La psp - que vaut cette console

c’est clair, aucun respect …

J’ai déjà vu ça aussi, impressionnant!
Les mecs vont finir par passer au travers de l’ecran tactile avec le stylet! :smiley:

Ca arrivera peut-être…si nintendo sort un jeu du style “faut taper sur des têtes qui sortent de trous avec un maillet” :ane: (je sais pas comment ca s’appel ce jeu :paf: )
Je vois d’ici le résultat… :whistle: y’aura pas que des trous dans le jeu… :smiley: :paf:

Waouh, :paf: ,

Et des têtes bien pensante disent que les jeux rendent violent!
…ils’ont peut-être pas tort :ane:

Attention j’ai pas dis que la DS résistait mieux aux hordes d’Uruk Aï! J’ai vu déjà plusieurs DS complettement morte et celle sur laquelle j’ai joué aujourd’hui a non pas seulement l’écran tactil COMPLETTEMENT opaque à cause des coups de burins mais aussi l’écran du HAUT et la coque!!! Un peu moins sur l’écran du haut, mais ce sont d’énnormes sillons en pagaille [:keuss]

Alors que moi j’en ai toujours pas, j’en ai pas eu une aujourd’hui (toujours pas baissé) et j’en aurais pas une demain parce que c’est grève générale dans le Pays [:dredd]

C’est lourd, les magasins mettent des consoles à disposition pour qu’on puisse essayer, et les mecs massacrent tout, faudra pas se plaindre quand y aura plus de démo en magasin. :neutre:

Je pense surtout que c’est les ch’tits n’enfants qui détruisent les consoles. Généralement, ils sont du genre à s’énerver quand ils ne réussisent pas quelque chose. Ca me rappel un gosse a carrouf qui m’altraitait un pad PS2 parce que la bagnole qu’il controlait "n’allait pas la ou il voulait :smiley: ". IL était tellement énervé qu’il en insultait la console, et il tenait la manette comme s’il étranglait quelqu’un. :paf: :ouch:

J’essayé aussi d’éduquer mon neveu de 8 ans quand il joue, c’est pas la joie :riva:

Perso, j’avoues que sur les bornes que j’ai vu, c’était les pad Gamecube qui resistait le plus (même si celle dans le magasin de ma DS de hier était lui aussi finalement niqué au niveau sttcik analogique).

C’est peut-être aussi parce que les jeunes surexités vont plus vite jouer sur PS2 (ou xbox, elles aussi elles morflent) que sur Gamecube la console des baybay…

M4enfin, tout ça fait mal au coeur quand même :smiley:

GPS bientôt sur PSP :clap:
Camera -appareil photo :clap:
40 Go disque dur :clap:
Merci Sony pour ce bijou qui fait tout ( sans parler des homebrew et autres utilitaires non officiel deja dispo :smiley: )
:super:

Ouais, il fait tout si tu paies pour qu’il fasse tout. Ils te filent pas ça gratos non plus [:matleflou]

J’adore la convergence … un truc en panne et t’as plus rien :paf:

il faut savoir utiliser le materiel…
les pannes materiel sont plutot rares…
c’est toujours une mauvaise utilisation de l’appareil…

Ah ouais si tu le dis :paf:
La technologie est aujourd’hui Jetable selon moi :neutre:

Toujours? Tu es bien catégorique. Je ne sais pas ce qu’en pense les innombrables utilisateurs de playstation (enfin si je sais, j’en suis un) ou d’autres appareils qui tombe en panne sans qu’on sache pourquoi (enfin ça aussi je sais, c’est pourri [:matleflou] ).

La PSP a du souci a faire, Microsoft va sortir une XBOX portable :smiley:

mdr le gros fake

?

Nan nan, c’est pas un fake, juste un ecran pour la x-box. :wink:

Franchement ils pourraient agrandir l’ecran et reduire ce qui doit ètre les hauts parleurs de chaque coté. :sarcastic:

Euh… t’y vas un peu fort, c’est 4 gigas, pas 40. :oui: