t’es en train de faire pile j’ai raison, face t’as tord
ca ne fait rien avancer (à part sortir la carte de la victime, de mon point de vue)
Des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires
(perso je vais pas chercher où tu étais, mais moi je peux ainsi affirmer que je suis cosmonaute)
après quand tu vois que les modos participent à la discussion, c’est peut être aussi faire signe d’intelligence de ne pas raconter n’importe quoi dans ce meme topic
les trolls d’avant existent toujours, ils sont toujours sous les ponts et sortent quand ils ont bien envie d’emmerder le monde sur les sujets qui leur plaisent
Quand à « ceux qui n’ont pas le même avis », il y a une limite entre s’exprimer de manière constructive avec des arguments valables et venir déverser un blabla mille-feuille bordélique qui ressemble a un copié-collé, surtout sur certains sujets où ca peut être répréhensible à la fin (j’ai été lire les commentaires sur trust pilot, ouai, ben vu les pas contents, ça ne me surprend pas qu’ils aient été poussé voir ailleurs)
Sarkozy, 2006 => il s’est rien passé et il a meme été président l’année suivante
les forums sont un vestige d’un internet sans RS maintenu par les sites parce qu’il y a une petite communauté qui y reste, je ne suis pas sûr que ça soit la priorité des sites d’actualité de nos jours surtout qu’il existe bien d’autres médias pour rassembler les communautés
Internet est assez grand ainsi que l’internet francophone, pour que tu puisse trouver chaussure à ton pied, si ici ça ne te conviens pas ![]()
je ne sais toujours pas ce qui a valu que ton message soit effacé, comme dit plus haut, peut etre un dommage collatéral du sujet d’actu
Mais la globalement, les modos sont bien sympa avec toi