Le guide du combattant hivernal - -'- Hivernal Shooter -'-

ben justement c’est ça le problème :confused: arriver a amener la cloque au cendrier avec une main :oui: et jouer avec l’autre :smiley:

edit: vais essayer de me rouler un pétard en jouant a GOW en dement pour voir [:myllow]

je pose mon cendrier a proximité et je détourne juste la tête. attention faut pas brûler le micro :paf:

quoted avant le ban [:devil4]

saloperie de drogué :paf:

[:troplol]

rower je dit pas, mais moi non [:myllow]

En gros c’est ça :paf:

'tain j’ai hate de jouer [:cyberjo]
ya une video en pub qui se lance automatiquement sur le site jeuxvideo.com
ça fait [:cyberjo]

je veux bien te prêter le jeu vu que je vais pas pouvoir y jouer pendant plusieurs semaines :sweet:

Ca c’est de l’avatar ! :smiley:

Edit : Sinon j’ai ma première paye à la fin du mois, vais peut être vous rejoindre sur le live avec lost planet moi… (sans vouloir m’imposer… :paf: )

ah, un autre fan di "il signore Rocco" :ane:

AHEM il semblerait que le jeu prenne une autre tournure, arrivé au 7ème niveau, et manifestement par la suite également, c’est la guerre :paf:

Donc je vais mettre un peu de temps, car mine de rien c’est un peu supra chaud de passer, quand y’a 5 VS et une dizaine d’humains à abattre en face :paf: ²

Tout ca pour pas dire que t’es nul :ane:

Vas-y, retire les moufles pour jouer, tu seras plus a l’aise :wink: :whistle:

Bon, sinon j’me le prends ce soir en version normale, tant pis pour le collector introuvable

on y joue depuis 11h ce matin en multi [:cyberjo]

Et le boulot dans tout ça !?

Bande de faitgnasses ! :ane:

renha foutre :sol:
futur major de la promo detected. si c’est pas une honte quand même :MDR

J’éxagère pas en disant que c’est la guerre :paf:

:MDR :sol:

Je suis au chomage :paf:

Tain je suis faible… j’ai lu ton guide pour le premier boss :pfff:

Sa c’est de ta faute Shinji :o

Meuh nan t’est pas faible, y’a un ou deux trucs que t’as pas essayé c’est tout :oui:

(en fait pour le premier boss, quand tu lui envoies la grenade lorsqu’il commence à charger son coup avant d’aller au plafond et faire tomber des rochers, ben tu interromps toute cette attaque, et lui il est sur le dos, à attendre de se faire dégommer [:devil4])