Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

:jap: J’ai déjà téléchargé 7 Go cette nuit, c’est écrit en jouable, je vais récupérer mes objets du coup… C’est dommage je me faisais souvent 100 000 de PO contre 10 000 chez un vendeur PNJ.

Question conne pour ceux qui s’y connaisse: diablo 2 fonctionne-tu sous Windows 7? Juste l’histoire de jouer au 2 avant d’acheter le 3
Edité le 31/03/2014 à 14:12

Oui D2 fonctionne, et D1 aussi d’ailleurs, les 3 sont installés sur le mien :stuck_out_tongue:

Par contre je ne sais plus si c’est pour D2 où une fois installé il faut modifier le raccourci pour activer “Exécuter ce programme en tant qu’administrateur” et/ou en mode de compatibilité winXP. Et vu que je suis à environ 17000km de chez moi c’est dur de vérifier
Edité le 31/03/2014 à 14:20

J’ai une autre question: est-ce qu’il y a au moins un intérêt à commencer à D2 ou ça ne change rien de commencer directement à D3 ?

a mon avis cela ne sert pas a grand chose pour jouer à D3, hors connaitre un peu le background du jeu

si tu veux un resumé de l’univers tu peux lire eu.battle.net… (hors partie “Diablo 3 et Hypothèses” bien sur)

par contre si c?était a refaire je ne ferais pas la campagne de D3 le premier coup en normal (avec mon premier perso), autant commencer bien plus haut et vraiment baisser si c’est vraiment trop (en normal je massacrais tout quasi en 1 coup après avoir chopper qq équipements , et qq secondes pour les gros boss sans forcer, j’ai pas du utiliser plus 2 ou 3 potions en 4 actes et pas mort une fois, c’était un peu chiant finalement; la, je cours, en zigzag, pour survivre :D)

sinon j’avais pas trop suivi les news sur repear of souls, je savais pas que c’etait generé les niveaux de la campagne (vu qu’hier j’ai passé ma journée a refaire les communs (j’ai arrété apres la 3ieme fois et fait la 4ieme enfin aujourd’hui) j’ai pu voir pas mal de cas , la carte change, la liste des events changent
Edité le 31/03/2014 à 17:22

Ouaip, c’est tout l’intérêt de l’acte V. Des donjons aléatoires (parfois courts, parfois interminables :paf: )

Soul of Reaper c’est juste ça? Sérieux?!

Mode aventure, failles Nephalem, level 70 toussa toussa

non, la campagne est plaisante pour l’instant, et pour moi c’est un plus la variété des cartes, j’ai fait 2 fois les premiers actes le décor ne change pas

en fait la génération du décor c’est un retour au source des diablo, mais c’est difficile de faire un truc très détaillé généré aléatoirement, au début j’ai juste cru que l’entrée des communs de ouestmarche avait juste bougé de place mais non

Bon ben diablo 3 commandé :o

Cool. Par contre tu seras sur le serveur Américain je suppose :frowning:

Putain va te faire foutre jeu de mes deux… Impossible de jouer avec leur serveurs de mayrde…

A propos des déconnexions de ce week-end et peut-être encore de maintenant : eu.battle.net…

Bon bin run caches reporté à demain, je crois que ce soir ça va pas être possible avec leurs serveurs en carton …
Je vais reposter un message sur le clan dès que possible.
Edité le 31/03/2014 à 19:35

Ce qui est fou c’est que les déco ça fait les mêmes choses qu’au début de D3. Pitoyable.


[quote="Tijo35"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="Tijo35"] Ouaip, c'est tout l'intérêt de l'acte V. Des donjons aléatoires (parfois courts, parfois interminables :paf: ) [/quote] Soul of Reaper c'est juste ça? Sérieux?! [/quote]

Mode aventure, failles Nephalem, level 70 toussa toussa
[/quote]
Ouais mais attends, l’histoire avec l’autre ange de la mort, c’est quoi l’intérêt alors si c’est pour refaire les mêmes trucs :etonne2:

J’ai peur de mettre fait enflé. :sarcastic:

Ouais mais attends, l’histoire avec l’autre ange de la mort, c’est quoi l’intérêt alors si c’est pour refaire les mêmes trucs :etonne2:

J’ai peur de mettre fait enflé. :sarcastic:
[/quote]

Le même trucs comment ça ?

Ben les mêmes environnements :neutre:

Je sais pas si c’est moi aujourd’hui qui capte rien mais je comprends pas :MDR

je crois que je t’ai fait peur, mais en fait les decors changent dans chaque carte et acte il y a une evolution entre chaque carte

mais dans le detail pour l’observation que j’ai fait
, par l’exemple :
dans l’acte 1 la carte qui compose le monastère reste toujours pareil, tu trouveras la même grille a tel endroit, la même fenetre a tel autre (y a la position des ennemis et la liste des événement qui varient, mais dans un decor fixe), en gros tu sais deja ou aller pour en finir avec l’objectif sans avoir a chercher

dans l’acte 5 , la carte qui compose le communs d’ouestmarche, le decor varie en plus, tu ne peux plus aller directement à la sortie car tu ne peux savoir ou elle est à l’avance, chaque fois j’ai eu l’entrée pour mon tunnel pesteux mais chaque fois j’ai du le chercher partout dans les communs, d’autre événement par contre etait ou n’etait pas présent sur les 4 runs (dont 3 bug de serveur, et enfin réussi l’événement à sa sortie que j’avais fait à moitié le 2ieme coup). et le tunnel pesteux aussi était aussi complétement différent chaque fois
Edité le 31/03/2014 à 20:39

Ah c’est ça qu’il demandait :paf:

évidemment, l’acte V est totalement nouveau :oui: