Oui mais non… Perso j’ai pas un budget faramineux pour le pc, il me coute maxi 600 boule lors de l’achat, et l’upgrade j’en fait quasiment jamais. Mes jeux ils sont jamais à fond, je m’en cogne un peu en fait. Perso du moment que c’est fluide ça me va La différence, c’est que j’ai des jeux en 1080p et il sont super fluide.
Du coup quand je compare le prix des jeux qui sont moins cher que sur console et tout le tralala, ça me coute aussi cher que jouer sur une console. Mais encore une fois la différence, c’est que j’ai fluidité et personne m’impose de changer mon matos pour rien.
Et puis surtout, quand je change de matos, je peut mettre les ancien jeux à fond et ils sont toujours compatible. De temps en temps un petit left 4 dead ou un trackmania c’est vraiment top, sans rien débourser
D’ailleurs ont est sur le topic microsoft, c’est les seuls qui te font payer pour jouer online… donc tout ça coute de l’argent.
T’a toujours le choix d’un dual boot
C’est facultatif…
Ho je me souviens à noel dernier quand ont m’a offert grand turismo, 30 minutes d’installation… :sommeil:
Mais sur console c’est pareil… Pour gt5 j’ai du dl un gros patch de plus d’un go. Et puis mainenant la console j’y joue plus trop, genre deux ou trois jours tout les mois ou deux mois, et souvent pour me connecter je doit update la console… Ca prend facilement 30 minutes entre le dl de l’update et son instalation.
C’est trop réducteur et extremiste au moins autant que de jouer toujours à fond et tout le tralala. Et la plupart des carte graphique moyenne gamme possède une sortie hdmi. Et le hdmi gère très bien la vidéo et le son. Après suffit d’avoir un clavier souris sans fil, ou une manette.
[quote=Le_poilu]Mais si tu mets ça en face du PC “moyen” de tout un chacun tu te rends vite compte qu’il peut y avoir un sacré fossé entre ce qu’on les gens chez eux et ce que vont proposer ces consoles.
[/quote]
Mais trop pas, c’est bien la l’arnaque des console… Perso je voit des jeux qui rament parfois à mort et qui tournerai correct sur un pc d’il y a 10 ans. Faut pas ce baser uniquement sur les bouse du genre gta 4 optimisé avec les pied.
Et qui je le rapelle quand même, est à la limite de l’injouable sur console. A force le cerveau s’habitue, mais le framerate est vraiment à chier. Louper limite un virage sur deux parce que la console suis pas, c’est juste ridicule.
Osef du pc de gamer, c’est de la " bouse " à la kevin style. Regarde un peu les stats de steam, tu verra que la majorité des joueurs n’ont pas un foudre de guerre.
Moi ça fait quasi un an et demi que je joue à bf3 tout en low à 60 fps en 1080p, je m’amuse comme un fou, et je sait que je pouttre en masses des joueurs qui ont un pc de la mort qui tue. Mais même si le jeu est “moche” il restera dix fois plus beau que sur console et surtout me permet une expérience de jeu confortable et intéréssante.
Edité le 19/08/2013 à 19:49