Problèmes techniques Xbox 360 - Les joies du SAV

j’ai acheté les patins de feutre sur les conseils de Rower :o

pour quoi faire les patins?

Pour faire parler les chats gris. :o

je pose une question serieuse

A surélever la console pour avoir une meilleure circulation d’air. :wink:

:jap:

il y a la position verticale, mais je sais pas si c’est bon pour le lecteur DVD [:paysan]

Ma console est a la verticale,tout fonctionne parfaitement. Aprés sur le long terme je sais pas.

Apparemment, la console en positiion verticale ca rayerait les dvd

Pas de soucis de mon coté. Je croyais que c’était le fait de la bouger pendant que ça tourne qui rayait les dvd.

moi aussi elle est la verticale, il parait qu’elle mieux aérer :oui:

de toute façon les diodes rouges se foutent que la console soit verticale ou horizontale :ane:

verticale ou horizontale, elle marche mal quand même :paf:

C’est exactement ça :oui:
La position verticale n’est absoluement pas déconseillée, mais il faut reconnaître que la console est alors plus sujette à des “faux-mouvements” dangereux :wink:

canelvaldi57 -> J’ai transformé ton Topic pour en faire un sujet centralisateur des problèmes 360 :wink: … J’ai modifié le premier message en conséquence :oui:

console arrivée à Francfort :miam:

J’ai des freezes depuis que j’ai la console, mais maintenant ils sont de plus en plus réguliers et m’obligent à rebooter la console :confused:

à mon avis c’est plus qu’une question de temps avant que tu aies les 3 diodes rouges :confused:
ca a commencé comme toi, freezes de plus en plus fréquents, puis les 3 diodes

Le truc c’est que j’ai la console depuis le 5 décembre 2005, des freezes j’en ai depuis le début. La console est bien refroidie, mais là ca devient inquiétant d’autant plus ma machine n’est plus sous garantie.

Si :o
Fin du premier post … source : le SAV crosoft :jap: