Il y a une raison pour laquelle vous êtes encore modérateurs malgré votre comportement, ça doit être la même raison pour laquelle « JVC » engage des stagiaires pour les articles et des jeunes sans expérience pour gérer le forum (attention, je ne dis pas que vous êtes des jeunes sans expérience, au contraire vous êtes tellement âgés que la modération n’est plus faite pour vous, c’est un métier de jeunes surtout de nos jours).
Moi j’aime être honnêtes avec les gens je suis cash, je savais que vous étiez bénévoles avant de vous connaître pour la simple et bonne raison qu’aucun entrepreneur ou gérant d’un site ne va laisser des modérateurs se comporter ainsi.
Le forum n’a même pas un moyen pour contacter les administrateurs et se plaindre des modérateurs, ça prouve que les responsables ne s’intéressent pas beaucoup à vous et à la vie du forum.
Et Merci pour la proposition mais, Vous recherchez un leader d’une secte pas un modérateur ![]()
Je ne vais pas te mentir, je n’ai dirigé et administré que de grands forums (c’est pour cela que je me permets des conseils même si vous n’en avez pas l’habitude), Je pense que vous faites ce job depuis bien trop longtemps que vous vous êtes perdu en cours de route, vous ne savez plus les exigences d’un forum dans cette nouvelle ère des réseaux sociaux.
Je pense dans toute votre vie vous n’avez jamais croisé une personne qui s’intéressait à ce forum autant que je l’ai fait ces derniers jours, c’est pour cela que je voulais vous ouvrir les yeux sur les chiffres, vous croyez que vous avez beaucoup de membres c’est une illusion.
Et Je n’ai jamais dit que vous étiez mauvais, vous supprimez les mauvais messages et virez les fouteurs de M (là vous faites un bon travail) c’est ce qu’on attend d’un modérateur !
mais à côté vous participez à la désertion du forum, vous faites dans la censure préventive tout comme poutine fait une guerre préventive pour éviter qu’un jour l’ukraine n’envahisse son pays ![]()
Et le plus gros problème, vous n’êtes pas capables de différencier votre statut de modérateur quand vous participez au débat.
Essayez d’être gentils avec les gens, vous serez surpris de ce qui va se passer.
Vous vous racontez des histoires comme quoi les avis négatifs sur Trustpilot viennent de gens qui ont été virés et veulent déverser leur colère.
Non les gens qui font ça c’est des gens qui ont été vraiment blessés, les trolls ne donnent pas leur avis ils savent déjà qu’ils vont être virés et c’est leur but ultime.
Y a des Avis sur Trustpilot qui datent d’il y a plus de 10 ans, ce qui fait que vous avez ce comportement depuis longtemps.
Et le mec avec qui vous m’avez confondu, le Whitcat machin il a posté un avis
vous croyez que c’est un troll ? j’ai vu son message, les trolls ne se donnent pas autant de peine pour écrire des articles. je sais pas pourquoi il a été suspendu mais des gens comme ça y en a pas beaucoup, aujourd’hui les forum doivent attirer des membres, et les trolls d’avant y en a plus, ce que vous croyez être des trolls ne sont que des gens qui n’ont pas le même avis que vous. Même vos membres savent que vous avez des idées bien tranchées sur les divers sujets de la vie et que vous n’admettez pas qu’on vous contredise.