on donne des preuves quand on affirme quelque chose (pas que quand on accuse)
tu affirme être/avoir été modo dans un grand forum, sans preuve, cette affirmation n’a aucune légitimité, et tout ce que tu dis en t’appuyant sur cette « expérience » n’a aucune valeur en attendant
c’est pas parce que tu le dis que c’est légitime, c’est facile de dire ça
ce n’est pas parce que je ne suis pas très actif, que je ne connais pas ce forum, en partant de ce principe d’argumentation, qui es-tu pour me dire que je ne suis pas légitime ? tu es a peine arrivé ici et tu ne connais personne, du coup en reprenant ton style argumentatif, t’es trop jeune ici, tu n’es pas la bonne personne pour me contredire 
tu es inscrit a des milliers de forum (lol) ? c’est un sacré argument ça !
Ca fait 20 ans que tu sillones des forums ? c’est bien, moi encore plus, du coup on fait quoi ? la carte de l’ancienneté gagne et l’autre se tait ?
ça c’est ton point de vue, je vois pas en quoi je me soumets aux modos…
ca fait plusieurs messages que tu dit que tu a géré un gros forum, c’est bien, mais moi je suis cosmonaute et j’ai été sur la lune
si tu ne me crois pas, nous on met aussi en doute ta parole
la différence, c’est que tu viens de plaindre pour une raison ridicule, et globalement jusqu’a présent, t’es en mode pleurnicherie, ce qui ne fait rien avancer, et dans ton combat de don quichotte, tu n’y gagnera rien
oui pour résumer :
- ouin ouin pas content, les modos sont des méchants
- le forum est pas super actif (olala quelle news de fou), on dira pas le contraire, t’as pas inventé l’eau chaude, et ca changera pas la face du monde
les modos font leur taf et ya d’autres moulins ailleurs aussi si tu veux