C’est clairement compréhensible pourtant mais pas pour certains.
Avoir pu me connecter avec mon ancien compte m’aurait permis d’extraire des conversations privées.
Commentaires : Quelles sont les cibles du cyberespionnage et pourquoi vous n’êtes pas à l’abri?
Lire le commentaire de vbond007
Il n’y a également des membres n"ayant pas témoigné sur Trust, par exemple Rexxie ou Rochahenrie avec qui j’ai disctuté en privée.
On te croit.
Tu veux dire quand une de tes personnalités parle directement à l’autre « en interne » ? ![]()
@Lapoule : on sent vraiment que ta pris partie depuis ta dernière conversation avec moi, je comprends c’est pas donné à tout le monde de faire face aux problèmes au lieu de s’écraser.
N’oublie pas que c’est juste un compte dans un forum, c’est pas ton compte bancaire qu’ils vont t’enlever … si on peut te menacer avec ça, ça en dit long sur ta personnalité.
LoooL, la preuve ultime que t’es un cas désespéré, …
ça fait 3 jours que j’ai crée ce sujet, ta eu l’occasion de commenter plusieurs fois et c’est maintenant que tu t’intéresses à quels forums j’ai administré ?
ça tombe bien, on embauche pas des modérateurs pour parler … leur travail c’est de modérer et basta !
On va pas se mentir t’en a pas connu beaucoup de forums et comme les autres ces dernières années ta connu que Clubic. tu devrais sortir un peu voir un peu à quoi ressemble un forum qui marche normalement et là tu peux parler en connaissance de cause.
Les esclaves ils ont beau lire 1000 livres sur la liberté, ils ne sauront jamais ce que c’est s’ils ne l’ont pas goûté.
C’est vrai quoi, c’est juste un compte sur un forum, on s’en fout, si il se fait bannir on peut en recréer un, puis deux, puis trois, puis… et on peut même les faire discuter entre eux au bout d’un moment. N’est ce pas ? ![]()
Toi t’as pas besoin de plusieurs comptes, tu fais ça avec un seul compte
ils sont déjà plusieurs dans ta tête, tu fais les questions et les réponses ![]()
Non, SEUL le pseudo est nouveau, pas la personne derrière !
Par ailleurs, si ce forum est pourri et les modos mauvais, pourquoi restes-tu ? ![]()
Tu t’embêtes chez toi, perdu entre tes divers pseudos, tu cherches quelqu’un à faire iech, tu veux te donner une importance que tu n’as pas ?
Y a que toi qui y croit hein. À ce stade c’est pathologique…
Non, on sait à l’avance comment ça tournerait. Il suffit de lire ce topic qui ne portait pourtant que sur le recrutement de nouveaux modos. ![]()
Le second compte 96 messages supprimés (sur un total de 232) pour trolls, insultes, complotismes divers et beaucoup d’autres choses.
Quant au premier…celui-là était vraiment un cas et on a pourtant été extrêmement patients avec lui : 4 avertissements, 6 mises sous silence, 9 suspensions, c’est tout simplement l’historique de modération le plus chargé qui ait jamais existé sur Clubic, le seul qui nous oblige à faire défiler la page vers le bas.
Bref, il va falloir trouver des témoins un peu plus crédibles que ça. ![]()
On a les témoins qu’on mérite ![]()
Peut-être …
Y’a plusieurs candidats mais précédents comptes étaient peut être déjà des multi comptes.
https://fr.trustpilot.com/users/691224f151678e3e328d7160
Je crois reconnaître ce style d’écriture… « JamesS » ?
c’est marrant ya 3-4 autres comptes la bas qui ont presque le meme discours et qui se likent entre eux
Il n’y a qu’une seule phrase vraie dans tout cela et elle s’applique à la perfection à l’auteur* du billet doux.
pauvre mec faut être taré et tellement frustré pour consacrer ses journées à déverser sa haine sur les gens.
*Ou devrait-on dire corbeau ? ![]()
( Auteur de lettres anonymes : Ce sens, popularisé par le film de Henri-Georges Clouzot « Le Corbeau » inspiré de l’affaire de Tulle, désigne une personne qui envoie des messages haineux et anonymes)
D’ailleurs, à propos de JamesS…
https://fr.trustpilot.com/users/54e268a40000ff0001ab7f91
![]()
Trop gros pour être une coïncidence…

Mmmm, plein de rebondissement ![]()
Vous avez fini de vous ridiculiser ? … vous m’avez collé genre 10 comptes sur le dos et maintenant je suis responsable de tout ce qui est posté sur Trustpilot ??
Quand on est un tout petit peu objectif, parmi tous les avis il y a toujours des choses qui reviennent, pourquoi ils ne parlent pas des autres modérateurs ?
Il y a 10 ans y avait plus de 20 modérateurs actifs alors pk les avis parlent juste de 3 modérateurs ? c’est une coincidence aussi ?!!
A un moment donné il faut accepter que le problème ne vient pas forcément des autres.
Au fait je sais pas si vous êtes au courant mais y a un autre site où y a des avis négatifs sur Clubic.
https://www.mywot.com/fr/scorecard/clubic.com
Et bien sûr … il y a toujours Blackalf ![]()
Continuez d’ignorer les faits et de considérer tous ces avis comme émanant d’une seule personne, cela ne changera pas la réalité.
Ah oué ? et pourquoi pas ton style ? pourquoi pas le style de MattS32 ou Hanandano ?
Depuis que je suis ici, je ne connais qu’une seule personne qui écrit de long commentaires … ça disqualifie @Palou d’office je crois que le plus gros commentaire qu’il a écrit c’était 3 lignes avec une moyenne d’une seule ligne ![]()
Quand il y a un crime on cherche toujours le mobile. Pourquoi je posterais sur Trustpilot alors que j’ai une tribune à ma disposition ici ? ![]()
Et le jour où je posterais sur Trustpilot, je le ferais avec ce pseudo pourquoi un autre ? et surtout j’aurais pas choisi ce moment car le timing n’est pas parfait.
Je croyais que t’étais parti et que tu voulais qu’on laisse mourir ce sujet ? ta changé d’avis ?
ça sert à rien de supprimer ton message, … quand ta affaire à des gens comme moi vaut mieux ne pas du tout faire les choses.
Hier t’avais disliké un de mes commentaires
tu crois que je ne me suis pas rendu compte ? même si ça n’a duré que 5 secondes ![]()