La psp - que vaut cette console

:bounce: ELLE FAIT TOUT LA PSP (c’est pour ca qu’elle se vendra mieux)

A l’occasion de la sortie du firmware 2.5 de la PlayStation Portable, Sony a ajouté une fonction “LocationFree Player” qui permet de regarder films et télévision à distance.

Les utilisateurs qui auront mis à jour le firmware de leur PSP verront désormais une icône “LocationFree Player” s’afficher sous le menu Réseau. Elle permet d’accéder à distance à la télévision reçue normalement chez soi, et de regarder de n’importe où les vidéos stockées sur son ordinateur.

Pour ce faire il faut acheter une sorte de routeur dédié appelé “LocationFree Base Station” sur lequel brancher télévision, magnestoscopes, ordinateur… et connexion Internet. La liaison entre la PSP et le routeur se fait ensuite via n’importe quel hotspot wifi. A priori le produit n’est cependant pas (encore ?) distribué en France. Sony précise d’ailleurs qu’il est possible que “la fonction LocationFree Player ne soit pas supportée dans tous les pays et dans toutes les régions”, et ajoute que “selon l’endroit où vous demeurez, il se peut que la Base Station ne soit pas disponible pour achat ou utilisation”.

Les titulaires de droits d’auteurs et autres chaînes de télévision sont évidemment frileuses face à ce genre d’innovations. Il est facile d’imaginer que de petits malins parviendront rapidement (si ce n’est déjà fait) à mettre en commun un réseau mondial de “Base Stations” pour accéder à toutes les télévisions du monde…

http://www.ratiatum.com/news2513_Sony_prop…sur_sa_PSP.html

dis moi tu travailles pour sony :hello: ? tu peux nous le dire on va pas te manger :miam: ((-;

ouah trop cool la news, n’empêche que c’est vrai que la PsP peut faire plein de choses, un peu comme une xbox :slight_smile:

:lol:

Ouais, en même temps, je me méfie des estimations…

Caroline -> Met un frein sur les publireportages mais SURTOUT prends l’ahbitude de mettre les sources parce que ça c’est quand même primordiale. Et saches qu’on peut jouer sur DS et PSP sans devoir se flagèler aux orties et consultéer un psychanalyste (c’est un mec qui prédit combien tu vas lui filer de pognon en 2006 par rapport à 2005 etc).

:nexath

J’ai cherché dans l’organigramme de Sony Computer France une “Caroline” et j’ai rien trouvé :confused:

je l’ai jamais vu en blanc elle doit avoir une sale tronche, j’arrive pas a me l’imaginer [:paysan]

En mème temps en regardant l’organigramme de chez Nintendo on voit pas le nom de certains forumeurs de clubic et pourtant …

PS: La psp blanche :

http://www.psphome.com/pspics/psp_white_med.jpg

:jap:

Sangoku, le même comportement quelque ssoit le bord est traité de la même manière. Si tu veux évoquer une partialité de la modération ici tu le fais sans langue de bois et tu fais face aux conséquences, sinon tu t’absteins de ce genre de commentaires.

non finalement je trouve qu’elle donne plus que la noire…

No comment. :jap:

Fais gaffe Sangoku tu fous un coup de pied dans la fourmilère de la mafia de clubic , en fait je devrais pas te le dire mais d***d travaille actuellement avec nintendo et aussi il se trouve qu

Message du modo: Encore un message comme ça et tu finis avec tes copains colorés sur des vertes prairies à vie /!\
Ce message a été modifié par dredd, 17/10/05, 20:28:35.

on a etait couper :smiley:

Modo facho :paf:

Tu portes bien ton pseudo en tout cas. :ane:

Bon, on va peut-être revenir à la PSP :o

Perso (ah, encore arté kami) je la trouve assez attractive en blanc. Quelqu’un sait si le bouton “carré” à été révisé sur ces nouvelles consoles c’est de ça que parlais ZnaTTka ou de solidité générale?)?

:MDR:

moi je la trouve bien en noir la psp
http://img272.imageshack.us/img272/5362/consolepsp1ys.th.jpg