C’est pas comme si j’écris des commentaires dans tous les endroits, j’ai créé un sujet et je poste dedans.
Et puis j’ai donné la chance à certains membres de s’exprimer, ils ont quitté leur section où ils racontaient leur vie toute la journée.
LoooL ta femme et ses collègues tu leur a parlé IRL ou sur un forum ? il y a une grosse différence.
ici tu vois pas les gens, tu vois des messages, c’est comme si un Profiler faisait le profil d’un mec qui a écrit une lettre avec des lettres prises dans un journal. tu peux étudier une personne à travers ses messages mais tu peux pas profilé une personne avec un seul message écrit.
Dois-je te rappeler ton premier message ? pourquoi tu veux pas admettre que tu t’es trompé tout simplement ? quelqu’un qui peut pas admettre une petite erreur ne pourra jamais admettre d’autres.
Et moi aussi je suis doué pour cerner les gens.
Un profiler va voir un schéma comportemental ici, tu essayes de reproduire les meilleures années de ta vie où tu prenais ton pied à voir défiler les intérimaires, sur Clubic, c’est les membres qui défilent heh ? ![]()
Je ne vais pas le répéter 1000 fois, On m’a manqué de respect sans raison et j’ai été respectueux, on ta déjà manqué de respect MattS32 bien sûr que non.
J’avoue, tu prends des risques, c’est Niveau cascades là
Allons Matt, les risques c’est pas ton truc ![]()
Mais tu peux faire une chose qui comporte aucun risque
Tu es très actif sur le forum alors tu as du temps apparemment donc On va pas trop parler … tu peux créer un autre compte et faire exactement ce que tu fais d’habitude sans rien changer et tu constateras par toi-même la différence entre commenter en tant que MattS32 et comme nouveau membre.
tu peux dire que tu comprends les nouveaux, tu n’es pas nouveau tu es un membre privilégié, tu comprendras jamais. Un Riche ne peut pas comprendre un pauvre même s’il se donne tous les moyens.
Tu prouveras à toi-même et aux autres que tu as raison (ou pas) ![]()