Bon, messieurs (et dames peut être) j’ai le feu vert des admins serveur pour l’uitlisation du TS de mon ancienne team.
Pour ceux que ça intéresse, me MP !
J’ai le jeu en DVD (RoS). Il veut me télécharger 20 Go. C’est quoi ce bordel, j’en ai pour deux semaines comme ça :grrr: ²
J’ai eu la même en version force hier : eu.battle.net…
Et aujourd’hui pour ma dernière soirée D3 avant mi-mai, j’ai eu de belles bottes bien pratiques
Ce sont des légendaires spécifiques, qui ne tombent que dans les caches
Edité le 27/03/2014 à 23:20
j’ai juste eu a rentrer le code du jeu et c’etait bon pour ma part
peut être le jeu n’a pas eu de maj depuis longtemps ?
Surement une histoire de mise à jour
Il me faudrait au moins 2 gars pour faire un run caches horadric ce soir. Des intéressés ??
Oui possiblement intéressé
Ok, je serai co vers 18H30 - 19H00, si tu veux l’accès au teamspeak dont j’ai parlé, je peux te donner l’adresse en MP.
Je t’expliquerai le principe avant de commencer (à moins que tu le connaisse déjà).
D’autres volontaires ??? (il faut qu’on soit 4)
Edité le 28/03/2014 à 15:43
pas tout de suite pour moi, faut deja que je monte mon premier perso avant
par contre avec plaisir apres
Bon demain soir je tente de terminer l’acte V. Je need du stuff à mort !!!
Bon finalement je ne pô plus (en même temps j’avais dit possiblement :ane: ). Si j’ai le temps je jouerais plus pépère ou avec mes amis mais en tout cas faudra que je teste une fois.
J’ai vu ce qu’était le run et c’est pas con du tout, ça peut être fun en tout cas
C’est rapide et tu loot masse stuff !
Bon bin tant pis, je vais voir pour trouver d’autres personnes … snif
Tiens, regardes ce que ça peut donner (la vidéo à la fin) : diablo3.fureur.org…
Edité le 28/03/2014 à 18:18
Ce soir je peux pas je serai sur la route. Et après je dors. ^^
A partir de samedi après midi je suis libre.
J’ai fait la demande pour intégrer le clan
Ralala tout seul en calvaire je galère contre les élites :MDR
Déçu du skin de Malthael
dur après midi pour les serveur de blizzard?
2 fois que le jeu plante dans le “tunnel de la peste” au niveau 2 après que j’ai nettoyé entièrement les "communs de ouestmarche"en finissant par la
premier coup c’était un bug débile, plus rien ne m’attaquait, ils apparaissaient juste pour venir se planter a coté de moi, j’ai donc quitté de moi même car c’était frustrant (après être tester ressortir de la zone, portail…)
2 ieme coup, le serveur a eu un souci (la latence a explosé d’un coup en plein combat ultra intense, je suis mort et suis resté bloqué sur l’écran "ressusciter bien 2minutes sans rien pouvoir faire car aucun des boutons n’étaient actif, avant d’être deco…) j’imagine ça en mode hardcore :peur:
les joies du mode solo online :whistle:
Edité le 30/03/2014 à 17:31
Oui ils sont au courant des soucis :jap:
Bon, les gars, nouveau run caches horadric prévu demain soir vers 19H00 - 19H30.
Des volontaires (je rapelle qu’il faut être 4 au total) ??
Edité le 30/03/2014 à 18:34
Naz, l’hdv ferme le 24 juin. Tu as le temps :super: