Peut-on jouer pour pas trop cher sur X360 ?

[quote=“Inoue_Orihime”]
C’est du second degré, hein :paf:[/QUOTE]

me doute bien :ane:

bon, en attendant, alors que je n’ai même pas encore acheté la console, je viens de me commander Eternal Sonata à 10€ (13€ fdp in) sur fnac.com, ça sera un bon début si j’achète la console, et si au final je ne la prends pas, je devrais pouvoir le revendre au même prix ou même plus cher à un magasin quelconque !
Edité le 19/12/2008 à 16:20

eternal sonata :love:

J’suis en plein dedans, il est très bon :icon_biggrin:

Rhaaaaaaa le pack GoW 2 n’est plus du tout dispo

apparemment c’était une série limitée, je pars une semaine en vacances et y’a pu rien !

Pfffff suis vert. Il reste juste des packs qui m’intéressent pas du tout genre Kung Fu Panda/ Lego Indiana Jones ou Prince of Persia…

Je crois que je suis bon pour me prendre une Xbox 60 go nue, et pour rajouter un jeu dans la collection xbox classics à 30 euros genre assassin’s creed ou dead rising, par exemple…

'suis quand même vert pour GoW2, je vais me faire quelques boutiques ce soir, mais sans trop d’espoir…

Fallait pas attendre la saint glinglin pour te décider :ane:

Bah ouais mais j’attendais surtout d’être revenu de ma petite semaine de vacances, histoire de pas être frustré de pas pouvoir toucher à la console alors que je venais de me la payer :ane:

Je pensais quand même pouvoir encore en trouver quelques-uns à mon retour !!!

la pack GOW 2 n’existe plus dans la plupart des magasin et site internet genre RDC, materiel.net … :peur::jap:

autre solucion l’acheter au UK via PLAY.com ou Amazon.uk.com

www.play.com…

:oui::hello:
Edité le 29/12/2008 à 13:17

Merci de l’info… ça m’apprendra, tiens…

Sinon, j’ai fait un petit tour des boutiques (et gonflé quelques vendeurs, désolé messieurs) pour rechercher une console “Jasper” de dernière génération… et visiblement, si j’en crois le voltage noté à l’arrière des consoles, il semble que même sur les packs les plus récents genre PoP, le modèle en vente soit l’avant-dernier, le “Falcon”…

Du coup mon choix ne se fera pas là-dessus, mais plutôt sur le jeu fourni avec uniquement :neutre:

'me demande si je ne vais pas tout simplement prendre le pack un peu ancien Xbox 360 premium avec lego Indiana Jones et Kung fu Panda, histoire de revendre les jeux et de m’en prendre un en remplacement !

Moi qui espérais trouver une Jasper…

enfin bon peut-être que ça change que dalle entre Falcon et Jasper au final, et que je me fais des idées.
Edité le 29/12/2008 à 14:20

Youpi, en passant quelques coups de fil j’ai trouvé une boutique qui accepte de me faire la console Premium et GoW 2 au prix du pack :smiley:

hi hi hi

pour trouver une jasper en 60go faut acheter une sans jeux moi la mienne est une jasper :oui:

OK !

Bah faut bien tomber surtout je pense…

Là, la boutique doit se faire livrer des consoles et me rappelle dès qu’elle en a, donc vu que ce sera un lot récent, si ça tombe je récupèrerai une Jasper !

En tout cas j’ai testé la bête hier soir (enfin !) chez un pote, c’est vrai que certains jeux sont impressionnants, pas aussi splendides que sur un “gros” PC peut-être, mais tournant sur une machine beaucoup moins chère, et surtout avec la garantie d’arrêter de se prendre la tête pour trouver les réglages qui conviendront le mieux à sa configuration :slight_smile:

là, ça tourne et pi ché tout !

Personnellement j’achète tout mes jeux sur ebay, des jeux qui on 1 ans ou 2, pour max 20€…
Ex
TombRaider Anniersary 15€
Splinter Call 10€
Tomb Raider legend 10€
Command et Conquel 15€
PG3 5€
KAMEO 10€

C’est de l’occase, mais au final c’est la même chose.

Oui j’ai fait un tour sur ce site et on trouve de tout en effet.

en ce moment je suis en proie à un cruel dilemme :stuck_out_tongue:

Une boutique près de chez moi propose la XboX elite à 269 euros avec Lego indiana Jones et KF Panda, soit au prix de la Premium en pack, au lieu de 299€. Par contre ce sont des consoles Falcon et non Jasper, j’ai vérifié.

Une autre boutique me propose de me faire la Xbox Premium avec le jeu GoW 2 au prix du pack qui est devenu introuvable, soit 269€ également. Ils reçoivent les consoles la semaine prochaine normalement.

Du coup je me tâte ! L’offre “Elite” à 269 est assez alléchante mais les jeux ne m’intéressent pas (je pourrai toujours les vendre) et je ne sais pas si le disque dur 120 go m’apportera grand-chose par rapport au 60.

L’offre de la seconde boutique est sympa aussi puisque ça me fait GoW 2 à 30 euros, et que, vu qu’ils recevront une nouvelle “cargaison” la semaine prochaine, c’est possible que ce soient des Jasper. Par contre rien ne permet d’en être sûr évidemment, et de plus je ne pourrai pas profiter de la bête pendant ce long week-end.

Je ne sais pas si je prends la elite à 269€ en version Falcon, mais sans GoW2 (enfin, en tout cas sans GoW 2 à 30 euros), ou attendre la semaine prochaine une hypothétique Premium en Jasper (que je prendrai tout de même si c’est une Falcon évidemment) avec GoW 2 :ane:

enfin bon, au pire je suis équipé la semaine prochaine !
Edité le 31/12/2008 à 14:49

Bon, résultat des courses… après avoir pris la Elite (falcon) à 269€, je suis tombé sur un pack Arcade avec Sega superstars tennis dans une autre boutique… que j’ai pris, en rendant la Elite. J’y ai ajouté un disque dur, et me voilà pour 259€ (-40€ de remboursement microsoft) avec une X360 Jasper :slight_smile:

Bon par contre, comme les videos tournant sur le net l’ont montré, elle fait un léger bruit de “bourdonnement” pas gênant du tout en jeu, mais qui exclut de regarder des DVD avec, selon moi. Par contre, vu le boucan du lecteur DVD, disque dur indispensable !

Pour l’instant, un seul jeu: The Darkness… Eternal Sonata que j’ai commandé ne m’est jamais arrivé, probablement volé en cours de route :riva:

et comme mon accès internet est en rade, pas de démos pour le moment… j’attends donc avec impatience qu’il revienne pour, au moins, pouvoir télécharger quelques démos :paf:

Mais pour le moment, content. The Darkness est très sympa, vivement les suivants !!!

Bienvenue in the communauté :ane:

Merci :ane:

bon là je suis à deux doigts de commander 2 -3 jeux sur le net, mais faut que je me raisonne, les soldes commencent dans 2 jours, y’aura peut-être des promos sympa :paf:

allez, 2 jours à tenir !!!

Le problème de Darkness, c’est la difficulté de la dernière partie, et l’absence totale de joueurs online. Meme si le jeu est vieux, ca devait pas casser trois pattes a un canard, étant donné que c’était désert dans les six mois suivant la release :paf:

Mais sinon l’univers, la violence brute bien mafieuse etc … valent le coup d’oeil :mima: