La Super Nintendo

Salut @ tous :smiley:
Je viens de créer un skyblog (et oui, le fait est là : un skyblog est environ 500% plus populaire que tous les autres blogs, ça m’a donc paru inévitable de choisir sky plutôt qu’un autre) sur la Super Nintendo
Or je sais qu’il y a des adeptes ici, donc je viens vous demander :
Est-ce que ça intéresse quelqu’un de rédiger des articles/tests de jeux/dossiers sur des jeux/accessoires de la SNES ? Je suis ouvert à presque tout (évidemment, français correct obligatoire et tout et tout, mais je vous fais confiance :wink: )

Et si des gens sont d’accord, est-ce qu’on modérateur pourrait répondre à cette question : Est-ce que je peux mettre le lien du skyblog sur le topoc pour demander de l’aide/des contributions, ou est-ce que c’est considéré comme de la pub ? (dans le dernier cas je met le lien dans ma signature)

Voilà, tout est dit. J’attend vos réponses ! :hello:

Skyblog? j’avertis les modos.

Je savais bien que je prononçais un mot interdit… :smiley:
Je suis complètement anti-skyblogs moi aussi, mais les faits sont là, c’est le moyen le plus simple de mettre ce qu’on veut en ligne :neutre:

over blog, blog spot c’est pas gratos tout ça? ou alors un site fait à l’arrache, parceque bon :smiley: Skyblog même si j’ai malheuresement des ami(e)s qui en ont j’ai depuis un autre regard sur eux :D…pour moi c’est réelement la fosse septique du ouaibe \o/ question fosse septique tu peux demander à dredd, il s’y connait bien.

Je m’en moque, c’est écrit avec la meilleure orthographe possible, ya rien de ce qu’on trouve dans 80% des skyblogs, donc les golios qui peuplent habituellement ces trucs viendront pas sur le mien :paf:

Il est jamais trop tard pour bien faire : et puis c’est mieux question gestion des articles il me semble :

http://www.over-blog.com/

Perso, m’en fou que ce soit sky ou autre, tant que c’est bien écrit, intelligible et interessant, le reste m’importe peu …
Si je suis motivé et surtout, si j’ai le temps, je ferais peut être 2/3 trucs dessus.
Wait & see.

Ok, en attendant qu’un modo réponde à ma question, je te file l’adresse en MP :wink:

Si tu veux des infos, ou si tu veux me proposer un article, tu peux le faire tout simplement sur le topic :smiley:

Bon sinon moi SNES ça remonte à assez loin, je n’ai plus rien sous la main pour faire des articles sérieux et je suis pas adepte d’emulation pour au pire faire des tests de jeux :confused:

Mais il me reste en mémoire certains jeux comme ALTTP, Another World les DK, MK, Killer instinct et un DBZ sur lesquels je pourrais écrire des bricoles.

Mais je promets rien pour le moment :smiley:

C’est quand tu veux, je suis ouvert à tout :smiley: (sauf ce qui est sayksuel)

Moi j’ai toujours mas SNES et des jeux :smiley:

moi aussi :wink:

Alors hésitez pas :stuck_out_tongue:

Dredd, j’ai le droit de mettre le lien ?

mais le skyblog c’est le mal, pourquoi tu te fais pas un vrai site directement ???

J’en ai parlé plus haut, bien que ça me pique les doigts de faire un skyblog, pour deux raisons ça me paraît la meilleure solution :

  • J’ai déjà tenté de faire un site (stai pas sur ce sujet mais peu importe) et je me suis cassé les dents, je cherche juste un petit coin sympatique pour poster mes articles
  • Je dois donc me rabattre sur un blog, et skyblog explose les autres en terme de popularité… Et puis je me moque du fait que les skyblogs soient constitués à 90% de golios, c’est mon skyblog, pas celui des autres :smiley:

mais sa avance a quoi que skyblog soit plus populaire que les autres ? Sa donnera pas plus de visite au tiens :ane:

Perso je trouve que emzy a fait le bon choix. Il a réfléchi sur la question et a pris la meilleure voie. Surtout il n’est pas du genre à faire des bêtises et la SNES comme sujet d’un blog (ou skyblog) est une très bonne idée. Moi j’ai gardé ma SNES et qu’en j’ai rien à faire, j’y joue avec grand plaisir. Moi je dis bonne continuation emzy en espérant que ton skyblog fera fureur :wink:

Oubliez que c’est un skyblog, vous verrez on s’y fait très vite. Comme dit plus haut, les autres peuvent pourrir leurs skyblogs autant qu’ils le veulent, ça affectera pas le mien. :slight_smile:
Ca t’intéresse pas G-rom ? :smiley:

EDIT : Merci raptor :jap:

EDIT : Merci raptor :jap:

[/quote]
Mais de rien c’est la moindre des choses :super: et puis je comprends pas pourquoi y’en a qui critiquent dès le début alors qu’ils devraient réfléchir sur le sujet et s’intéresser sur la démarche à suivre. En plus y’en a certains qui appellent les modos rien que pour ça alors que ce qu’il fait est très intéressant (ces gars font pitié :paf: ce sont des lèches-bottes c’est tout). Ecoute emzy continue comme ça et n’écoute pas ce qu’ils disent :wink: . Bonne continuation :super:

Heu c’est pas méchant ce qu’ils disent hein, faut pas s’enflammer non plus :smiley:
Ya aucun problème :smiley: