Le guide du combattant hivernal - -'- Hivernal Shooter -'-

ouai c’est ce truc là que j’avais pas trouvé :ange:

T’as pas trouvé ou alors t’y arrives pas comme ça non plus ? :confused:

Je sais pas, j’ai pas encore retenté le coup, mais j’avais pas trouvé cet ruse qui consiste à tirer une rocket quand il se met en boule :smiley:

Ou une grenade way.

Moi le boss je l’ai fait à pied, c’est trois fois moins chiant parceque l’espace est trop confiné, donc au début quand t’as le boss + les deux ennemis c’est galère à devoir sauter partout dans un espace aussi réduit :pfff:

Ce soir, maj du niveau 7, autrement appellé : "Mais oui bien sur, les testeurs ont fini le jeu en 10 h"

:paf:

Bon, bah j’ai eu une réponse pour mon probleme de collector : les fournisseurs ont décidé de ne le fournir qu’aux grandes enseignes : micromachin, scoregame, fnac, virgin, bref, a la réunion chuis owned profond :grrr:

Du coup j’ai un pote qu’est en métropole, il va me le ramener, pas le choix :neutre:

Connaissez pas vot’ chance là bas :sweet:

si, t’as le choix de jouer à la version '“simple”, c’est pas la mort non plus hein…

il manque la carte multi, l’art book et la bo [:eveden]

du détail quoi… :slight_smile:

déjà qu’il raque 8000€ pour sa connection 128k, il est plus a ça près :paf:

Salut tout le monde.

Je fais le jeu en mode normal :riva: et je suis au boss de fin.

Dès que je rentre chez moi, ampli 5.1 et TV HD obligent (parce que sur un 17" c’est pas la classe :/) je le refais en difficile. Mais comme j’en ai des fois chi*r je sens que je vais vraiment avoir du mal :fou:

Enfn tout ça pour dire que ce jeux est vraiment bon, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant pris de plaisir à un jeu de shoot bourrin et en plus avec des mechas :love:

Vivement lost odyssey et blue dragon pour encore occuper ces longues prochaines soirées

Tu t’est pas fait trop chier :paf: ?

Non pas du tout. J’ai au moins eu le temps de découvrir le jeux et d’admirer sa beauté :smiley:

Et puis ça permet une meilleur rejouabilité. J’aurais un chalenge maintenant.

Mais je t’avoue qu’il y a des passages assez dur même en normal, donc en difficile…

Ben y’a moins d’ennemis qu’en dur, ils font moins mal et l’énergie baisse presque pas :neutre:

C’est vrai que l’energie j’en ai jamais manqué, je me demandais d’ailleur quel en était l’interêt.

Maintenant j’attend une petite semaine, je rentre chez moi et là je vais vraiment l’apprécier ce jeux.

j’ai commencé a jouer en difficile. la barre d’énergie diminue vitesse grand V, t’es obligé de tracer dans les niveaux, j’aime pas ça. et a part le boss qui est casse bonbon, c’est vraiment une promenade de santé le 1er niveau :neutre:
jvais d’abord me le boucler en normal et je rempilerais en difficile. j’aime trop glander dans un jeux :ane:

Noob :o

ça a pas raté :MDR
clair que c’est turbo bien cette jauge d’énergie. mais ça permet pas de se la glander trankilou et découvrir le jeux a la vitesse que l’on veut.

ouai c’est vrai que tu court à fond dans les niveaux, tu choppe juste les grosses sources d’énergie et tu trace

et woué et je trouve ça dommage, tu profite pas suffisement des niveaux qui sont [:cyberjo]