La Super Nintendo

C’est un blasphème d’associer Super NES et Skyblog dans une même phrase, je demande donc bannissement immédiat suivi de la destruction de ta maison [:matleflou].

:ane:

Raptor est définitivement très premier degré…

pour publier des trucs emzy: il y a aussi le wiki clubic (n’empeche)

Ou sinon y’a aussi ça http://www.clubic.com/actualite-32258-un-s…hez-google.html

:wink:

+1 mais plus de manettes :paf:

Et le terme lèches-bottes dans sa bouche me fait penser à un truc comme hôpital / charité ou encore paille / poutre / vosin / oeil :paf: … surtout dans ce topic :smiley:

+1 pour le service de google, encore que je pars du principe qu’il faut connaitre un minimum de codes pour avoir un site…

Sinon, je ne pourrais pas t’aider, ayant déjà un gros site à gérer, mais bonne chance.
Par contre, si tu veux, je pourrais te faire quelques tests, et je vais en parler à un pote fondu de sa snes (il en a deux, une américaine et une française), avec des jeux en imports…

N’hésite pas :wink:

ben moi j’ai rien à dire pour l’instant j’attend que ça parle un peu…

Ça me fait penser que j’ai prêté ma SNES à mon frère a long time ago et je ne l’ai toujours pas revu :/. Et je ne retrouve plus non plus Donkey Kong 1&2 :’(.

Pauvre fou :’(

Raptor visiblement ya un énorme baton qui est coincé dans ton colon gauche. Il faut vite le retirer, il nuit à la bonne ambiance du Forum.

:o me traiter de lèches bottes…mouahhaahaha :smiley:

ben ouais mon gars t’arrives sur le topic et tu dis “jvé appelé les modos” ça se fait pas quoi attends un peu et si tu vois que c’est n’importe quoi ce topic et ben t’appelles les modos. Sinon désolé pour le langage on repart à zéro ok :wink:

L’article sur le pad NES est en ligne :smiley:
Je viens d’écrire le test de Super Mario Kart, mais je sais pas quand il sera en ligne :paf:

Supah Mario Kart \o/ que de souvenirs :smiley:

raptor> quand un modo même te parle de premier et de second degré, ça fait pas tilt dans ta tête? :paf:

T’as pas cru qu’il était sérieux quand même ? :paf:

De toute façon, ici on appelle pas les modos…ils sont TOUJOURS là.

:sarcastic:

je suis loin

Tests de Super Mario Kart et Donkey Kong Country en ligne :stuck_out_tongue:

Toujours personne d’intéressé ?

BAh j’y réfléchis, mais si j’écris ou oense écrire un truc je t’en parlerais avant :wink:

Mais bon, j’avoues, la SNES c’est un sujet que j’aime bien, mais je reisque de pas être très objectif :paf: