Problèmes techniques Xbox 360 - Les joies du SAV

je comprend toujours pas pourquoi certains font marcher la garantie ms avant celle du magasin? pt’être qu’en achat online selon la maison :paf:

merci pour ces précieux renseignements sur le SAV. Je vais les relancer de suite car depuis mardi j’attends le mail et je ne vois toujours rien venir !!!

Un merci à l’auteur alors :wink:

Bon courage :jap:

Rower -> j’ai l’impression qu’à part la FNAC, les autres sont relouds [:merlot]

ben dans les grandes enseignes ya pas de soucis. c’est plus pour la vpc que je pense que ça risque de poser problème. avec des sites au combien performant pour le sav :ange:
je cite pas de nom…

J’ai eu 2 fois affaire au SAV, je suis tombé deux fois sur le même type :paf:
Tout à fait compétent, très serviable, etc…
Faut ésperer qu’ils retournent au SAV précédent :confused:

J’ai relancé le SAV: en fait ils avaient fait une faute d’ortographe dans mon prénom du coup le mail ne pouvait pas arriver. Ensuite j’ai du rappeller une deuxième fois le même soir et on m’a communiqué directement le numéro de tracking et les coordonnées d’UPS. Ma console partira la semaine prochaine en réparation. Suite au prochain épisode. A+

je compatis à ta douleur ma 360 part aussi la semaine prochaine et elle a juste un mois,franchement déçu surtout pour une console a ce prix la :frowning: existe t’il quelqu’un qui l’a depuis des mois et qui n’a eu aucun souçi :??:

Celle de Rower date de la sortie,la mienne est de mai 2006. Les autres je sais pas,en tout cas la mienne a pas de soucis. :wink:

La mienne date d’octobre, aucun souci

:jap:
no soucy.
pas comme ma xbox 1ere du nom qui a cramé a nowel après une nuit entière passée sur halo avec mon frangin :paf:
je l’ai eu le 24 au soir, le 25 dans l’aprem elle était morte avec halo a l’intérieur. on a joué non stop :ane:

Normal,avec Halo t’aurais du mettre un refroidissement Haluile. :neutre:

:paf: :paf: :paf:

BAN :o

Pareil aucun soucis nécessitant un appel SAV pour une console qui date de mars, c’est vraiment la roulette russe :neutre:

Salut, la mienne date du mois de juin. En plus la date de fabrication est la même que la date d’anniversaire de ma femme. Comme elle n’aime pas les jeux vidéos ça ma porté la poisse !!! :wink:

Salut tout le monde, je peux vous confirmer que le SAV de Microsoft est déplorable: on m’avait communiqué le numéro de tracking d’UPS mais je n’ai pas reçu le mail. Mon interlocuteur m’avait dit que ce n’était pas la peine de l’avoir. J’ai pris rdv avec UPS pour l’enlèvement de mon paquet et manque de bol le chauffeur ne prend pas de colis sans le code barre RS d’où la nécessité de l’étiquette. Il repasse demain matin entre 9h30 et 10H. Je rappelle UPS pour l’étiquette qui me dit de reprendre contact avec Microsoft. Mon interlocuteur me redemande mes coordonnées, etc… pour consulter mon dossier:elle envoit le mail à la bonne adresse mail (on a vérifié ensemble) et je dois patienter 24H sauf que demain matin le chauffeur doit repasser: je lui pose la question si le mail part avec le traitement de nuit ou s’il faut attendre vraiment 24H. Elle répète bêtement ce qu’elle a marqué sur son écran en rajoutant que “UPS viendra chercher la console tout de suite” sachant qu’il faut quand même prendre un rdv comme nous le savons tous !!!. C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la Charité !!! Au lieu de délocaliser les centres d’appels à l’autre bout du monde, il ferait mieux de les laisser en France avec des gens qui certes coûtent plus chèrs en main d’oeuvre mais qui au moins sont plus compétents et qui s’en foutent moins !!!

Te prend pas la tête, va dans le magasin où tu la achetés.

A scoreGames, le vendeur m’a dit qu’ils s’occupaient de tout pour le client dans la période des 2 ans de garanties.

pour répondre à ton autre question, la mienne date d’octobre 2006 et pour le moment, pas de soucis (pourvu que ça dure)

salut tout le monde, je commence à désespérer: j’ai rappellé le SAV en leur demandant de me renvoyer le mail avec le lien vers l’étiquette UPS et 1,5 jours plus tard je n’ai toujours rien reçu à part un mail m’indiquant que ma demande a bien été prise en compte et qu’au moment de la prochaine étape je recevrais un mail. Ce mail là je l’ai eu hier matin à 7H51 et depuis plus rien. Dans une demi heure le chauffeur de chez UPS repasse et je n’ai toujours pas l’étiquette !!! Les boules … Par hasard est-ce que quelqu’un connaitrait l’adresse mail ou postal du service réclamation client de Microsoft pour la Xbox ou même en général car là trop c’est trop !!! Ils prennent vraiment leurs clients pour des vâches à lait !!!

Pourquoi tu vas pas chez ton revendeur avec la machine sous le bras???

1000fois :sarcastic:

Slt Andrau, la console je l’ai acheté le 22/12 dans un magasin de jeux vidéos. Je l’ai testé le 23/12 et j’ai rappellé le revendeur le 24/12: il m’a dit qu’il n’avait plus de 360 en stock et que je devais prendre contact avec le SAV Microsoft. Voilà pourquoi j’ai pris rapidement contact avec le SAV. Normalement le délai légal c’est 7 jours pour un échange, non? :non: