Très bien…
Deuxième proposition: laissez ce sujet moisir une-deux semaines, et reprenez à froid.
Très bien…
Deuxième proposition: laissez ce sujet moisir une-deux semaines, et reprenez à froid.
En fait c’est ça le problème. Ta première proposition j’y ai déjà pensé et je pense que ça serait pas mal pour les nouveaux membres. Avoir un débat communautaire sur « la modération » pourrait être productif.
Mais pas ici. La j’aurais honte de soutenir ça. Rien ne va
les attaques personnelles, la mauvaise foi, les référence bancales, l’expression écrite aux fraises. Les calculs vont pas, et la tête de sa preuve ultime, les commentaires trustpilotes qui sont orduriers au possible… Quels forums aurais tu administré ? Rien que l’expression écrite est rédhibitoire pour être modérateur de la plupart des forums que je connaisse.
On s’enfonce dans le pire à chaque nouvelle intervention c’est, honnêtement, gênant.
Ce post est à laisser mourir.
Si un jour les modos ou une partie expérimenté de la communauté (dont je ne fais pas partie, je suis nouveau membre aussi en réalité) ont envie d’ouvrir le débat sur le sujet, ils le feront
Ça évitera que ce ne soit que l’expression brouillonne d’un (petit) égo froissé.
plus 10000000000000000000
Ils sont clairement pas bon Kevin ![]()
Et je suis d’accord avec toi : la proposition de @Froz1x est la meilleure.
C’est clairement compréhensible pourtant mais pas pour certains.
Avoir pu me connecter avec mon ancien compte m’aurait permis d’extraire des conversations privées.
Commentaires : Quelles sont les cibles du cyberespionnage et pourquoi vous n’êtes pas à l’abri?
Lire le commentaire de vbond007
Il n’y a également des membres n"ayant pas témoigné sur Trust, par exemple Rexxie ou Rochahenrie avec qui j’ai disctuté en privée.
On te croit.
Tu veux dire quand une de tes personnalités parle directement à l’autre « en interne » ? ![]()
@Lapoule : on sent vraiment que ta pris partie depuis ta dernière conversation avec moi, je comprends c’est pas donné à tout le monde de faire face aux problèmes au lieu de s’écraser.
N’oublie pas que c’est juste un compte dans un forum, c’est pas ton compte bancaire qu’ils vont t’enlever … si on peut te menacer avec ça, ça en dit long sur ta personnalité.
LoooL, la preuve ultime que t’es un cas désespéré, …
ça fait 3 jours que j’ai crée ce sujet, ta eu l’occasion de commenter plusieurs fois et c’est maintenant que tu t’intéresses à quels forums j’ai administré ?
ça tombe bien, on embauche pas des modérateurs pour parler … leur travail c’est de modérer et basta !
On va pas se mentir t’en a pas connu beaucoup de forums et comme les autres ces dernières années ta connu que Clubic. tu devrais sortir un peu voir un peu à quoi ressemble un forum qui marche normalement et là tu peux parler en connaissance de cause.
Les esclaves ils ont beau lire 1000 livres sur la liberté, ils ne sauront jamais ce que c’est s’ils ne l’ont pas goûté.
C’est vrai quoi, c’est juste un compte sur un forum, on s’en fout, si il se fait bannir on peut en recréer un, puis deux, puis trois, puis… et on peut même les faire discuter entre eux au bout d’un moment. N’est ce pas ? ![]()
Toi t’as pas besoin de plusieurs comptes, tu fais ça avec un seul compte
ils sont déjà plusieurs dans ta tête, tu fais les questions et les réponses ![]()
(message supprimé par son auteur)
Non, SEUL le pseudo est nouveau, pas la personne derrière !
Par ailleurs, si ce forum est pourri et les modos mauvais, pourquoi restes-tu ? ![]()
Tu t’embêtes chez toi, perdu entre tes divers pseudos, tu cherches quelqu’un à faire iech, tu veux te donner une importance que tu n’as pas ?
Y a que toi qui y croit hein. À ce stade c’est pathologique…
Non, on sait à l’avance comment ça tournerait. Il suffit de lire ce topic qui ne portait pourtant que sur le recrutement de nouveaux modos. ![]()
Le second compte 96 messages supprimés (sur un total de 232) pour trolls, insultes, complotismes divers et beaucoup d’autres choses.
Quant au premier…celui-là était vraiment un cas et on a pourtant été extrêmement patients avec lui : 4 avertissements, 6 mises sous silence, 9 suspensions, c’est tout simplement l’historique de modération le plus chargé qui ait jamais existé sur Clubic, le seul qui nous oblige à faire défiler la page vers le bas.
Bref, il va falloir trouver des témoins un peu plus crédibles que ça. ![]()
On a les témoins qu’on mérite ![]()
Eh j’ai eu un flash quand je suis revenu sur le forum à la début août y’avait un certain MHC qui abusait de l’expression « c’est un fait » qui me fait énormément penser à lui. Ça m’a tilté en le voyant défendre la Chine sur un autre fil avec ce petit truc agressif mais à côté de la plaque qui rend ces messages si particuliers. J’ai bon vous pensez ?
Peut-être …
Y’a plusieurs candidats mais précédents comptes étaient peut être déjà des multi comptes.