! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Tu va bien te faire chier pour 20 balles de moins !

Blou, quand on pourrait jouer au multi, je veux qu’on test ça : youtu.be… :o

Ça a l’air marrant :o

Ba non :ane:

Nan mais ! :paf: :MDR

Bah si ! :ane: J’attends de voir laggle du launcher pour DL le jeu sans Steam. :ane: ²
Edité le 20/01/2015 à 10:16

Si le launcher n’a pas évolué, c’est pas si mal. Juste que ça me fera un 4eme launcher. Ptai. J’ai hate quand même :smiley:

Mouaif. :ane: Ç’aurait été plus simple via Steam, j’aurai créé un groupe spécial Clu GTA V. :o Ouais moi aussi. :stuck_out_tongue:
Edité le 20/01/2015 à 10:18

Je le mettrai comme jeu non steam ^^
Edité le 20/01/2015 à 10:19

Tsss. :o Ça fait sale. :o

:ane:

Tant qu’on peut jouer ensemble, le launcher l’importe peu :stuck_out_tongue:

Nan nan nan ! Soyons unis tous ensemble contre les envahisseurs ! Halte aux 100000 launchers !!!

Home MAJ, rajout du lien vers le groupe Steam Privé. :slight_smile:

Je le rajoute ici :

La.

Que sur invit.

Tu me diras quand tu auras fini les modifs, que j’édite le titre pour remettre les majuscules ^^

(ouais, les maj sautent quand on édite le post, et y’a qu’en éditant le titre -donc modo seulement- qu’on peut les remettre :paf: )

Ha ouais… [:paysan] Bah pour le coup s’pas trop grave, pis j’édite tout le temps la home donc bon ! ^^


Vous irez voir dans les events sur le groupe Steam au 24 mars, j’ai mis quelque chose. :ane:

Faudrait encore que tu pense à m’inviter :o

Ba invite nous :ane:

Z’êtes pas en ligne glands. :o Flemme de vous chercher dans la liste. [:eveden]

:o :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Home MAJ ! ajout de la rubrique insolite, avec un premier lien d’un doux rêveur ! :paf:

Home MAJ, ajout du tout premier lien dans la catégorie mod ! :smiley:

Et un deuxième lien pour les insolites ! :ane:
Edité le 20/01/2015 à 11:19

Home MAJ, ajout de Toinouk dans les Clubiciens possesseurs de GTA. :stuck_out_tongue: