- Bienvenue sur le topic de Diablo 3
Je vais tout d’abord vous présenter rapidement Diablo 3
[b][i][u][color=red]
- Introduction[/color][/u][/i][/b]
Diablo 3 est un jeu type hack’n slash jouable en solo ou à plusieurs mais toujours en ligne, via Battle.net
Pour l’histoire, je laisse l’explication de blizzard :icon_biggrin:
2. Le jeu en quelques mots
Vous incarnez un Néphalem, un puissant humain, venu pour combattre les démons primordiaux.
Il existe 5 classes dans le jeu de base (Barbare, chasseur de démon, féticheur, moine et sorcier) et 1 supplémentaire dans l’extension (croisé). Il existe aussi des personnages dit “Extrême” : le principe est simple, si votre personnage meurt, vous le perdez.
Le jeu se décompose en 5 actes : 4 pour le jeu de base et 1 de plus avec l’extension, au travers desquels vous combattez les monstres et les démons.
Le level max est de 60 pour le jeu de base et 70 avec l’extension. Vient ensuite les niveaux “paragon” qui vous permettent de rajouter des stats à votre Nephalem.
Il existe des monstres normaux, uniques, champions, rares et les boss d’actes. Plus vous augmentez la difficulté et plus ceux-ci sont dotés de pouvoir : vortex, gel, peste, téléportation etc…
3. Les membres Clu²
Voici une liste non exhaustive des membres Clu² présents sur D3 :
- Tijo35 : [u]Khazaar#2308[/u]
- Asbel : [u]Asbel#2890[/u]
- spydark324 : [u]Spyou#2653[/u]
- Dante60400 : [u]Dante#2997[/u]
- izzy_mirux : [url=http://eu.battle.net/d3/fr/profile/izzy-2622/hero/37454282]izzy#2622[url]
- Tohrnoriac : [u]Tohrnoriac#2853[/u]
- NaZboT : [u]nazbot911#2139[/u]
- v1rus 2.2 : [u]virus#1186[/u]
- pitou-01 : [u]KenLaden#2859[/u]
- the blue sky : [u]skar#2246[/u]
- Petit_Poucet : [u]frapkunkou#2160 [/u]
- Dark Aevy : [u]LordAevy#2919[/u]
- RePenTi@ch : [u]RePenTi#2385[/u]
-
toinouk : [u]Estesse#2740[/u]
N’hésitez pas à me communiquer vos ID
4. Liens Divers
Site officiel : eu.battle.net…
Forum : eu.battle.net…
Il a l’avantage d’être ultra complet, la communauté le faisant vivre pleinement
Je ne suis pas rédacteur dans l’âme et j’ai résumé sommairement le jeu. J’accepte les commentaires afin d’en améliorer le contenu :jap:
Edité le 18/07/2014 à 19:34