Bon pour ceux qui peuvent faut pas hésiter à crafter du rare pour vos persos bas lvl tant que vous avez rien dropé de sympa. ça monte pas mal la robustesse.
D’ailleurs si yen a qu’on besoin de stuff rare en craft en attendant, faut pas hésiter à demander
Ah cause de vous (ouais faut des coupables :o ) j’ai enfin testé la démo de Diablo 3 (ouais je sais).
Ce qui me rebute à l’acheter, c’est ce système à la mords-moi-le-noeud d’obligation de connexion même en solo (je pense en avoir ressenti les effets avec du lag… en solo !).
J’ai adoré le 1er à l’époque, usé ma souris/clavier sur le 2nd… Le 3ième vaut-il le coup si on tient compte de cette obligation de connexion et donc à la merci de pannes serveurs ?
Edité le 07/04/2014 à 20:50
Le loot veut vraiment plus rien dire. J’ai relancé 10 minutes juste pour tester les modifications (j’ai pas RoS) et en 10 minutes de jeu, j’'ai choppé du meilleur matos que lors de tout le reste du jeu. J’ai change, le casque, les épaulières, ma pièce de torse, un anneau et une amulette…
Dont un légendaire. C’est vraiment n’importe quoi. C’est juste pour flatter l’égo des joueurs en choppant facilement un truc normalement très rare.