As-tu essayé ce numéro:
Faut l’acheter ou alors pour un bon SAV? un magasin de jeux video genre micromania ou une grande enseigne genre Darti ou Rnac?
Bonjour, j’ai aussi eu le fameux cercle de la mort ^^, et j’aimerais savoir qui paye pour l’envoie UPS, moi ou microsoft ?
Parce que je fais un envoie par internet et je ne sais pas quoi choisir comme méthode de paiement même si j’ai très envie de mettre facturer au destinataire
Edité le 07/11/2007 à 12:02
Non, quand tu téléphone au SAV c’est lui qui te donnera un numéro de dossier et t’enverra UPS récupérer ta console, tout ce que tu as à faire c’est l’emballée
Tu es sur parce que sur le mail qu’il m’ont envoyé c’est marqué que c’est moi qui doit appelé UPS pour planifier l’enlèvement, et quand j’arrive sur la page mode de paiement sur le site d’UPS, j’ai mis Facturer mes frais d’expédition au destinataire ou à un tiers et je connais pas le numéro de compte UPS de microsoft qui paye
Salut je veut te poser une question a propos de la xbox 360 que tu a envoyer au SAV
1 - Etait elle encore garentie ?
2 - Est ce que tu avais deja ouvert ta xbox 360 ?
Merci ^^
Bonjour jai de gros soussi avec ma xbox 360 : Au debut des freeze apparaissaient sur l'ecran et maintenant il n'y a plus d'image mais il y a du son. Je pense que c la carte mere mais bon bref . Je veut bien appeller le SAV mais ma xbox 360 a etait ouverte et la coque decoupée pensser vous quil axepterons de me la reprendre ??? encore merci :|
Bonjour jai de gros soussi avec ma xbox 360 :
Au debut des freeze apparaissaient sur l’ecran et maintenant il n’y a plus d’image mais il y a du son. Je pense que c la carte mere mais bon bref .
Je veut bien appeller le SAV mais ma xbox 360 a etait ouverte et la coque decoupée pensser vous quil axepterons de me la reprendre ???
encore merci
humm nan imo tu l as dans le baba :neutre: faut pas l’ouvrir quand elle sous garantie aussi :arf:
ouaip, si elle est ouverte et qu’en plus tu as découpé la coque c’est mort pour toi, jamais ils n’accepterons la prise en charge sous garanti :neutre:
C’est un precepte vieux comme le monde ça et applicable à tous produits de ce genre.
Y a deux ou trois trucs a tenter pour la sauver vu qu’elle a déjà été ouverte. :icon_biggrin:
turbo42720 : attention au français, si le prochain message n’est pas correct, il sera supprimé. :jap:
C’est pas comme si c’était illisible non plus !
Quelle sont c’est 2 ou 3 truck Sangoku20 ???
Tu peux demander à Mc Gyver, avec une allumette, il te la répare et te la rend compatible PS3, Wii, PC, PSP et DS.
:heink:
C’est pas comme si il y avait encore de l’espoir…
Bon bah tant pis, je vais la mettre ici www.clubic.com… :na:
Edité le 21/07/2008 à 21:37
j’ai un souci ma console s’alume mais elle m’affiche pa d’image et reconé plus ma manete
Bonjour tout le monde.
Juste pour dire : sur ma console j’avais enlevé l’autocollant (le scellé) microsoft et c’est passé en garantie.
Dans le contrat de garantie rien n’indique que la console ne doit jamais avoir été ouverte : regardez les clauses d’exception :
"La présente garantie limitée ne s’applique pas et Microsoft n’assume aucune responsabilité en vertu de la présente garantie limitée si le produit Xbox :
est utilisé avec des produits non vendus ou accordés sous licence par Microsoft (y compris notamment des jeux et des dispositifs de jeu, des adaptateurs et des sources d’alimentation ne faisant pas l’objet d’une licence) ou qui sont autrement incompatibles;
est utilisé à des fins commerciales (y compris la location ou le crédit-bail);
est modifié ou trafiqué;
est endommagé par une catastrophe naturelle, une surtension, une mauvaise utilisation, un abus, de la négligence, un accident, de l’usure, une manipulation inadéquate, une mauvaise application ou d’autres causes non liées à la qualité ou au matériel défectueux;
porte un numéro de série abimé, altéré ou supprimé;
est endommagé par des programmes, des données, des virus ou des fichiers, ou pendant l’expédition;
n’est pas utilisé conformément à la documentation imprimée à l’intention de l’utilisateur incluse dans l’emballage du produit Xbox; ou
est réparé, modifié ou altéré par toute autre entité que les centres de réparation autorisés de Microsoft.
La présente garantie limitée ne couvre pas vos données, les logiciels ou les jeux Xbox distincts, qu’ils soient ou non inclus avec le produit Xbox, ni aucun accessoire ou périphérique non fabriqué par ou pour Microsoft."
Donc pour moi, le simple fait d’avoir ouvert la console (pour un dépoussiérage, comme moi) ne peut être un motif.
En tout cas pour moi cela à marché.
belle excavation.
Mais message intéressant et constructif, pas comme le tiens