Le guide du combattant hivernal - -'- Hivernal Shooter -'-

:ane: :o

[:myllow]

moi je dis :" un guide de l’hivernal shooter ca mérite un post à part " :o :jap:

Maj niveau 6 done :jap:

Je t’adresse un grand merci par avance ce topic qui va bien m’aider, j’ai déjà bien galéré dans la démo alors le jeu :ane:

C’était le but ^^

:jap:

j’ai joué a la demo multi [:cyberjo]
les uber mechas [:cyberjo]

Elle t’as plu la démo multi ? ah bah enfin :smiley:

Non mais y’a plus gros et plus maniable dans le jeu entier coté mechas, tu vas bien t’amuser [:myllow]

ben a lire ton topic j’ai eut envie de jouer un peu. histoire de voir un peu quand même. j’avais pas encore joué a la demo multi.
là j’ai créé un serveur, attendu un couillon et hop j’ai tout testé. :miam:
cay turbo bien certaines armes

Yep, surtout l’arme laser ou tu peux locker 5 personnes et tirer ensuite :smiley:

la campagne solo est monstrueuse si tant soit peu qu’on aime le bon shoot arcade old school, avec la vraie signification du mot “boss”

(le VS que l’on dirige contre l’oeil vert est géantissime, mais on l’a que pendant ce niveau :’()

y’a combien de niveaux de difficulté et qu’est-ce qui les différencie?

nombres de monstres, la vie du joueur, celle des monstres…

3 niveaux de difficulté + 1 déblocable en finissant le jeu.

la difficulté change tout le jeu :paf:

Nombre d’ennemis, vitesse de la chute de points d’énergie, tactique contre les boss qui ne sont pas pareilles.

Faites le en dur, en normal ça sert à rien’g :neutre:

:jap:

je pose cette question, parceque je me réfaire a FarCry sur PC que j’ai fini dans tout les modes:

peut de différence entre facile et normal, en difficile, le jeu été intéressant parceque les mecs d’en façe avait une bonne stratégie d’attaque, leur résistance été identique au facile mais il étaient plus réactif et précis :oui: mais ne changait pas grand chose au gameplay en lui même.

voilà pourquoi je demande pour LP.

  • facile: 30 ennmies dans le niveaux.
  • moyen: 50 dans ce même niveaux.
  • difficile: 70 dans ce même niveau aussi.

les grosses variantes en somme.

En normal les testeurs de jeuxvideo.com parlent de passage hardcore, pour ma part ca me suffira amplement :paf:

sont mauvais :o

CLBAS :whistle:

Hum pas à ce point la, mais tu tombes sur plusieurs types d’ennemis différents, et ils te font largement plus mal quand tu te fais toucher.

De plus tu perds de l’énergie de façon beaucoup plus significative, et certains boss sont largement plus hard à détruire car il a des ennemis pendant que tu les affrontent qui n’étaient pas forcemment la en normal par exemple :oui:

donc les palliers sont bien repecter?

facile => je traverse le jeu en fumant ma clope :smiley: .
normal => je me fait asticoter de temps en temps.
difficile => je me fais peler vif.

je me trompe ou pas? :smiley:

woué mais en difficile tu peux quand même garder la clope au bec :o
juste la cendre te tombe dessus :neutre:

[:shy]