Bonjour !
Voilà, je poste ici car j’ai vu qu’une promo était en cours sur la xbox 360, la rendant vraiment accessible.
Je suis plutôt un joueur PC à la base (et encore, pas des masses, je lâche assez vite les jeux…). Mais comme je viens de recevoir une petite télé HD ready 22 pouces, je me renseigne sur la xbox 360. Je n’ai jamais eu de console mis à part l’excellente Dreamcast.
En clair, ce qui me bloque sur console, mis à part le fait que les FPS à la manette ça doit être merdique, c’est le prix des jeux…
non pas que je télécharge sur PC, ce n’est pas le cas. Mais par contre j’ai tendance à m’acheter les jeux en “budget”, entre 5 et 20 euros, après leur sortie. Je ne claque jamais plus que ça dans un jeu, et quand je vois le prix des jeux neufs sur X360, ça me refroidit vraiment.
Trouve-t-on des jeux budget sur cette console ? à moins de 20 euros, je veux dire. Et de bons jeux.
Il semble que sur internet ça soit trouvable, mais j’ai l’impression qu’il n’y en a pas des masses…
Et une autre question, que j’ai posée sur ce topic mais dans une autre rubrique:
Que vaut la xbox 360 en tant que lecteur DVD ???
est-ce que l’upscaling quand on passe par la prise HDMI est de bonne qualité ?
et surtout, surtout… est-ce qu’elle ne fait pas trop de bruit pour regarder un film avec ???
Merci de vos réponses