Peut-on jouer pour pas trop cher sur X360 ?

:smiley: on est loin du tout online, même si le live est mis en avant, ce qui est logique et dans la mouvance actuelle de la conception du multi “chacun chez soi” :neutre: société d’égoistes :paf:

Mais je me suis tapé de bonnes barres sur les titres cités plus haut :slight_smile:

Castle Crashers est une pure bombe en multi local, et coté XLA je pense qu’il doit y avoir d’autres hits aussi.
Après tu peu jouer aux classiques Halo 3 et Gears of war (1&2) qui sont jouables en coop par écran splitté c’est vraiment pas mal aussi.
Il y a aussi les jeux de sports souvent (les jeux de foot, de tennis, etc…), ou les jeux de combats.
Il faut regarder pour les jeux c’est de toute manière indiqué sur la boite, bien sur faut voir les modes qui sont proposés ^^.

EDIT : devancé par inoue orihime :o
Edité le 18/12/2008 à 18:42

C’est quoi ton GT perco [:biggygirl] je cherche des partenaires bien membrés pour XLA et plus si affinité :paf:


Sans compter les jeux de beauf comme FIFA et PES [:skyos]

:ane:

Je te l’ai mp :o
D’ailleurs à ce propos existe t’il un topic qui référence les gamertags des clubiciens ?

Le topic officiel X360, mais il est pas très fourni :paf: …

(faut engueuler le poilu :ane:)

Merci :slight_smile:

c’est vrai que Castle Crashers a l’air bien rigolo (on peut jouer à plusieurs sur la même console ?)

Je me doute qu’on peut jouer à plusieurs aux jeux genre Fifa ou PES; mais je ne touche pas à ce genre de trucs :paf:

le xbox live arcade a l’air de regorger de petites merveilles. Faut-il disposer du xbox live gold payant pour tous ces téléchargements ? J’imagine que non vu que les jeux eux-mêmes sont déjà payants…

Je commence à aller voir dans le sobutiques, les modèles de XboX disponibles…

en clair je suis tombé sur cet article

anandtech.com…

qui permet de distinguer des autres le dernier modèle de XboX 360, gravé plus finement…

en gros, une xbox qui consomme moins et qui ne grille (normalement) pas. Le rêve quoi :ane:

et côté jeux je me rends qompte que je devrais trouver mon compte :slight_smile:

j’attends de l’essayer chez un pote pour me faire un avis définitif !

je trouve que les jeux du xbox live sont horriblement chers, rapport qualité prix.

C’est vrai que 4-5 € un jeu qui valait 450-500 francs a sa sortie y’a quelques années, c’est uber cher.

Evidemment y’a pas mal de daubes qui sortent, mais de très bons jeux qui méritent leurs prix.

En pratique c’est kif. Et la conso :neutre: … écolo ou pas après :d

la plupart sont telechargeables le plus legalement du monde en émulation, et gratuitement evidemment.

Ah ouais elle foire autant même dans sa dernière version ?

L’émulation est tout sauf légale. Après oui c’est moins cher, comme toute solution Tipiak [:catseye]

Meme si le RROD se fait discret, elle n’est pas exempte de retours S.A.V.


[quote="julien1980"] la plupart sont telechargeables le plus legalement du monde en émulation, et gratuitement evidemment. [/quote]

Si on va par la, meme les jeux 360 sont téléchargeables :whistle:

telecharger en emulation un jeu nes est toleré depuis quelque temps.
je trouve dommage que microsoft les vende 800pts ( autour de 9 euros je crois). je n’en ais pas vu a 4 ou 5 euros.

:lol: toléré, mais bien sur. C’est pour ca qu’ils se cassent le cul a en vendre sur le store Nintendo :mdr

Sinon les points faut pas les raquer en ligne évidemment … Play.com et Ebay sont des mines de cartes a pas cher, et abonnements live idem. 35-40€ au lieu de 60 l’année, et sans trop se fouler a chercher.

c’est bon a savoir.
mais je ne change pas d’avis sur l’emulation (de vieux jeux).
j’y vois là une sorte sauvegarde du patrimoine videoludique, fait souvent par des passionnés, alors que ms l’exploite a prix prohibitifs.

bonne soirée en tout cas!

Non mais des jeux comme Castle Crashers ou Braid c’est des originaux pas des rééditions de jeux et dire qu’ils sont trop cher je pense pas étant donné le boulot des dévs.
Bien sur qu’ ils en profitent en ressortant des vieux jeux mais ils repassent une certaine couche dessus, avec des graphismes remit au gout du jour et des nouveaux modes (voir par exemple : Bionic Commando Rearmed ou le dernier Super Street Fighter II Turbo HD Remix…), après faut voir si on veut y mettre le prix…

J’imagine dans ce cas la qu’on devrait faire de même avec les livres, les films et la culture en général :o. C’est pas Ms qui à inventé ça des réédition y en a déjà eu avant et il y en aura bien d’autres après…

PS : @harbull oui tu peu jouer en multi sur la même console, d’ailleurs si tu va jouer chez ton pote manque pas l’occasion de tester la démo
Edité le 18/12/2008 à 20:40

OK !

Bon sinon par rapport à la “génération” de console, selon vous c’est donc pas forcément la peine que je me tape 15 boutiques pour acheter la dernière révision ? Si ça foire presque autant…

Si tu prend une Xbox Pro (celle avec le disque dur de 60go) je pense que ça devrait aller, de toute manière y a pas grand chose à craindre niveau SAV avec microsoft. C’est tout prit en charge, avec UPS qui passe te prendre la console, un ptit séjour de 10-15jours en Allemagne environ et elle te reviens en grande forme :smiley:
C’était aussi ça qui m’empêchait de passer le cap, puis bon un jour un pote à moi à eu un ROD (console de 2005 tout de même :paf:)
Finalement j’ai vu que ça c’était super bien passé, ils lui ont filé un mois de Xbox live gratuit par la même occasion (certains arrivent à avoir des jeux/manettes quand ils ont eu plusieurs pannes ).

Ce topic sent le communisme :o

:heink:

euh… bon, soit.

Sinon, j’ai encore une question. J’ai parcouru un peu la liste des jeux téléchargeables sur le Live. Et à quoi correspondent les “points” en euros ? J’ai vu Castle Crashers à 1200 “points” par exemple, mais en euros ça revient à quoi ? Je ne comprends pas trop…

C’est du second degré, hein :paf:


Si tu les payes sur le live, 15 € ptet. Sinon moitié moins cher sur le "marché noir" :paf: