La psp - que vaut cette console

la PsP n’est pas belle, par contre l’image de fond [:lowe]

mouai bof, sa fait moyen sur une console portable

C’est vrai qu’elle est pas mal blanche :slight_smile: .

Pour le bouton carré, je me rappel d’avoir lu que le créateur de la psp ne voulait pas changer le problème du bouton. En effet, pour résoudre le problème, il aurait fallu augmenter ou diminuer la taille de l’écran. Pas de bol, le créateur ne voulait pas que l’on touche a la taille de l’écran (ni augmentation, ni réduction). :jap:

Sony avait dit dans un communiqué qu’il réviserait ce bouton pour éviter le bloquage du à son mauvais positionnement.

Non mais justement, d’après certains ça devait être à l’occasionde la sortie de cette série blanche que ça devait être un peu réctifié.

plus la difficulté pour faire des diagonales avec la croix et c’est la totale !!!

tout le monde se plaignait aussi des diagonales sur le pad de la PSX, et finalement les gens s’y sont habitues…

le feeling n’est pas le même avec celui de la psp,
on verra bien à l’usage mais les premieres impressions sur des jeux types pes sont calamiteuses

Ah! Ca je savais pas! Heureusemnt pour eux alors. Ca feras moins tâche. Plus que les pixels defecteux a régler.

oui bien sur… Mis a part ceux qui n’y ont pas joué et qui aiment bien critiéqu", les reproches qui sont fait à winning eleven 9 sur PSP sont que des options ont disparu par rapport a la version PS2 (et la super league a ete viree notemment), et qu’il y a parfois des ralentissements dans la surface (comme dans PES 4 sur PS2 parait il). Pour le reste la jouabilite est encensee et la realisation est impeccable.

en gros une version light et moins jouable que sur console de salon

Ben c’est une portable aussi, rien de nouveau de ce côté là.

Mince ya dredd [:kend]

achetant le jeu sur pc je me vois mal le prendre sur psp à moins d’être blindé de thunes…

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=60973

ce test ne me donne pas trop envie non plus.

Meme si le jeu etai la copie conforme de la version PC je ne vois pas l’interet de l’acheter une deuxieme fois, mais ce probelem n’a rien a voir avec la qualite du jeu. Quand au test que tu sors, il n’est pas representatif de la majorité des testss qui sonnent plutot comme ca :
http://www.paduction.com/test-1-1-156_Test…+Evolution.html

PES 5 est certes lion d’etre parfait et les options disponibles sentent le baclé, mais il n’empeche que c’est un excellent jeu, tres tres au dessus de fifa 2006.

le problème est davantage inhérent aux limitations techniques de la consoles (temps de chargemement intempestifs, il n’est pas rare d’attendre près de la minute pour pouvoir accéder à la partie) qu’au travail des développeurs de chez konami…

merci :MDR

Faux, le temps de chargement d’une partie ests de 20 secondes environ. C’est certes beaucoup, mais beaucoup moins que ce que tu annonces. Tu n’aimes pas la PSP ? C’est ton probleme et ton droit, mais arrete de venir pourir le forum s’il te plait avec tes commentaires recurrents et de mauvaise foi.

moi quand j’ai jouer a Medievil, Burnout, Wipeout, elle prenait son temps, il a du s’ecoule minimum 45 seconde avant le lancement du jeu :confused: a moins que se soit la machine qui etait defectueuse, je sais pas. ça m’etonnerais parceque pas mal de monde dans mon entourage s’en plain…
donc Batman tu est sur que se serai pas toi qui serai fan de cette console et ferait tout pour la defendre??? quand on voit “Tu n’aimes pas la PSP…” qu’est-ce que tu en sait si il n’aime pas la psp…
parceque 20 secondes ça m’est jamais arrivé, mais comme j’ai dit plus haut, les machine etait peut-etre defectueuses.
mais j’en doute

Je ne fais pas tout pour la defendre, je n’ai d’ailleurs pas d’energie a passer a “defendre” une console. Mais je deplore les forumeurs qui passent leur temps a cracher a outrance et en permancence sur un produit (si ce n’est pas la PSP ce sera Intel ou Microsoft ou Nvidia) quel que soit ce produit. La PSP a des gros avantages et des gros inconvenients c’est un fait acquis, mais c’est loin d’etre une console a jeter par la fenetre. Pour les tempos de chargement je cite un test de PES, pour WipeOut je sais que c’set supre long, et de toutes facons l’exemple qu’il cite est la goutte qui fait deborder le vase. Dans ce topic on parle de la PSP, avec les jeux a venir et compagnie, ce n’est pas un defouloir anti PSP tout comme le topic DS n’est pas un defouiloir anti-DS.