Le guide du combattant hivernal - -'- Hivernal Shooter -'-

:nexath

Vous avez pas le temps de tuer les mecs :paf: ?

si mais après faut te grouiller car la barre d’énergie diminue vite :confused:

C’est que t’as pas bien géré le décor pour avoir le maximum d’énergie alors, en arrivant au premier boss en difficile j’avais 3800 points :nexath

Mais arrête d’insister tous le temps, si on te dit que c’est comme sa, c’est comme sa. :paf:
T’est peut être un hardcore gamer ben tant mieux pour toi :ane:

Bah non lol j’en suis pas un ^^

C’est juste que j’aime bien pousser Rower [:kramoc]

En fait y’a un truc à se dire tout le temps dans le jeu : ne pas perdre son temps avec les petits ennemis, prendre que les gros, éclater les nids car ils donnent énormément de points ainsi que les conteners - réservoirs, et pas oublier les pylones , en économisant le temps au maximum.

Enfin j’avoue que le niveau 7 en dur, c’est assez phénoménal, ça doit faire 2h30 que je suis dessus :paf:

c’est normal y triche :o

LP me paraît un loin souvenir… :sweet:

jme le referais en dur. mais je compte d’abord en profiter en normal.
t’as fini le jeux en normal en premier nan?

Nan je l’ai pas fini encore, je le fais en intégrale en difficile (pis pendant que je le fais j’edit le guide) :miam:

Je le refairai en extrême après :paf:

deja en normal j’arrive pas a trouver toutes les pieces formant un mot, j’imagines meme pas en difficile :slight_smile:

“storm” de trouvé pour un niveau ; tout les autres niveaux c’est une lettre, 2, voire aucune :ouch:

cay quoi cette histoire de lettre?

Y’a des pièces à trouver dans les niveaux, bien cachées. Pour les récuperer faut tirer dessus. Quand tu les à toutes ça forme un mot et ça déverouille un succes.

okay :jap:
en gros faut tout défoncer :paf:

j’ai trouvé une pièce et je saute dessus j’arrive pas a la prendre. j’ai pas envie d’ouvrir mon boituer collector pour lire le manuel :ane:

Faut tirer dessus il ta dit :ane:

ca m’a fait pareil la 1ere fois, shinji a du m’expliquer aussi :ane:

j’ai rien dit :ane:
p19 :paf:

pitain la nuit faut que je dorme :ane:

Maj niveau 7 done :jap:

Bon, Rower et G-G vous êtes la, on s’en fait une ? [:faim]

ma femme se mate les infos sur la tv du salon. tout a l’heure woué :jap:

ouki [:shy]