Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

Hallucinant, la cinématique de D3 ROS rame comme pas possible. :nexath


De toute façon c'est vraiment de la mayrde cette connexion obligatoire pour jouer

je suis passé en difficulté expert (peut pas plus pour le moment)
je me ballade avec ma sorciere et le chevalier qui soigne a coté
un coup de chute de glace, une meche rapide, bam ! aurevoir revenez plus tard ! (avec les dégats lié au froid et cie, ca marche plutot bien ^ ^)

Ca dépend … je joue uniquement en hardcore, donc je commence en normal puis je change au niveau 10 en hard … C’est souvent tendu et de trop grosse erreur et c’est la mort :smiley:
Edité le 01/04/2014 à 11:14

j’imagine :smiley: en hardcore vaut mieux pas en effet
le hardcore cela doit etre chaud en ce moment, viens encore de me faire deco, le pire cela doit etre les montés de latence comme j’ai eu le coup dimanche, je clique mais mon perso bouge plus, et y avait 4 tours lance flamme qui tournaient avec un tas d’archer autour de moi à ce moment la, je suis passé direct à l’etat vous etes mort sans même voir ma vie baisser apres 4 ou 5 secondes ou je me suis senti bien deprimé car je savais comment cela aller finir
alors en hardcore j’imagine même pas mon état dans ce cas :ouch: :peur: :grrr: :fou:

Alors, toujours personne pour le run ???

Pour le moment je fais ma ptite vie sur DIII, quand j’aurai fini je viendrais vous voir avec ma croisée. :slight_smile:

J’ai dépassé les 700k dps avec mon féticheur et Kadala m’a donné une mojo légendaire [:cyberjo]

eu.battle.net…

Et les fiches des personnages prennent enfin en compte la mystique :bounce:

5 legs en une faille infernale T1 en solo… Oui cinq :pt1cable:

[Photo supprimée]

Il y a eu un hotfix cette nuit qui rajoute 25% de chance de drop du leg dans les failles et j’avoue que ça peut être OP parfois. J’imagine pas à plus haut niveau de Tourment :nexath

Eh bin j’y vais de ce pas alors …

Pour ceux qui se posaient la question du drop-rate en fonction de la difficulté, voici ce que tout le monde attend !!!
Vous remarquerez, dans l’image qui suit, que tout est bien précisé. Les failles, les caches, les ubers, tout est séparé … :wink:

diablo3.fureur.org…

Si vous voulez encore des joueurs, je suis partant. :wink:

KenLaden#2859

:jap:
Edité le 06/04/2014 à 01:34

eu.battle.net…
c’est la fiche de mon perso :slight_smile:

:MDR
moi je fais pitié
us.battle.net…

Je viens d’arriver à l’acte II, level 37. Chai pas si c’est bien. En tout cas j’ai une bonne arme leg, un beau casque leg, le reste en rare, un anneau en magique.

Lvl 37 pour l’acte 2 c’est pas mal du tout !

D’accord ! Tant mieux. :jap: :slight_smile:

J’aurais pu lvl plus, en retournant défoncer du monstre, mais j’avais envie d’avancer. :slight_smile:


Pitou je viens de t’envoyer une demande, je suis skar#2246. :jap:

Pour ceux que je n’ai pas encore, ajoutez moi. :jap: ²
Edité le 06/04/2014 à 18:45

Moi c’est nazbot911#2139

Je viens de finir de le télécharger :nexath

:lol:

:paf: bravo naz :icon_biggrin:

Je mets à jour les ID dès que possible.

Pour ceux que ça intéresse je fais du mode aventure avec ma croisée (lvl 18 ) demain soir pour lvl
Edité le 07/04/2014 à 07:52

Level 40 ! :smiley: Et j’arrive juste pour tuer Maghda !