! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

:super: Je remercie “poiuytr”, d’HFR, qui a bien voulu que je C/C sa home de son topic GTA V dont voici le lien :

Topic GTA V HFR.

Merci ! :super: :slight_smile:

PS : Même si maintenant la mienne est bien plus complète. :stuck_out_tongue: :ane:


Bienvenue sur le topic de Grand Theft Auto V.

Merci de faire attention aux spoilers. N’oubliez pas les balises du même nom. :jap:


Groupe Steam privé :

Ici. Demandez moi pour y accéder.


Crew GTA online privé :

Ici. Demandez moi pour y accéder.


Lien Steam :

Grand Theft Auto V on Steam.


* A SAVOIR !

SEULE, et seulement SEULE la version Steam, vendue dans Steam même, amène une clé Steam, TOUTES les autres versions en vente sur internet vendent des clés Rockstar Games Social Club, qui ne passe donc pas par Steam.

Ce sera donc indiqué soit, téléchargement, soit RGSC, ou un autre acronyme pondu par le site, ( :o ) soit other DRM, pour ceux que j’ai pu voir.

Pour les sites merdiques, comme par ex Instant Gaming, qui amènent des clés Steam, évidemment, car ce sont des “revendeurs”, mais on sait tous la bordélité ( si :o ) de ces sites, et vu la politique dernière de Steam en regard de ces clés bizarres, des clés Russes, et autres mayrdes, je ne m’y risquerais pas pour gagner quelques euros…

Et de toutes façons, 60€ pour GTA V, ce sera amorti dans la semaine. :o

Même GMG, qui est un site de confiance, n’amène que des clés RGSC, en témoine son “other DRM”.

Voila voila pour ce point que je voulais éclaircir, afin d’éviter de mauvaises surprises. :jap:


Comparaison des MAP GTA IV/GTA V :

La Tortue Ninja map de GTA V :

La map de GTA IV superposée à celle du V :

No comment !!!


La map en haute définition :

C’est beau ! :smiley: Et c’est cliquable !


La road map :


L’atlas map :


La map interactive :

ici.


Grand Theft Auto V, le célèbre jeu en monde ouvert, arrive sur PC.

Lorsqu’un jeune arnaqueur, un braqueur de banque à la retraite et un terrifiant psychopathe se retrouvent piégés par de grands criminels, le gouvernement américain et l’industrie du divertissement, ils décident de se lancer dans une série de braquages pour survivre dans une ville sans pitié, où ils ne peuvent se fier à personne, même entre eux.

Explorez le monde époustouflant de Los Santos et Blaine County dans l’expérience ultime de Grand Theft Auto V, grâce à des améliorations techniques qui sauront plaire aussi bien aux novices qu’aux fans de la première heure. En plus d’une distance d’affichage améliorée et d’une résolution en 4K avec 60 images par seconde, les joueurs profiteront des améliorations suivantes :

Nouveaux véhicules, armes et activités

Vie sauvage enrichie

Trafic plus dense

Nouveau système de feuillage

Dégâts et effets météo améliorés, et plus encore

Le tout sublimé par une résolution incroyable, l’amélioration des effets de lumière, d’ombres et de textures, ainsi qu’une fluidité impressionnante.

Les versions PC de Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online comprendront aussi le mode à la première personne, qui permettra aux joueurs d’explorer l’extraordinaire monde de Los Santos d’un tout nouveau point de vue.

Grand Theft Auto V inclut aussi le nouvel Éditeur de vidéos Rockstar, qui donne aux joueurs une solution complète d’outils de montage pour créer et publier des vidéos du jeu directement sur le Social Club et Youtube.

Grand Theft Auto V comprend également Grand Theft Auto Online, l’univers dynamique et en perpétuelle évolution de Grand Theft Auto. Grand Theft Auto Online sur PC pourra accueillir davantage de joueurs, avec une limite de 30 par partie en ligne. Toutes les améliorations existantes de gameplay et le contenu créé par Rockstar depuis le lancement de Grand Theft Auto Online seront également disponibles dans la version PC, en plus de bien d’autres surprises à venir.


CONTENUS EXCLUSIFS POUR LES JOUEURS POSSÉDANT DÉJÀ UN EXEMPLAIRE.

Pour récompenser spécialement les joueurs fidèles à GTA V qui reviendront jouer dans les villes rénovées de Los Santos et Blaine County sur PC, nous avons créé une série de contenus exclusifs. Chacun de ces contenus sera lié à des activités conçues pour que vous puissiez vivre une toute nouvelle expérience dans l’immense univers du jeu. Pour savoir comment accéder aux contenus exclusifs réservés aux anciens joueurs, rendez-vous sur rockstargames.com/V/bonuscontent.
[/quote]


Éditeur : Take 2 Interactive
Développeur : Rockstar North
Genre : du GTA quoi, action débridée en open world
Date de sortie : le 14 avril 2015 sur PC
Site officiel : www.rockstargames.com…


Présentation du jeu

Les News

Les Patchs

GTA Online

Les Mods

Sites sur GTA V et la série


Le lieu.

GTA V se déroulera à Los Santos (inspirée Los Angeles) et ses environs, incluant la campagne, les collines et les plages avoisinantes.


L’époque.

GTA V se déroule dans les temps modernes, cependant l’année exacte demeure inconnue.


Les protagonistes.

Il y aura 3 personnages principaux dans GTA 5 : Michael, Trevor et Franklin.


L’histoire.

Los Santos : une métropole tentaculaire avec ses gourous, ses starlettes et ses gloires du passé fanées qui faisaient jadis rêver le monde entier et qui, aujourd’hui, luttent pour ne pas sombrer dans l’oubli alors que le pays est rongé par la crise. Au milieu de ce chaos ensoleillé, trois criminels très différents jouent gros pour leur avenir : Franklin, un ancien membre de gang de rue qui veut passer à la vitesse supérieure ; Michael, le professionnel, un ex-détenu dont la retraite est beaucoup moins tranquille que prévue ; et enfin Trevor, le psychopathe du groupe, camé et mégalo. Le dos au mur, les trois hommes risquent le tout pour le tout dans une série de braquages aussi spectaculaires que dangereux.

source : gta5.fr


[i][b]Les configurations[/i][/b]

Minimum specifications :

OS: Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit SP1, Windows Vista 64 Bit SP2* (*NVIDIA video card recommended if running Vista OS)
Processor: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 @ 2.5GHz (4 CPUs)
Memory: 4GB
Video Card: NVIDIA 9800 GT 1GB / AMD HD 4870 1GB (DX 10, 10.1, 11)
Sound Card: 100% DirectX 10 compatible
HDD Space: 65GB
DVD Drive

Recommended specifications:

OS: Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1
Processor: Intel Core i5 3470 @ 3.2GHz (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 @ 4GHz (8 CPUs)
Memory: 8GB
Video Card: NVIDIA GTX 660 2GB / AMD HD7870 2GB
Sound Card: 100% DirectX 10 compatible
HDD Space: 65GB
DVD Drive


[i][b]Les tests de la version PS360 :[/i][/b]

  • Gamekult : 9/10

  • JV.com : 18/20

  • Et les autres tests sont tous unanimes comme le montre la fiche Metacritic de GTA V (97/100 pour les tests “pro” et 8.2/10 pour les reviews des utilisateurs)


Preview version PC Francaise :

Ici.


[i][b]Trailers :[/i][/b]

Trailer de la version PS4 dévoilée à l’E4 2014 :

Grand Theft Auto V - Trailer E3 2014 Next Gen. - 1080 dispo !


Vidéo gamepay first person :

GTA 5 - First Person Next-Gen Gameplay [EN]. - 1080 dispo !


Trailer 60 FPS 1080 :

Grand Theft Auto V - 60 Frames-Per-Second PC Trailer. - 1080 dispo !


Spot tv des braquages :

GTA Online Heists TV Spot - 1080 dispo !


Vidéo de présentation de l’éditeur vidéo :

Check Out GTA 5 PC’s Powerful Video Editing Tools


[i][b]Screenshots des trailers promotionnels pour les versions PS360.[/i][/b]

Une petite sélection :

Screenshots 4K :

Others screens 4K :

http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/news/upload/1_gtavpc_03272015.jpg[/spoiler]


Screenshots, vidéos, comparatives, old/next gen/PC.

Parce que PC = Master Race, ce titre se devait d’être centré. :o A mort les consoles merdiques. :o

Old gen/next gen, je ne sais pas :

PC :

PS4. :paf: Une ville fantôme :

PC. No comment :

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2015/060/e/e/4__2__by_mkiiix-d8k0cj8.png

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2015/060/3/e/1_by_mkiiix-d8jzdca.png

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2015/060/0/9/2_by_mkiiix-d8jzdgr.png

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2015/060/5/6/6_by_mkiiix-d8k0buw.png

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2015/060/8/7/3_by_mkiiix-d8jzdmz.png

La suprématie du PC…

Screens ingame ! :

Source :

Ici.

D’autres screens ingame :

Ici.


Liste des Clubiciens :

The Blue Sky. :stuck_out_tongue:

Tijo35.

GantZu.

Liosarreis.

Toinouk.


GTA V : la version PC aura droit au mod ICEnhancer.

Un SDK serait prévu. :smiley:

Les sites francophones :

Les sites anglosaxons :


Transfert de save :

-Comme dit, les anciens jouant sur PS360, et ONE/PS4, peuvent faire des transferts de saves de GTA online, de plus, cela amène des bonus IG supplémentaires.

DONC :

Transferring Your Previous Grand Theft Auto Online Characters and Progression to PlayStation®4, Xbox One, or PC.

Details on Exclusive Content for Returning GTAV Players on PS4, Xbox One and PC.


Rubrique insolite :

Via Kickstarter, un fan de GTA V veut recréer la maison de Michael. Il n’y sera pas arrivé. :ouch: :ane: :stuck_out_tongue:

GTA 5 : Quand des flics essayent de ruiner une cutscene !

GTA Backup Has Arrived.

Grand Theft Auto 5 : 5e produit culturel le plus cher de tous les temps.

Grand Theft Auto, le film !


Les boites ! :smiley: :

Les histoires de Papy Cassin :

Edité le 11/04/2015 à 22:47

MAJ home. :slight_smile:

Nice :slight_smile:

:jap: :slight_smile:

J’ai pas grand mérite, juste un peu de mise en page. :stuck_out_tongue:

Drap, je serais au rendez vous :icon_biggrin:

Les screens en 4K ne fonctionne pas, impossible de cliquer dessus :etonne2:
Edité le 17/01/2015 à 23:18

Rectifié. :o :stuck_out_tongue: :jap: Ils sont plutôt lourds. :ane:

Drapal :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Home MAJ. :slight_smile: Rajout spoilers pour les screens, le lien et le détail de la préco Steam, et le transfert de save.


Home MAJ, j’ai rajouté le point sensible pour les précos, les clés Steam, les clés RGSC, tout le bazar. Que ce soit clair.
Edité le 18/01/2015 à 00:29

[:shy]

:ane:

Sérieux ? Rockstar continue et GTA V aura droit aussi à son launcher/DRM en plus lui aussi ? :riva:

L’RGSC, ce n’est pas vraiment un launcher ni un DRM, c’est une interface surtout, IG, pour des stats des clubs des trucs du genre.

On l’a sur tous les jeux R* depuis GTA IV.

Mais au moins on a plus GFWL !!! :smiley:

Enfin si c’est un DRM quand même vu qu’il faut enregistrer sa clé dessus pour les versions non Steam [:shy]

Puis si les revendeurs tiers proposent ce genre de clé c’est pour le dl ensuite via un launcher de Rockstar apparemment. Ça m’étonnerait que l’on nous file un ISO à graver :ane:

De façons je vois pas GTA V être distribué sur GOG. :ane:

Mouais s’sur. ^^

Home MAJ, fix du lien du trailer PS4, et rajout d’une vidéo gameplay first person. :slight_smile:

Drap :o t’aurais pu me dire que t’avais fait un topoc :ane:

Ops. :stuck_out_tongue:

Par contre vu que je l’ai acheté en support physique, je suppose que ce sera du RGSC :frowning:

Ouaip. Tu peux tjrs annuler ta préco et le prendre sur Steam. :stuck_out_tongue:

Non :ane: 20€ de moins j’annule rien :stuck_out_tongue: