La Super Nintendo

Le lien est dans signature d’emzy : http://snesforever.skyblog.com/

Ah ouais, mais si en plus faut lire les signatures. :paf:
Mici quand même. :smiley:

bien foutu le blog mais le seul regret c’est la police et la taille d’affichage qui a tendance à me faire perdre des dixiemes à mes pauvres yeux. :confused:

Essaye controle+roulette. :wink:

Ouais, ça me fait chier aussi, d’autant que je suis amené à faire des articles assez longs. Mais le CTRL + roulette me semble aussi une bonne idée :smiley: (voire le zoom avec Opera)

Ouais merci je peux augmenter la taille de police, ça je sais faire <o> mais par défaut c’est un peu relou quoi :o

Tin ca me donne envie de me refaire un superMario Wolrd tout ca :ane:

96 niveaux en 10H :ane:

Moi, je crois que c’est sur street fighter 2 que je me suis le plus eclaté. :love:
Je me rappel la claque que j’avais pris quand j’avais vu ça pour la première fois. :ouch:

Moi aussi, je me suis pris une claque avec ce jeu… par le gars à qui je l’avais volé :paf:

Nan, spa vrai :smiley:

C’estmoi qui foutait les claques avec Chun-Li :smiley:

Si tu veux en faire part sur le blog, tu peux m’envoyer un MP :whistle:

Bin quoi, on tente des trucs hein :smiley:

Le seul problème du format blog, c’est qu’on peut pas rechercher d’articles :frowning:
mais sinon très beau boulot !

les seuls souvenir que j’ai de cette console, c’est les humiliations que je me prennais a street fighter par mon pote qui avait la super nes :o

Merci :smiley:
Street Fighter II c’est clair que quand tu savais pas jouer etque tu jouais contre un pro, tu pouvais ptète remporter quelques victoires en frappant comme un sourd, mais dès que tu laissais un peu de temps à ton adversaire il te rétamait la gueule.

Le pire, c’est à Killer Instinct. :paf:
Mon frère prenait Fulgore et il me lattait la tronche, peu importe qui je prenais ou comment je jouais :smiley:

fulgor, il était atroce :/, mais KI j’y ai joué que sur game boy :smiley:

Idem, je prend n’importe qui à KI avec Fulgor, surtout sur la version arcade. :miam:

Moi c’était Sabrewulf mon perso sur KI arcade :smiley:

La classe, surtout la musique de son niveau!

Sabrewulf est pas mal non plus, en effet.
Klr ke sont niveau est parmis les plus mieux… m’en vais ressortir u64emu tient :slight_smile:

Jamais joué à killer instinct, j’ai peu être raté quelque chose. :slight_smile:

la naissance de la fury des combos, c’était un jeu pour robots

ha oui, et son combo 16 hits était sympa :smiley: