Le guide du combattant hivernal - -'- Hivernal Shooter -'-

et j’ai laissé mon jeux en pause :paf:

sinon la bande son du jeux est vraiment terrible [:cyberjo]
sur l’ampli ça rend trop bien [:cyberjo]

et les explosions [:cyberjo] le mec qu’a bossé dessus il s’est pas moqué de nous :love:

'tain l’est trop bien ce jeu :miam:

PCLCALMAS_01 . (petite variante). :paf:

Ben les explosions, le bruit est bien en fait … c’est un simple effet vidéo :riva:

ben ça rend bien :o

Ouais :o

Bon, connection au live :miam:

j’arrive dans une heure environ, si vous êtes encore là :ane:

of course [:myllow]

Désolé de relancer ce débat, mais j’ai commencé le jeu en normal et je me dis que c’est peut être dommage, si je passe vraiment à côté de la difficulté ? Il n’y a pas moyen de changer le niveau de difficulté en cours de partie ?

Sinon, savez vous comment tuer le papillon de nuit ?

Enfin, dernière question : quelqu’un at-il réellement sais le sens de l’histoire (je n’ai pas bien compris ce qui opposait les pirates des neiges au NEVEC… et où est le gouvernement dans toute cette histoire de colonisation ?).

+1 pour tout.
C’est peut être un peu trop bourrin et court (quoique je n’a pas en encore achevé le jeux), mis c’est une pafaite démo technique pour exploiter à fond son install Home Cinema. :super:

ben en normal cay trop facile, en dehors de certains passages un poil plus chaud, sinon promenade de santé :neutre:
je le boucle en normal trankilou et après hard [:devil4]

je viens de buter pendant au moins 1 heure 30 sur le boss du niveau 5, et au moment où je l’avais enfin passé, la console a planté (disque illisible, machin toussa…). Du coup, je suis obligé de repartir du début du niveau :confused:

cay moche :confused:
ça et les bug :pfff:

vu que c’est connu comme problème, pourquoi les devs s’obstinnent a nous sortir un jeu ou on peut pas sauvegarder? :confused:

c’est surement pour ça que je n’y jouerais jamais d’ailleurs…

Fallait lire le guide, tu te serais pas pris la tête :o

Ce soir, maj niveau 8 [:myllow]

Hum sinon en difficile, le challenge est réelement la. M’enfin tu peux finir le jeu en normal une première fois pour te préparer à refaires les niveaux en dur (tu peux faire chaque niveau indépendement dans la difficulté que tu souhaites)

Pour flinguer le papillon de nuit … je voulais plancher dessus après manger :smiley:

M’est avis qu’il faut récupérer le laser tout en haut et le flinguer, et puis cay tout ^^’

spoil :o

En fat, il y a quand même un système de sauvegarde au sein même des niveaux (j’ai découvert çà l’autre jour, en quittant un level et pensant devoir le reprendre du début, eh bien non, je suis reparti d’un checkpoint).

sérieux :??:

Shinji_01 tu sais pas te servir de ton jeu :o

heu je l’ai dit que y’avait des sauvegardes après cinématiques, et après certains passages … et vu que pour s’en apercevoir il faut mourir, et que je meurs pas souvent, comment veux tu que je le sache :o ?

[:shy]

ben fallait mourrir pour voir :o

:smiley:

Il est où, ce laser ?