La Super Nintendo

C’est difficile de l’être, c’est vrai :smiley: J’essaye, j’essaye :smiley:

En tout cas c’est quand tu veux (et sur le sujet que tu veux, le test d’un jeu, un article sur un accessoire de la console, etc.) :wink:

Le seul problème de ton blog c’est qu’après deux minutes, je vois des lignes horizontales partout, même là, en tappant sur mon clavier, ptain, c’est space :paf:

C’est du au couleurs, elles sont bien représentative, mais cet effet de fou alors [:nexath]

Ah ? Bizare :paf:

EDIT : J’ai espacé un peu le test de Donkey Kong Country tout à l’heure en ajoutant des screenshots. Mais le temps que ça se mette à jour…

T’as même pas parler du pack de folie avec StarWing, avec sa fameuse cartouche à puce FX (puce réutilisé pour Mario World avec Baby Mario).

Tu remarqueras qu’il a été créé ya trois jours et qu’il n’a que quatre articles je suppose :paf:

De plus Karlkox est en train de rédiger un article sur la puissance de la console.

Et je viens aussi de remarquer que j’ai oublié de mettre un smiley :D. Et la puce a été utilisé dans Super Mario World 2 : Yoshi’s Island, pas dans Mario World :ane:.

Et dans Stunt Race FX, Doom, Dirt Trax FX, Dirt Racer et Vortex, (ce dernier d’argonaut, les concepteur des puces super FX!)et même SF Alpha 2 je crois. Devait y’en avoir pleins d’autres (Commanche, Starfox 2, FX fighters etc) mais on en a pas vu la couleur…

+1 :o

C’est Yoshy’s Island donc Super Mario World 2, et le Chip FX est de 2nde génération, contrairement à StarWing qui est le « vieux » chip FX… :smiley:

Tout le monde autour de moi trouvait ce jeu ultra-facile et pourtant je n’ai jamais réussi à le finir :’(. Ah le dernier monde avec cette pourriture d’Andross. ‘tain j’ai l’impression que ça remonte à un an alors que ça en a 13 :’(.

je l’ai fini mais qu’est ce que j’ai galéré
cette grosse tête :grr:

Starwing, archidur ce jeu :ouch:

J’suis jamais allé super loin (j’ai pas vraiment persévéré en même temps) :paf:

par contre je viens de me refinir intégralement super mario world (les 96 niveau) c’est comme le velo ça s’oublie pas

Moi à l’époque, 90% des jeux SNES j’étais obligé de les finir en un week-end maxi pour cause de location :paf:

Starfox était de ceux là \o>

alors maintenant que tu achetes tes jeux tu les laisses sous blister ^^

:smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Moi aussi j’avais pas mal de jeux sous blister, je les ai tous ouverts mais je n’en joué avec presque aucun :ane:.

ouais :paf:

Heureusement que j’ai un frangin qui en fait quelques uns sinon j’aurais quelques fois vraiment l’impression d’avoir achetté des décorations d’étagères super chères :confused:

Bon, maintenant que le topic fait trois pages, on pourrais pitetre avoir le lien nan?
Juste histoire de voir ce que ça fonne. :slight_smile:

Il est dans sa signature :paf: