse marketing du message :ane:)
j’ai trouvé ca aussi sympathique
Genre ya que des jeux d’action sur 360
Ah on me signal que… oui oui c’est bien le cas :paf:
Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 23/01/2007.
:miam: :miam: :miam:
manque plus qu’à briefer la gardienne