Le comptoir EAPC, passez donc dire bonjour...ou bonsoir, c'est selon

C’est juste moi ou les liens déjà visités ne sont plus différenciés des autres sur clubic ?

:no_mouth: mékeskidi ?

Tu sais bien quand tu cliques sur un lien et quand tu retournes sur la page d’origine le texte du mien n’a plus la même couleur.

En thème clair, il y a toujours le noir pour le non lu et le gris pour le lu

En thème sombre, je ne le mets jamais puisque je ne vois pas la différence de couleur entre le non-lu/lu

Justement, c’est bien pour cela que je pose la question vu que ce n’est plus le cas pour moi avec le thème classique (clair).

EDIT: d’ailleurs je n’ai pas le soucis sur les pages forums

:hello: Ici !

11 mois plus tard :crazy_face:

ca va le blue ? faut qu’on passe te voir aussi, depuis le temps que je le dis

:joy:

Ca va et toi ? Bah oui ça fait 1000 ans !

ce fofo est définitevement plus utilisé

banané 2023, santé, travail, toussa !

Salut à tous et bonne année.

Moins mauvaise année à tous :grin:

Salut les geeks, quel bordel…Comment çà à changé ici je ne reconnais que dalle

1 « J'aime »

en fait j’ai pas compris… c’est quoi le but du topic a part dire bonjour??? (vraie question)

Il fut une époque où en plus de se saluer, on " refaisait le monde" . Le forum était vraiment plus fréquenté, et pas seulement le commentaire des articles…

Oui, à une époque il y avait tant de messages chaque jour dans la section Hardware qu’on avait du mal à suivre. Dans Jeux vidéos, certains jeux (Stalker, Bioshock…) avait leur propre topic qui comptait des dizaines de pages, les gens posaient des questions, s’échangeaient des astuces et des conseils. Je me rappelle encore y avoir expliqué comment il était possible de garder tous ses équipement/armes/munitions lors d’un passage obligé dans Stalker au cours duquel on se faisait dépouiller par des bandits. ^^

Sans parler de l’ambiance globale qui était bien plus conviviale, des inconnus se charriaient l’un l’autre dans la bonne humeur.

Aujourd’hui il n’y a plus guère que des gens qui ne viennent dans les commentaires de Débat sur l’actu que pour cracher sur tout et n’importe quoi et évacuer leurs frustrations…triste époque. kurdent

2 « J'aime »

mais quand j’essaye de faire un topi marrant ou de programmation, ect…
personne :skull:.
mais bon, j’étais pas là au « bon vieux temps », donc…

Déjà il n’y aurait pas eu que toi ou presque sur tes sujets…

Il y avait aussi des trucs marrants, comme le jeux de minuit, ou le but était d’être le premier a poster a minuit tout pile par exemple

1 « J'aime »

je sais. je dis juste que je connais pas la scission avant-apres vu que je suis arrivé apres.

le drediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi

Je m’en rappelle, de celui-là. Et de ceux où l’on postait un morceau d’image ou une musique et il fallait retrouver de quel jeu elles provenaient. ^^

Un des jeux en question, 1.028 messages.

Il n’y a pas vraiment eu d’avant/après l’une ou l’autre période, la fréquentation a simplement décliné au fil des années. neutre

A propos des sujets consacrés à un jeu, voici des exemples :

GTA V, 921 messages.

Diablo 3, 508 messages.

Fallout 3, 509 messages.

Anno 2070, 995 messages.

World of Warcraft…4.674 messages.

J’ai même retrouvé ça, nous jouions à plusieurs de Clubic en multi dans Fear Combat…2007, ça ne me rajeunit pas. paf

1 « J'aime »

Hello à tous !

Quand j’ai vu la notification Clubic, je me suis dit : ça détère !

Effectivement, c’était la bonne époque :slight_smile:

ça a bien changé depuis !

1 « J'aime »