Le forum de "Clubic" n'est plus que l'ombre de lui même ... Les chiffres sont alarmants!

https://fr.trustpilot.com/users/691224f151678e3e328d7160

Je crois reconnaître ce style d’écriture… « JamesS » ?

1 « J'aime »

Oh oui c’est signé ça.

1 « J'aime »

c’est marrant ya 3-4 autres comptes la bas qui ont presque le meme discours et qui se likent entre eux

1 « J'aime »

Il n’y a qu’une seule phrase vraie dans tout cela et elle s’applique à la perfection à l’auteur* du billet doux.

pauvre mec faut être taré et tellement frustré pour consacrer ses journées à déverser sa haine sur les gens.

*Ou devrait-on dire corbeau ? :thinking:

( Auteur de lettres anonymes : Ce sens, popularisé par le film de Henri-Georges Clouzot « Le Corbeau » inspiré de l’affaire de Tulle, désigne une personne qui envoie des messages haineux et anonymes)

1 « J'aime »

D’ailleurs, à propos de JamesS…

https://fr.trustpilot.com/users/54e268a40000ff0001ab7f91

:rofl:

Trop gros pour être une coïncidence…

2 « J'aime »

bill-hader-eating-popcorn-2879606120

Mmmm, plein de rebondissement :joy:

2 « J'aime »

Vous avez fini de vous ridiculiser ? … vous m’avez collé genre 10 comptes sur le dos et maintenant je suis responsable de tout ce qui est posté sur Trustpilot ??

Quand on est un tout petit peu objectif, parmi tous les avis il y a toujours des choses qui reviennent, pourquoi ils ne parlent pas des autres modérateurs ?

Il y a 10 ans y avait plus de 20 modérateurs actifs alors pk les avis parlent juste de 3 modérateurs ? c’est une coincidence aussi ?!!

A un moment donné il faut accepter que le problème ne vient pas forcément des autres.

Au fait je sais pas si vous êtes au courant mais y a un autre site où y a des avis négatifs sur Clubic.

Et bien sûr … il y a toujours Blackalf :frowning:

Continuez d’ignorer les faits et de considérer tous ces avis comme émanant d’une seule personne, cela ne changera pas la réalité.

Ah oué ? et pourquoi pas ton style ? pourquoi pas le style de MattS32 ou Hanandano ?

Depuis que je suis ici, je ne connais qu’une seule personne qui écrit de long commentaires … ça disqualifie @Palou d’office je crois que le plus gros commentaire qu’il a écrit c’était 3 lignes avec une moyenne d’une seule ligne :stuck_out_tongue:

Quand il y a un crime on cherche toujours le mobile. Pourquoi je posterais sur Trustpilot alors que j’ai une tribune à ma disposition ici ? :smiley:

Et le jour où je posterais sur Trustpilot, je le ferais avec ce pseudo pourquoi un autre ? et surtout j’aurais pas choisi ce moment car le timing n’est pas parfait.

Je croyais que t’étais parti et que tu voulais qu’on laisse mourir ce sujet ? ta changé d’avis ?

ça sert à rien de supprimer ton message, … quand ta affaire à des gens comme moi vaut mieux ne pas du tout faire les choses.

Hier t’avais disliké un de mes commentaires :smiley: tu crois que je ne me suis pas rendu compte ? même si ça n’a duré que 5 secondes :stuck_out_tongue:

J’ai une preuve irréfutable comme quoi ce n’est pas moi

C’est un utilisateur vérifié … ça veut dire qu’il a donné ses papiers d’identité :smiley:

Tu crois que je suis si stupide pour donner un avis avec un compte certifié ? encore moins créer un compte sur clubic avec le même pseudo avec lequel j’ai critiqué clubic sur Trustpilot :laughing:

Franchement le ridicule ne te vas pas du tout.

Et si c’est vraiment le mec que vous recherchez alors lancez une procédure judiciaire, demandez à Trustpilot elle va vous fournir l’identité de ce mec pour enfin vous débarrassez de lui.

Bah tu es bien assez stupide pour multiplier les comptes et imaginer que personne ne s’en rend compte, alors à partir de là, plus rien ne me surprend :rofl:

4 « J'aime »

Je te rappelle que c’est tes affirmations, moi je te dis que c’est mon premier compte.

Si c’était mon Nème compte alors pourquoi je serais offusqué de la manière dont blackalf m’a parlé le 1er jour ?!!!

ça t’arrive d’y penser un peu ? tu es intelligent juste quand ça t’arrange.

Parce que ça fait partie du rôle que tu te donnes pour essayer de faire croire que tu es un nouveau… Mais le compte qui apparait comme par hasard quand un compte se fait bannir, et qui a les mêmes idées, le même style, le même tic typographique, et en prime fait directement des références à d’anciens comptes bannis, ça ne trompe personne hein.

4 « J'aime »

Ouahhhh alors il faut lui donner une médaille, il devrait être embauché par les services secrets avec autant de rôles qu’il peut jouer.

Et pourquoi je voudrais apparaître comme un nouveau selon toi ? y a-t-il un quelconque avantage pour un mec qui possède la moitié des comptes de ce forum ?

Donc le mec peut se faire passer pour un nouveau mais utilise les mêmes styles et tout ? désolé mais ton histoire ne tient pas debout. un mec qui a autant de comptes il a eu le temps de s’entraîner il va pas faire des erreurs de débutants.

Regarde Trustpilot … A ton avis les messages de Chris_Angel et Kratof Muller Kratof Muller sont écrits par la même personne ? … T’es nul pour reconnaître le style des gens car ça frappe aux yeux que c’est pas du tout la même personne sauf si elle a fait un effort de ouufff ce que j’en doute.

Y a des tentatives maladroites pour essayer de le cacher. Mais oui, c’est quasi certain que c’est le même auteur. Et notamment on y retrouve un détail typographique, qu’on retrouve aussi dans les messages de ses comptes bannis sur Clubic, ainsi que dans les tiens et dans au moins deux autres comptes créés ici dans les dernier jours…

Moi, personnellement, je ne le voit pas. Mais quand je vois un type qui se crée un nouveau compte pour répondre à son ancien compte et y mettre des likes, ce qui pour moi n’a pas d’intérêt non plus, je me dis qu’il doit bien aussi pouvoir trouver un intérêt à se faire passer pour un nouveau :rofl: Puis c’est pas non plus la première fois qu’un banni revient en essayant de se faire passer pour un nouveau hein…

Mais bon, on peut aussi imaginer que c’est un hasard que ces avis arrivent à 3 jours d’intervalle venant de gens qui sont censés constater ce qu’ils critiquent depuis des mois, et bien sûr, c’est aussi un hasard qu’on retrouve en même temps sur le forum un nouveau qui a déjà l’air très au courant de tout ça, un fantôme qui réapparait, lui aussi pour parler de Trustpilot, etc…

Et quand il est indéniable que l’un de ces commentateurs et déjà un aficionados des comptes multiples, allant jusqu’à se répondre et se liker lui même avec différents comptes, ça diminue encore la probabilité déjà bien faible que tout ça ne soit que coïncidences…

3 « J'aime »

@MattS32 Tu as une imagination débordante, tu imagines même des scénarios insensés mais même pas une fois tu peux imaginer ne serait-ce qu’un peu qu’au moins une de ces personnes puissent avoir raison ?

Les coincidences c’est pas juste quand ça t’arrange.

Maintenant si tu n’a que ton imagination, désolé ça compte pas, moi je veux plus parler de ça et surtout je te dois rien du tout.

Quelqu’un qui n’a absolument rien à voir avec tout ça et qui n’est pas du tout concerné a écrit ceci, devinez de qui il parlait. Et je crois qu’il suffit de lire les différentes interventions pour arriver à la même conclusion. :joy:

J’ai un peu lu les échanges sur le sujet, c’est lunaire, le mec a de très gros soucis psy :grimacing: Deux-trois messages du gus suffisent à se faire un avis.

2 « J'aime »

ça tombe bien …

1 « J'aime »

@Palou : je n’ai pas oublié tu sais, j’attends toujours tes chiffres sur le forum, tu sais les stats qu’on voit pas nous les membres :slight_smile:

Apparemment tu n’es pas pressé de rétablir la vérité, parler c’est bien mais prouver c’est mieux !

Copain, t’as la crédibilité d’une huître au départ d’un 400m haies olympique… ce que tu appelles des « preuves irréfutables » ne sont que des choses purement déclaratives de ta part.

—-

En même temps il avait prévenu :

Faites vous plaisir, et puis les modo si vous me lisez, vous pouvez toujours ban mon compte, mais il vous faut comprendre, que je reviendrais si j’en ai envie, autant de fois que j’en aurai envie, jusqu’à épuisement peut-être, mais cela en vaut il la peine …

Je suis venu sur ce forum pour enquêter sur Trust ,puis le comportement de toute l’équipe et de certains membres ont servis à une étude du comportement qui concerne la manipulation via les réseaux.

Voici des exemples d’insultes et brimades.
Blackalf qui répond à Rochahenrie " Je crois qu’on va de voir créer une autre catégorie ,tu es trop qualifié pour le Bonnet d’âne :rofl: "
Rochahenrie lui répond " On est beaucoup a ce plaindre des insultes et ca visait pernel ici pas moi. D"ailleurs un gars de la modération a ecrit ane sur mon profil à mon insul… Si meme l’entreprise clubic officielement insulte et difame.

Palou qui répond à Baxter_X "un 2ème neurone,ça prend trop de place… "

Bien pire ,dans le sujet « Attention, ce sera maintenant 8000€ d’amende par jour si vous accédez à X com au Brésil via un VPN »

Juju251 écrit " Ah et pour revenir sur la sécurité, autant donner un exemple :Pour tout ce qui est agression sexuelles : Souvent on entend que ce sont les étrangers les coupables.
Il y a des statistiques sérieuses, dans 80% des cas, les coupables sont des personnes connues de la victime. On est donc très loin de la vision migratoire propagée sans relâche par les dingos en chef de l’ED."
Teed lui répond que les africains sont surreprésentés en donnant deux liens Wiki et Twitter .
Boom! suppression de son message, il demande en privé pourquoi mais pas de réponse ,par contre il reçoit des menaces publiques de Juju251 et encore de ce fameux Blackalf.

Il suffirait à Clubic de fournir les éléments qui contredisent les témoignages mais meme sur Trust les réponses de Clubic sont vides, sur cette discussion c’est vide également , pourtant ça permettrait de définitivement clore le sujet.

A vous croire il n’y aurait qu’une seule personne derrière Rexxie, Rochahenrie ,Teed , Syme , Chris_Angel ou JamesS.
Vous ne me donnerez pas la possibilité de fournir des preuves de vos mensonges et vous allez supprimer mes messages.

un ivrogne dans un bar, bourré depuis le matin monte sur la table et pourrit la vie de tout le monde toute la journée se prenant pour Robespierre parce que le patron refuse de le servir, jurant qu’il n’est pas bourré et le mettant au défi de prouver le contraire…

1 « J'aime »