Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

Bon pour ceux qui peuvent faut pas hésiter à crafter du rare pour vos persos bas lvl tant que vous avez rien dropé de sympa. ça monte pas mal la robustesse.

D’ailleurs si yen a qu’on besoin de stuff rare en craft en attendant, faut pas hésiter à demander

Attention, certains craft rares sont liés au compte. :wink:

@blue : c’est bête qu’on ne puisse plus se passer les items légendaires, sinon, je t’aurai filé mon set de Cain pour lvl up plus vite …

Ho tkt ce n’est pas grave, je prends mon temps. :slight_smile:

Merci. :jap: :slight_smile:

Pour ceux qui doivent choper des matériaux légendaires pour craft, voici les endroits où les trouver :

diablo3.fureur.org…

Ah cause de vous (ouais faut des coupables :o ) j’ai enfin testé la démo de Diablo 3 (ouais je sais).

Ce qui me rebute à l’acheter, c’est ce système à la mords-moi-le-noeud d’obligation de connexion même en solo (je pense en avoir ressenti les effets avec du lag… en solo !).

J’ai adoré le 1er à l’époque, usé ma souris/clavier sur le 2nd… Le 3ième vaut-il le coup si on tient compte de cette obligation de connexion et donc à la merci de pannes serveurs ?
Edité le 07/04/2014 à 20:50

Il est mortel. :oui:

J’avais laché le h&s depuis des années, le dernier remonte à bien 8 ans, o0, et DIII, j’ai pris direct quand je l’ai commencé, et je n’ai pas laché. :slight_smile:

Ce soir j’ai cru sentir des lags serveurs c’est vrai.

Maintenant la connexion obligatoire ne m’a jamais rebuté ni dérangée

moi c’etais titant quest, que j’ai fait en coop avec un coloc, on avait passé un bon moment a tout défoncer :smiley:

Tu m’étonnes, pis s’pratique, si le mec fait de la mayrde, t’a pas loin pour aller le défoncer.

^^

+1 some lags ce soir !!

on avait 2 perso qui se complétaient bien, moïse et la mer rouge… :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Bon, j’suis convaincu (fallait pas grand-chose, un alibi en fait)…

Je connais mon prochain jeu :whistle:
Edité le 07/04/2014 à 23:20

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bon et bien, mon battletag est ElGourdino#2171 :o

Je t’ajouterai demain, skar#2246. :stuck_out_tongue:

:jap:

Ma fiche de perso au nom fleuri…

:stuck_out_tongue:

Je t’ai envoyée la demande Mat’. :jap:

Le loot veut vraiment plus rien dire. J’ai relancé 10 minutes juste pour tester les modifications (j’ai pas RoS) et en 10 minutes de jeu, j’'ai choppé du meilleur matos que lors de tout le reste du jeu. J’ai change, le casque, les épaulières, ma pièce de torse, un anneau et une amulette…

Dont un légendaire. C’est vraiment n’importe quoi. C’est juste pour flatter l’égo des joueurs en choppant facilement un truc normalement très rare.

J’ai vite quitté le jeu.