Problèmes techniques Xbox 360 - Les joies du SAV

c’est quoi ce revendeur qu’a pas de stock. tu choisis des mag de confiance toa :o

Juste avant Noël il s’est retrouvé en rupture de stock. Possible non?

ben normalement il aurait du se débrouiller au moins pour l’expédition de ta machine!

Salut tout le monde,

ma patience étant à bout je suis retourné au magasin pour échanger ma 360. Si tout se passe bien, fin de semaine prochaine j’en aurai une autre qui je l’espère n’aura pas de défaut.

L’autre soir j’ai rappelé le SAV et j’ai poussé une gueulante. Finalement ils m’ont proposé de m’envoyer l’étiquette pré-payée pour UPS par courrier avec un délai de 3 jours. J’ai eu droit encore à un cinquième numéro de dossier et on m’a encore demandé de rappeler deux heures plus tard pour voir si la demande d’édition de courrier était bien prise en compte. Ils prennent vraiment les gens pour des C… Il faut savoir que UPS ne prend pas en charge le paquet si l’étiquette n’est pas collé sur le colis. (même si vous avez le numéro de tracking) Comme ils n’arrivaient pas à m’envoyer ce mail, je suis retourné au magasin.
D’après le vendeur parfois le SAV marche très bien et dans d’autres cas c’est la catastrophe. La plateforme du SAV se trouve en Inde d’après lui.

Quand on voit le manque de professionnalisme de ces personnes, on se demande pourquoi une boîte comme Microsoft signe un partenariat avec des sociétés de cette sorte. Ce qui me fait bien rire, c’est le message qui vous dit que votre appel risque d’être enregistré pour des raisons de contrôle de qualité !!! A mon avis les enregistrements doivent avoir lieu tout les dix mois car tous les interlocuteurs différents que j’avais en ligne n’ont pas tenu le même discours et leur script ou la trame de l’entretien n’était pas du tout respecté. Bref, au lieu de délocaliser en Inde et proposer un numéro vert, ils auraient du mettre en place un numéro payant et des gens compétents en face.

Suite au prochain épisode …

A+

et bin quand je lis tout ca, j’ai l’impression que je suis pas sorti de l’auberge et que c’est pas demain la veille que je vais récupérer ma console :riva:

Quand ma xbox est tombé en panne, je suis allé au SAV du magasin ou je l’avais achetée (une grande enseigne).
Ce sont eux qui m’ont renvoyé vers le SAV Microsoft.
J’ai eu affaire à une demoiselle très compétente et efficace localisée en Allemagne.

Et ca été rapide ? je veux dire plus rapide que si tu l’avais expédié toi même ?

Euh … si je lis bien son message, je comprend qu’il a suivi la procédure normale du SAV :wink:

Honnetement, le SAV crosoft est a ch… :na:

Quand je pense que j’ai perdu 3 mois pour une console qui lisait plus de DVDs :riva:

Ah, j’ai oublié de préciser : un mois de discute avec le SAV pour pouvoir la renvoyer! :ouch: J’ai jamais vu ca, plus jamais :pfff:

Depuis elle marche nickel, pourvu que ca dure :neutre:

effectivement j’avais mal lu :o

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens juste de rentrer.
Cela a duré environ une semaine.
J’avais posté à l’époque à ce sujet. Cela s’est passé il y a environ 6 mois.

j’ai retrouvé mon post:
SAV Microsoft
J’ai changé de pseudo entre temps.

:hello:
Ma 360 est revenue 10 jours sans console,j’avais oublié a quel point ça fait du bruit en plus je sens qu’elle va pas tenir longtemps elle chauffe beaucoup,pour ma part je suis un utilisateur déçu,je joue depuis 20 ans presque sur toutes les consoles qui sont sorti et c’est la première fois que j’ai du souçis avec une console et à ce prix la c’est inacceptable,bon jeu à tous quand même :hello:

pareil j’ai joué sur toutes les consoles en les achetant dès leur sortie. ben la seule qui m’ait fait faux bon c’est la psx :paf:

pareil psx aussi, mais bon, j’avoue que je touche du bois avec la 360 :smiley:

les diodes rouges vous guettent !!

mouaaaaaahahahahahah :fou:

Je les ai eues une fois,c’était le cable vidéo mal branché :paf:

ouai, faut préciser les 3 diodes rouges :ane:

:ane: exact

pareil