La psp - que vaut cette console

Ca va encore je trouve.

http://perso.wanadoo.fr/chanson_francaise/images4/bourvil_portraitnb.jpg :super:

grand moment :smiley:

Sinon la PSP là c’est abusé, il s’en est servi pour caler une table bancale ou c’est madame excèdée qui l’a fracasser à coup de talon? [:keuss]

Ou la console s’est suicidée a force de lire les trolls sur clubic. :ane:

Chute apparamment :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Exact,et sur le mur on a trouvé écrit avec des cristaux liquides : “Zantitikaka m’a vider”. :whistle:

Lol!
Enfin bon, c’est quand même pas la faute à sony si les mecs jettent leurs consoles par la fenêtre… :smiley:

:lol:

Juste tombée d’une table ça ira :o

Quand je vois la resistance de la GC (vidéo sur Kamazutra.be … la nana qui balance un poids de 20/25 Kg, tape avec une masse et la balance depuis 3-4 m de haut :paf:) … enfin bon c’est pas comparable :ange: … (ah si la PS2 est la seule console à rendre l’âme après la première épreuve du poids :whistle:)

Sony fait des consoles pour les ballerines, s’tout! :o

Oui… merci sony :clap: :smiley: :love:

:ouch: Une ballerine qui joue à la psp, en vrai! :smiley:

Ptain, j’viens de passer à la Fnac et y’avait une PSP en démo depuis pas trop longtemps. Je vois qu’elle n’intéresse que peu de monde, personne n’y joue malgré que ce soit phillephah 2006 qui tourne. J’vais pour essayer et là je comprend: plus aucuns des boutons ne répond et le stick analogique est tout petté [:dredd]

:paf:

Bah on sait que c’est une console assez fagile, et dans les magasins, les mecs sont des vrais bourrins…

Mème les DS morflent dans certains magasins. Les mecs respectent rien. :sweet:

J’ai pu essayer une ds dans un micromania, et l’écran tactile donnait l’impression qu’il avait été sculté au couteau :sweet:
Y’a vraiment des bourin dans les magasins… :paf:

:grrr: :na:

:MDR