La psp - que vaut cette console

C’est une impression ou ce topic est devenu en quelque sorte le topic officiel de la console ?! :smiley: :smiley: :smiley:

Bof pas vraiment,plutot le topic des nintendomaniaques qui se font chier et qui viennent casse du Sony .

relis la charte, tu mets une très mauvaise ambiance dans ce topic

pour ton information et sur le lien que tu cites, tu peux lire :

Côté maniabilité, c’est là que le bât blesse. Je ne sais pas pourquoi, mais nul doute que les développeurs ont programmé le jeu pour se jouer au pad analogique de la PSP et non la croix ! Sur cette dernière, il est extrêmement difficile de jouer en diagonale, la croix est beaucoup trop rigide. Heureusement que la PSP possède un pad analogique qui lui demeure impeccable. Autant celui-ci est mauvais dans certains jeux, autant ici il va à merveille au soft de Konami !

Enfin et j’apprécierai qu’on en reste là : je posterai aussi souvent que j’en ai envie des critiques sur toutes les machines qui le nécessiteront en défendant mon point de vue et respectant le point de vue des autres, chose que tu ne fais pas et c’est dommage.

Je tiens à dire que j’aime la PSPda c’est à dire pour tout sauf jouer avec (-;

Qu’est ce qui faut pas lire. :pfff:

j’ai édité mon post

Tu as raison, tu vas en rester la :slight_smile:

la psp blanche corrige les errur de la noire (pixels morts, probleme de bouttons…) ou c’est un fake?

En ce qui concerne le bouton, je n’ai rien lu la dessus. Pour ce qui est des pixels morts, on peut en trouver aussi sur les ecrans des balnches (l’ecran est à priori le meme). Par contre il me semble avoir lu que la blanche etait mieux finie, mais ca reste a verifier…

j’ai un pote qui a des probleme avec le boutton triangle (il reste enfonçer) + troix pixels morts dont 2 reparés avec un logiciel, aprés je trouve aucune infos sur la blanche, a part comme tu dit une meilleure finition…

Ce genre de remarques ne vaut pas mieux que les fameux trolls de tous les “missants nintendomaniaques” donc on va stopper ici et c’est valable pour tout le monde :riva:

On va bientôt devoir fermer si ça continue …

Quelqu’un à des infos sur Tales of eternia?

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_7436_lemmings.htm

Lemmings sur PSP pour début 2006 :miam:

si c’est par port infra rouge bof :paf:

Je comprends pas pourquoi y’a pas encore de Lemmings annoncé sur DS :??:

Même si avec une PSP ça reste tout à fait jouable, j’ai fait la version SNES JAP au pad à l’époque sans soucis, même si à la fin c’est chaud. D’ailleur la PAUSE qui permet de quand même mouvoir le curseur et sélectionner ses fonctions eétait vraiment salutaire. J’espère qu’elle sera aussi là sur PSP.

[HS]Lemming sur DS ça devrait être pas mal du tout, sur palm c’est déja top niveau érgonomie et game play, par contre le son est moisi car le son de mon palm est moisi[/HS]

:smiley: La team Xtender vient de reconfirmer la disponibilité imminente de leur nouvel accéssoire pour PSP : le PSP2TV. Comme cela avait été annoncé, il devrait être disponible d’ici la fin du mois, et ne sera donc pas retardé. Les délais seront respectés. Et afin de patienter encore un petit peu, la team Xtender vient de publier un aperçu du packaging de leur nouveau bébé.

http://www.teamxtender.com/news/uploads/psp2tv_giftbox_2.jpg

Rappelons que le Farmer Entertainment’s PSP2TV™ est un accéssoire/adaptateur qui vous permettra de connecter votre console PSP à votre TV, et de rediriger l’affichage de l’écran de la PSP vers le téléviseur. A vous à présent les joies des UMD (jeux et films) sur TV!

Le PSP2TV en détails :

  • Support des pads Dual Shock pour Playstation 2
  • Support des sorties S-Vidéo et A/V composite standard
  • Rechargez la batterie de votre PSP lorsqu’elle est branchée au PSP2TV
  • Support des formats d’écran TV large et standard
  • Support des formats PAL, NTSC et NTSC J
  • 3 nouvelles façades de remplacement pour PSP fournises (Argent, Noire et Bleu Crystal)

Site officiel : www.teamxtender.com/
:clap: :bounce:

attention, cet accessoire necessitera une petite modif de la console, et donc la perte de la garantie a mon avis…

C’est même certain.

Je continue à penser qu’un adaptateur pour PS2 à la GBplayer (donc avec l’essentiel du hardware PSP dans le boitié mais sans l’écran super cher) c’est plus intéressant, plus encore maintenant qu’on sait que le prix est relativement élevé (120€ les préco).

a mon avis un tel adaptateur verra le jour sur PS3 mais pas sur PS2, Sony n’a pas envie d’orienter les acheteurs vers une PS2 en fin de vie alors que la PSP vient juste d’etre lancée.

au passage, il va sortir un concirrent au PSP2TV qui ne necessite pas de modif de la console, par contre on n’a peu d’infos sur ce systeme.

Et la PSX ne lisait pas nativement les UMD? http://wirelessdigest.typepad.com/games_digest/images/PSX.jpg